4 cubes Bose sur un caisson acoustimass 5 ? Quel ampli?

Fermé
DrRAGE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - Modifié par DrRAGE le 15/03/2017 à 08:36
 DrRAGE - 18 mars 2017 à 14:46
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je suis en train de chercher à faire l'acquisition de matériels audio pour"mettre du son" dans un bureau de taille moyenne. J'ai comme idée de placer un caisson (passif) Bose acoustimass 5 avec 4 cubes au lieu de 2 reliés sur les deux sorties HP du caisson. Est ce tout d'abord possible ou non? Je précise que je ne suis pas là pour discuter du pour ou contre bose (mon choix est déjà fait). Ensuite quel ampli serait idéal pour alimenter cela? ( J'envisage un budget de 200€ pour un ampli en occasion). J'aimerais également que l'ampli ai un sélecteur d'enceintes À et B car sur le sélecteur B je compte alimenter deux autres enceintes qui seront dans une autre pièce de la maison. Voilà si vous avez des suggestions à me donner, ce serait vraiment super. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous avez accordé à mon topic. À bientôt

2 réponses

Personne pour me donner des idées svp?
0