Séparer des morceaux de musiques
berleon36
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistrer deux morceaux de musique sur une clé usb en vue de les lire sur une sono portative.
mon problème est que je ne peu pas les lire séparément, je dois lire premier pour atteindre le deuxième.
Comment puis-je les rendre indépendants.
Merci
j'ai enregistrer deux morceaux de musique sur une clé usb en vue de les lire sur une sono portative.
mon problème est que je ne peu pas les lire séparément, je dois lire premier pour atteindre le deuxième.
Comment puis-je les rendre indépendants.
Merci
A voir également:
- Séparer des morceaux de musiques
- Séparer pdf - Guide
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Comment couper une vidéo en plusieurs morceaux - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment mettre des musiques sur un mp4 - Forum Audio
1 réponse
Salut,
Avec Audacity je te propose si j'ai bien compris.
https://www.google.fr/search?q=separer+deux+morceaux+avec+audacity&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=35vPWP3WL66CiAa895fACw
Il faut éviter les blancs dans les conversations.
Avec Audacity je te propose si j'ai bien compris.
https://www.google.fr/search?q=separer+deux+morceaux+avec+audacity&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=35vPWP3WL66CiAa895fACw
Il faut éviter les blancs dans les conversations.