Choix d'un casque audio adapté à mes besoins

Fermé
diejock - 18 mars 2017 à 10:08
MaitS31 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 mars 2017 à 10:40
Salut,

Je suis à la recherche d'un bon casque audio qui répondrait à ces critères :

-> Un son de bonne qualité, sans impression d'être enfermé dans une bulle
-> Des basses TRÈS puissantes, j'adore le son des basses
-> Dans un budget max de 200 €

J'ai acheté ce casque là : beyerdynamic DT 990 PRO casque studio mais après la période de rodage, il se trouve que les aigus partent trop haut et les basses ne sont pas suffisamment puissantes pour de la MUSIQUE (car pour un film ou un jeu vidéo, là, les basses envoient).

Concrètement, mon utilisation serait pour de la musique EPIC type X ray dog, two steps from hell, immediate music, OST, etc...

J'ai vu ce casque là mais me correspond-il ? https://www.amazon.fr/Sony-MDR-1A-Casque-Hi-Res-Audio/dp/B00N3WWG4U/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Merci pour vos réponses.

Très bonne journée.
A voir également:

1 réponse

MaitS31 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 15
18 mars 2017 à 10:40
Pour un budget max de 200€, je te conseille une marque qui possède de très bonne basses, c'est Sennheiser. Je pense que tu connais !
Mais après les Sony sont aussi de super bonne facture, tout comme les Sennheiser. Pour moi qui possède un casque de chaque marque, je suis comblé !

P.S. : Pour les Sennheiser, dans les 200€ tu vas en trouver pas mal, et pour les Sony je ne sais pas...
Mais d'après tes critères, je pense que Sennheiser, fera l'affaire, même un peu plus !
0