Les discussions
Avis sur ce casque.
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour pouvoir jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique avec une bonne qualité audio je v...
Mp3 comment ça fonctionne?
Comment ça fonctionne?
Connections micro usb vers rca
RésoluBonjour,bonsoir D'abord désolé si la sélection sur forum n'est pas asses précise c'est ma première demande ici ^^' Je voudrais savoir s'il est pos...
Caisson de basse echo
Bonjour. J ai mon caisson de basse samsung HW-K450 et depuis qu il est branché il emet un son qui ait comme un echo. Et c est tres penible. Aurie...
Mixer musique
comment mixer la musique
Le bureau des rêves
Hello ? J'ai besoin de quelqu'un qui sait écrire des partitions, j'ai trouvé une musique, je l'adore et je voudrai bien pouvoir la joué au piano. D...
Aide pour trouver boutique de déco
Bonjour, svp ou se trouve la boutique de déco? Merci d'avance.
Branchement home cinema
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...
Rallonge ne fonctionne que sur 1 seul écouteur !!!
Bonjour, j'ai acheté une rallonge jack pour mon écouteur mais quand je le branche sur mon pc je n'attend le son que sur 1 des 2 écouteur pareil pour d...
J'entends mon micro...
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque. Il marche sans problème mais quand je parle, que j'écris ou que mon chat cours partout, j'ai un retour da...
Réception bluetooth avec barre de son possible ?
Bonjour, J ai une TV Sony sans Bluetooth et un casque de bonne qualité en Bluetooth que j aimerais utiliser le soir pour pas réveiller mes enfants...
Convertion des pistes de cd audio en mp3
Bonjour à tous!!!!!!!! SVP comment puis converti des piste de CD audio en MP3? Merci d'avance pour vos réponses qui me p...
Choix platine vinyle [écoute]
Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine vinyle d'écoute pour un budget de 200 euros. J'ai cherché un peu sur la toile, cependant je me suis pe...
Ipod écran cassé
Bonjour, mon iPod est casser et je l'ai acheter en France mais j'ai changer de pays j'habite maintenant en outre mer et je ne sais pas comment faire p...
Enregistrement de mix platines sur macbook
Bonjour à tous, Je poste ce message en espérant avoir des réponses à mon problème. Je commence à me tirer les cheveux (que je n'ai plus d'ailleurs ...
Creer son propre vinyl
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comme faire pour transferer des chansons format mp3 sur un vinyl??? Je cherche depuis un bo...
Aucun périphérique audio n'est installé
Bonjour, j'ai un problème de son depuis peu sur mon pc. quand je passe ma souris sur le son sa me dit: Aucun périphérique audio n'est installé, or j'...
Je recherche un casque-micro pour pc
Bonjour, J'aimerais offrir un casque-micro PC pour mon copain gameur.. Le problème c'est que je m'y connais pas trop bien. Il a actuellement un casq...
Mon son a des problèmes.
Bonjour, depuis quelques jours déjà mon son a des sortes de petites coupures de 1 seconde. Celles-ci arrivent principalement lorsque je regarde des v...
À l'aide probleme opposé
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire justement le contraire par exemple lire un jeu dans un casque et un film sur les enceintes ...
Mode protect autoradio kenwood
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...
Mon home cinéma ne lit pas tous mes morceaux de musique
Bonjour, J'ai transféré toute ma musique sur un disque dur pour pouvoir la lire sur mon home cinéma. Cependant, il me manque certains dossiers...et d...
Marque first dx-cd-2300 : impossible d'activer le rds
Bonjour, On vient de m'offrir un autoradio de marque First type DX-CD-2300 (car sur mon précédent il n'y avait pas de prise USB). Cadeau empoisonné ...
Transformer texte en voix
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou site internet qui me permettrai de transformer un texte en voix que je pourrai enregistrer en wav ou mp3. Si p...
Itunes 2 albums sembalble divisée en 2
Bonjour, Dans mon itunes j'ai le même album divisé en 2 parties... Alors je voulais savoir comment n'en faire que un. Merci
Logiciel pour création musique et mix
Bonjour, petite question quelle logiciel faut il utiliser pour faire de la création musique et mix comme on peut voire la fine équipe , faker , bl...
Gresilement + ralentisement
bonjour je viens car cela fait un mois que j'ai un problème que je n'ait pa pu solutionner tout seul j'ai un problème sur mon ordinateur qui ait ...
Adaptateur mac game zero
Bonjour, Je me trouve avec un casque Sennheiser Game Zero qui n'est pas compatible avec mon iMac. Si j'ai tout compris, une histoire d’impédance je...
Branchement tbv-homecinema lg
Bonjour, J'aimerai connecter mon home-cinema et ma tv lg, afin d'avoir le son de ma tv sur mon homecinema. Je suis perdu puisque ma tv a des con...
Autoradio: où trouver un + après contact?
RésoluBonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...
Autoradio philips ce 152 éclairage lcd trop faible
Bonjour, sur cet autoradio l éclairage du lcd est très faible .et sur la notice il n' en parle pas .merci pour vos suggestions Comment augmenter ce...
Recherche code autoradio clio
Fermébonsoir mon pré code est le z 220 merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plus de son windows 10
Bonjour, J'ai une petit problème de son, enfaite j'ai bien mit mon pilote et tout à jour (laissez tombez pour la résolution de mon problème avec le ...
Comment paramétrer mon casque
Bonjour, j'ai acheté un casque cet après midi il y a rien qui marche Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Radio ford transit 2007
Bonjour, Aider moi pour trouvé le code de Ford transit année 2007 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Hp pavilion g6
Bonjour j'ai un hp pavilion g6 et pas moyen de fermer la sesion, le chargement (fermeture de la session ) reste et refuse de s'éteindre. Qlq peu m'a...
Magnétoscope philips dvp 721vr
bonsoir J ai un magnetoscope phlipps combiné K7 et DVD je voudrai faire une copie d une k7 vhs vers mon dvd mais j avoue je n y connais pas grand...
Le son interieur de mon ordinateur
Ferméveuillez m'aide pour le problème rencontrer, Mr depuis quatre mois passé le son de ma machine ne produit comment peut sortie dans cette anomalie?
Aucun son provenant de mon pc
Bonjour, impossible d'obtennir du son a partir de mon ordinateur (la carte son doit etre morte) auriez vous la solution (sans changer de carte son) ...
Micro ne marche pas avec l'adaptateur
RésoluBonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de lire ce message. J'ai acheté hier un micro-casque Philips SHM1900 (vendu avec adaptateur jack ...
Sons ou bruitages don je connais pas le nom
Bonjour à tous, voilas, je cherche à télécharger des bruitages particulier, je les cherche depuis long temps, on les trouves dans le jeux rayman et...
Musique et appel
Bonjour, J'ai acheter un transmetteur FM cette semaine et j'ai une question. Je n'arrive pas a brancher ma clef USB en même temps que mon téléphon...
Mon auto radio dysfonctionne
Bonjour, J'ai une opel Corsa EcoFlux de 2008 mon soucis c'est que je démarre la voiture le poste fonctionne. Je roule et 2 minutes aprés plus rien...
Changer d'autoradio la quelle serais compatible (camion man)
Bonjours Jais un camion Man TGX Avec une ancienne autoradio qui est fonctionnelle a moitie ( elle ne prend ni USB ni Cd ect..) Ses une 2446 RD...
Problème gps alfa romeo 166
Bonjour à tous, J'ai acheté une Alfa 166 de Aoùt 1998 , modèle essence, 3.0 V6 24V en boite automatique, Sortie en Aoùt 1998 avec un GPS intégré cel...
Plus de son "erreur impossible de lire la tonalité du test"
Bonjour, l'essentiel est marquer au titre, pilote a jour, j'ai enlever les améliorations mais rien ne se passe... merci bien de m'avoir aider
Prise audio ne marche pas
Bonjour a tous, mon petit probléme est j'ai acheter mon pc et depuis le tout début les prises audio ne marche pas. je suis sous windows 10 merci bien...
Déçu par les nouvelles versions d'itunes
Bonsoir, iTunes ne cesse de me décevoir au fil de ses nouvelles versions,.. Je dois en être à la version 12 4.3 et je n'ai pas envie de la réactua...
Batterie polaroid ma lacher
Bonjour, jai acheter un portable polaroid pro 5023poe01 je recherche la batterie car elle ma lacher ou je pourrais lacheter merci Configuration...
Je ne connais pas ce mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes appl...