Les discussions

Renouvelé

Comment renouvelé son Android

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Auto radio jvc kd nx5000 ne s'allume plus

Bonjour, ma prise ODB ne fonctionnant pas j'ai démonté mon autoradio pour voir si il avait pas un problème de branchement. au remontage mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Service audio de mon pc non actif

Bonjour, service audiode mon PC non actif, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Toute les encinte sature !!!

Bonjour, Je possède une voiture partner avec son poste auto radio d origine, et depuis peu et d un seul coup, toute les enceintes sans exception ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
letotof

Brancher un casque audio

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à brancher un casque audio sur mon TV Samsung, je branche mais le son ne sort pas. (voir photo) Merc...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
melaniesb29

Brancher casque audio sur tv

bonjour voila je vient acheter un nouveau televiseur et as ma grande surprise par de sortie audio pour brancher un casque comment peut on brancher un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai le son de mes écouteurs que du côter droit

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc que j'ai dailleurs toujours eu et sa fais 2 et demi que j'ai mon pc , c'est que lorsque je branche...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
piquesous

Hdmi image mais pas de son

bonjour , j'avais pour habitude de regarder des films en streaming via mon pc branché en hdmi sur ma tv et depuis une semaine je ne sais pas pk j...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dody

Clé usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 800 à 1000 miusiques et je recherche une clé USB qui pourrait lire toutes mes musiques sur un poste auto radio, mais je ne sais pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
momopol199

Se désinscrire de itunes

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS

L'autoradio est bloquer

Bonjour J'ai un problème d'autoradio sur un Ford fusion l'autoradio c'est un 6006 rds e.o.n je suis bloquer sur locked 13 je ne c'est pas comment le d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Une enceinte sur deux marche

Bonjour, une seule enceinte sur deux marche sur mon PC fixe (Windows 7) depuis 1 mois, je croyais que ça venait de mes enceintes, je les aient donc ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Lecteur dvd lg

Bonjour auriez vous la gentilesse de m aider je viens de m acheter 1 lecteur dvd lg 132h HDMI MA TELEVISION UN SEUL PORT HDMI QUI EST DEJA BR...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VIOLETTA46100

Illustrations d'album qui se grisent avec le temps

Bonjour J'ai un iPhone 6 que je synchronise tous les jours avec iTunes 12.5 . Tous mes mp3 , je leur ai attribué une pochette. Exemple : C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
hakim1976

Disque dur usb sur chaine hifi mp3

Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède ég...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

[musique] bitrate (kbps)

Salut!! Je voudrais savoir se que faisait "Birate (Kbps)" Car si on la diminue cela ne change pas la qualité... Help plzz!! Pingson. -- Faites l'amo...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Azlok

Barre de son

Bonjour, mon chien à manger ma manette ou Je peut en avoir une svp de ma barre de son modèle. ..SB323 merci Configuration: iPhone / Chrome 53...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
hunter55

Audacity

 Résolu

Bonjour Je cherche le manuel en français s'il existe. Merci à l'avance. xxx@hotmail.com (Informations personnelles supprimées par la Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Oubli de code

Bonjour, j'avais un iPod mais que je n'ais pas utiliser depuis longtemps et je ne me souviens plus de mon code, alors j'ai essayé plein de code mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur chaine hifi ?

Bonjour, Je voudrai raccorder mon ordi à ma chaine HiFi, j'ai 2 solutions possibles, soit par BlueTooth soit par WiFi. La solution BlueTooth parait...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Tessel75

Code déblocage poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une POLO équipée d'un poste GRUNDIG WKC 3201 l'ancien propriétaire n'a pas le code du poste. Est il possible de le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
athena223

Le son du coté droit ne fonctionne pas svp pouvez vous m'-'aider

Bonjour, j'ai un casque beats solo 2 wireless. Depuis ce matin tout allait bien les deux cotés marchaient mais maintenant seul le coté gauche fonction...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Mp3 quoi commander ou plutôt quoi recommander ...

Mon MP3 marque StanDisck ( à pince) est tombé en panne, j'ai recommandé un D-Jix qui est aussi retombé en panne j'ai recomandé un D-Jix tactile ... Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Logitech enceintes pc 5.1 z906

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède l'ensemble home cinéma Logitech Enceintes PC 5.1 Z906 et si l'on peut couper le caisson de...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
godo44

Probleme avec mon mac/telephone

Bonjour , j'ai un souci avec mon Mac quand je branche mon Telephone sur mon Mac un message apparaît et me dis : " votre iPhone na pas où se connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Caribou06

Problème tv led grandin 80cm (modèle ld32c14)

Bonjour! Il a quelques semaines j'ai acheter un tv LED grandin 80cm (modèle LD32C14) a mon fils qui marche très bien mais malheureusement j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
vegeta22000

Jaras jingle

Bonjour, Je veux enlever la chancon dela musiquz Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
andro

Enregistrement carte son audacity

Bonjour, J'ai audacity version 1.3.5, j'ai un ordinateur portable récent avec Vista dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directment de ma cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gyorgyo

Atef kit kat

Salut, Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon téléphone n'est pas compatible avec un grand nombre d'appli et ça commence à me saouler !...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Quel est l equipe francaise a etre reste le plus logtemps en d1

Quel est l equipe francaise a etre reste le plus longtemps en d1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
-ESOPI-

Ecouter musique sur chaine par dlna

Bonjour, Comment faire pour ecouter une musique qui n'est pas stockée sur téléphone mais qu on écoute avec une application genre Deezer, ou nimpor...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Télécharger de la musique sur iphone sans synchronisé

Bonjour, J'ai un iPhone et je l'ai synchronisé à mon ordinateur mais j'aimerai télécharger des morceaux qui sont sur l'ordinateur de ma soeur qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Chaine hifi sony : touches bloquées

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi Sony. Depuis plusieurs mois les touches ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MySongz

Ampli pour caisson de basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un caisson de basses avec un haut parleur de 38 cm et mon ampli home cinéma Yamaha n'ai pas suffisant pour le faire marcher donc sav...

92 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jp56000

Ronflement

Bonjou J'ai téléchargé le logiciel AUDACITY afin d'enregistrer des livres pour les non voyants Lorsque j'écoute ma piste , et bien que tout soit tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Problème d'enregistrement des stations et connexion clé usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter une C3 et elle est équipée d'un autoradio. Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
peggy-17

J'ai casser l'embout jack

Bonjour, Je voudrais réparer mon casque audio Marshall ! Mais je ne sais reconnaître les câble et ne sais pas si je peux utiliser l'embout jack d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difference entre core i7

Salut. Comment je peux différencier core i7 et duare côté?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
marcmarais

Probleme de connexion

Bonjour J'ai achete il y a 7 mois un autoradio chez hightech-privée.com un autoradio multimedia avec GPS Bleuthooth etc compatible avec mon vehicule...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Telecommande universelle pour chaine hifi saba media 09

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaîne saba media 09 dans le déménagement par quel commande universelle je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
samssg98

Export audio : 2 pistes disparaissent !!??

Bonjour, j'ai fait un montage audio : au total 5 pistes, presque tout le temps l'une après l'autre sauf à un moment, 2 qui doivent se superposer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kar en avi

Bonjour, Quel logiciel converti Karen avi Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle ne lit aucun morceau

Salut tt' l'monde!!! J'ai reçu mon ipod shuffle hier, j'ai mis la musique dessus mais je n'arrive pas à les lires :s. C'est assez bizarre!!! Qqn' peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ninamorel

Perte du code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai nettoyé ma batterie je n'ai pas le code pour la radio que faire? n° série (supprimé par la modération CCM) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Xileh

Instagram comment supprimer un groupe que l on a crée

Bonjour, comment fait on pour supprimer un groupe que l on n a creer sur instagram Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
JulieGe

[help] itunes erreur 13014

 Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
trelou64

Y.g.

Jaimerais savoir, si vous me le permettez, puisque mon inscription est toute récente. Est-ce que, sur Mac,les contacts sont bon.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Code radio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, Le N° de série est*****. Je ne trouve pas le code. Si quelqu’un pouvait m'aider ce serait sympa. Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Problème audacity enregistrement voie sur bande son

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon logiciel Audacity est atteint de ce problème qui m'est très difficile à résoudre. Je vous explique: Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Meskaaaa

Pas de son sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'ai plus de son sur mon acer aspire 7520, dans le fond à droite : haut parleut avec une croix rouge, et aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
glg29
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000