Mon son marche par intermittence

Fermé
NzoX19 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 13:59
NzoX19 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 17:09
Bonjour,
Cela fait trois semaines que j'ai un problème très dérangeant au niveau du son sur mon ordinateur. En effet, je joue aux jeux vidéos, et lorsque je joue mon son se coupe fréquemment. Cependant, ça me fait aussi parfois ça sur Google. J'ai tenté de mettre le son sur les enceintes de mon écran, et tout fonctionne correctement. Enfin, lorsque je suis sur Discord ou Steam en vocal avec des amis, leurs voix ne sont pas saccadé. Donc en gros, en jeu, j'entends une fois sur deux, sur internet, j'ai ce problème aussi mais très rarement, mais malgré cela, je n'ai aucun problème pour communiquer avec mes amis. Je ne comprends pas d'où ça pourrais venir, je viens donc chercher de l'aide :) en vous remerciant d'avance ;) (j'ai déjà chercher quelques solutions sur internet, aucune a marché, j'ai fais une vérifications de mes fichiers avec mon anti virus pour voir si c'était un virus, rien, enfin j'ai utiliser les outils Glary Utilities mais ça n'arrange rien).
A voir également:

1 réponse

Bonjour NzoX19,
à mon avis, il y a un conflit entre deux pilotes...
Voilà pourquoi le son fonctionne à moitié...
Pour y remédier, vous devez aller dans:
-panneaux de configuration
-gestionnaire de périphérique
-contrôleur audio
Normalement, il y aura son pour écrans et audio codec...
Il faut que vous désactiviez le son pour écran...
0
NzoX19 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
Modifié par NzoX19 le 18/03/2017 à 17:12
J'ai essayé mais rien n'a fonctionner, j'ai désactiver un par un les périphériques qui n'étaient pas ceux de mon casque, et ça refonctionne pendant 15 minutes avant de re buguer.
Voici mes périphériques dans "contrôleurs audio" si vous souhaitez me guider ou préciser la manip :
- NVIDIA High Definition Audio
- NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) ( WDM)
- Realtek High Definition Audio (((mon casque)))
0