Problèmes d'écoute télévision films en particulier.
petanquiste1
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique souvent assourdissante et pas toujours appropriée .J'ai acheté une bande de sons ,mais ça n'est pas vraiment le top .Y a-t-il peut être un casque audio qui ferait l'affaire ?; si quelqu'un dans le même cas a résolu ce problème,il serait le bienvenu en me donnant la solution .Un grand merci d'avance pour son aide
J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique souvent assourdissante et pas toujours appropriée .J'ai acheté une bande de sons ,mais ça n'est pas vraiment le top .Y a-t-il peut être un casque audio qui ferait l'affaire ?; si quelqu'un dans le même cas a résolu ce problème,il serait le bienvenu en me donnant la solution .Un grand merci d'avance pour son aide
A voir également:
- Problèmes d'écoute télévision films en particulier.
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, un casque sans fil pourrait t'aider mais vis tu seul ou d'autres personnes regardent la TV en même temps que toi ?
Oui, un casque sans fil pourrait t'aider mais vis tu seul ou d'autres personnes regardent la TV en même temps que toi ?
petanquiste1
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
En couple merci
à un pétanquiste je répond ... :-)
il faudrait une chaine hifi , même vielle d'occasion , pour pouvoir soit régler l'égaliseur ( mediums/aigus relevés) ; soit pouvoir la mettre en mono ,les dialogues ressortes mieux ainsi .
( il faut bien sur une sortie audio sur la télé et un câble adaptateur ).
le casque est valable aussi , mais ch ant à la longue...
be cool
il faudrait une chaine hifi , même vielle d'occasion , pour pouvoir soit régler l'égaliseur ( mediums/aigus relevés) ; soit pouvoir la mettre en mono ,les dialogues ressortes mieux ainsi .
( il faut bien sur une sortie audio sur la télé et un câble adaptateur ).
le casque est valable aussi , mais ch ant à la longue...
be cool