Quel casque circum-auriculaire
Fermé
geek_snipe
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2018
-
4 janv. 2018 à 09:59
Nathex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 20:25
Nathex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 20:25
A voir également:
- Quel casque circum-auriculaire
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Bouton casque jbl bloqué - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Nathex
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 10:09
4 janv. 2018 à 10:09
Salut, perso, j'ai le planstronics backbeat pro 2 (200euros) et j'en suis très content, j'ai beaucoup comparé les casques vers les 150euros et C'est un des meilleurs rapport qualité prix, sinon il y a le backbeat pro (un peu trop gros a mon goût). Mais ça dépend de t'es conditions, moi je voulais un casque bluetooth qui me plaise au niveau design pour écouter de tout aussi sur spotify. Mais si tu sais mettre le prix, le bose quietconfort est une valeur sûre.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 19:05
4 janv. 2018 à 19:05
Salut,
Je ne pourrais pas répondre à ta question car je suis moi aussi actuellement à la recherche d'un casque.
Par contre je pourrais te dire que si tu souhaites écouter de l'audio haute résolution (FLAC, waw, ALAC etc..) préfère du filaire. Le Bluetooth actuel (4.0) ne retranscrit pas correctement les fichiers audio dit " hi-res " au final tu te retrouveras avec une qualité audio équivalente à celle d'un mp3, ou autre fichiers compréssés avec pertes, ce qui est plutôt dommage. Je vois que tu parles aussi de musique en streaming, note le fait qu'à part la plateforme française Qobuz le reste ne propose pas d'écoute audio haute résolution. Même avec un abonnement Spotify Premium tu n'auras pas accès à de la Qualité CD. Voilà donc préfère du filaire dans ton choix de casque, et si tu souhaites t'abonner à une plateforme de streaming musicale renseigne toi pour Qobuz, car selon moi les 10€ que demandent les Spotify, Deezer ou Apple Music ne sont pas justifiés.
Je ne pourrais pas répondre à ta question car je suis moi aussi actuellement à la recherche d'un casque.
Par contre je pourrais te dire que si tu souhaites écouter de l'audio haute résolution (FLAC, waw, ALAC etc..) préfère du filaire. Le Bluetooth actuel (4.0) ne retranscrit pas correctement les fichiers audio dit " hi-res " au final tu te retrouveras avec une qualité audio équivalente à celle d'un mp3, ou autre fichiers compréssés avec pertes, ce qui est plutôt dommage. Je vois que tu parles aussi de musique en streaming, note le fait qu'à part la plateforme française Qobuz le reste ne propose pas d'écoute audio haute résolution. Même avec un abonnement Spotify Premium tu n'auras pas accès à de la Qualité CD. Voilà donc préfère du filaire dans ton choix de casque, et si tu souhaites t'abonner à une plateforme de streaming musicale renseigne toi pour Qobuz, car selon moi les 10€ que demandent les Spotify, Deezer ou Apple Music ne sont pas justifiés.
4 janv. 2018 à 12:09
4 janv. 2018 à 20:25
et voici un site que je te conseille pour trouver ton bonheur:
http://www.audiocasque.fr