Mettre de la musique d'un CD sur un portable.

Fermé
Juste de passage :) - 17 janv. 2011 à 20:38
 05 - 5 janv. 2018 à 23:18
Bonjour,
Alors voilà mon problème : Je veux mettre de la musique à partir de CD's (et non je télécharge pas illégalement ^^) sur mon téléphone portable. Mais quand je fais un copier-coller des chansons du CD sur mon ordi, le format de celles-ci est en "wav", je crois ou un nom du même style. Et donc quand je les met sur ma carte mémoire, que je met ensuite dans mon téléphone, c'est bien sûr le format là, où on peut pas lire les musiques --'. Alors ma question est : Comment convertir des chansons de format "wav" (si je me souviens bien) en mp3 svp ? Si possible légalement, merci d'avance :D


2 réponses

raphaeldu76 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 30
17 janv. 2011 à 20:43
Bonjour,
Il faut que tu extrais les pistes avec un logiciel comme Windows Media Player. Dans les options tu choisis MP3. Après tu copies la piste MP3 sur ton télephone. Ça devrait marcher
30
Juste de passage :)
27 janv. 2011 à 18:40
"Extraire" O_o ... mais ça veut dire qu'après j'aurais plus les pistes sur le CD alors ? Tant qu'à faire je préfère laisser mes musiques sur le CD ^^ ...
0
si tu extrait ta musique elle en fait simplement une copie normalement la musique reste sur le cd (ces que je l'ai déjà fais que je te dis sa ^^)
0
Tenshow Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 6
17 janv. 2011 à 20:43
Pour ton problème je te conseille de télécharger un logiciel de qui permet de convertir le WAV en MP3 que ta carte mémoire peut lire facilement.
6
Juste de passage :)
27 janv. 2011 à 18:39
Connais-tu un bon logiciel pour cela stp ? Gratuit si possible :D Merci d'avance ...
0