Son PS4 et PC sur un même casque
Mitchel McPat
-
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique ma problématique :
J'ai un PC et une PS4, toutes les deux branchées en HDMI sur un seul et même écran (de PC).
Je change d'HDMI avec un switch d'HDMI (en fonction de mes envies)
Je parle tout le temps sur skype avec mes potes (casque + micro en USB)
Mais le problème, c'est que je n'ai pas le son de la PS4 en même temps (je suis obligé d'utiliser une paire d'écouteurs que je branche à l'écran pour avoir son, que je mets sous le casque, ça fait mal aux oreilles :( )
Connaissez-vous un moyen d'avoir le son du PC et de la PS4 dans un seul casque ?
Peut-etre un moyen de brancher la PS4 sur le pc et de l'"écouter" à travers le PC ?
Merci à vous :)
Voila je vous explique ma problématique :
J'ai un PC et une PS4, toutes les deux branchées en HDMI sur un seul et même écran (de PC).
Je change d'HDMI avec un switch d'HDMI (en fonction de mes envies)
Je parle tout le temps sur skype avec mes potes (casque + micro en USB)
Mais le problème, c'est que je n'ai pas le son de la PS4 en même temps (je suis obligé d'utiliser une paire d'écouteurs que je branche à l'écran pour avoir son, que je mets sous le casque, ça fait mal aux oreilles :( )
Connaissez-vous un moyen d'avoir le son du PC et de la PS4 dans un seul casque ?
Peut-etre un moyen de brancher la PS4 sur le pc et de l'"écouter" à travers le PC ?
Merci à vous :)
A voir également:
- Son ps4 sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
Mes écouteurs pour PS4 sont en Jack
Merci à toi
Quelle est la solution si c'est en jack ?
Merci