Casque USB sur prise Jack ?
Fermé
Nesfux
TerminatorDu 49 - 6 janv. 2018 à 14:10
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2014
TerminatorDu 49 - 6 janv. 2018 à 14:10
A voir également:
- Brancher casque usb sur prise jack
- Adaptateur casque usb vers jack - Meilleures réponses
- Adaptateur jack usb pour casque micro - Meilleures réponses
- Casque USB sur prise Jack ? - Forum - Casque / Micro / Kit
- Brancher un casque USB sur un smartphone ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Usb ou Jack pour un casque gaming - Forum - Casque / Micro / Kit
- Transformer un casque USB en Jack - Forum - Matériel informatique
- Brancher un casque usb mâle sur jack femelle - Forum - Matériel informatique
16 réponses
maxibestof24
30 nov. 2013 à 22:56
- Messages postés
- 99
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 octobre 2014
30 nov. 2013 à 22:56
Bonjour,
Non cela ne fonctionnera pas. Une prise USB délivre un signal numérique, quel qu'il soit (souris, clavier, clé usb...). Une prise jack délivre un signal audio analogique.
L'accessoire que tu as repéré sur PriceMinister est une arnaque, ça ne peut marcher dans aucun cas.
Ton casque a une prise USB, donc numérique, donc tu n'as pas d'autres choix que de le brancher sur un port USB. Sur ton ordi, pas de problème, par contre pour ta console, je ne pense vraiment pas que c'est possible. La prise USB n'est pas un format de sortie numérique professionnel. Donne moi quand même la référence de ta console mais je doute que cela fonctionnera.
Non cela ne fonctionnera pas. Une prise USB délivre un signal numérique, quel qu'il soit (souris, clavier, clé usb...). Une prise jack délivre un signal audio analogique.
L'accessoire que tu as repéré sur PriceMinister est une arnaque, ça ne peut marcher dans aucun cas.
Ton casque a une prise USB, donc numérique, donc tu n'as pas d'autres choix que de le brancher sur un port USB. Sur ton ordi, pas de problème, par contre pour ta console, je ne pense vraiment pas que c'est possible. La prise USB n'est pas un format de sortie numérique professionnel. Donne moi quand même la référence de ta console mais je doute que cela fonctionnera.
12 nov. 2017 à 20:19
6 janv. 2018 à 14:10