Casque USB sur prise Jack ?
Fermé
Nesfux
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
30 nov. 2013 à 21:49
TerminatorDu 49 - 6 janv. 2018 à 14:10
TerminatorDu 49 - 6 janv. 2018 à 14:10
A voir également:
- Casque audio usb
- Prise usb et jack - Meilleures réponses
- Casque usb ou jack - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb fdd - Forum Windows 8 / 8.1
16 réponses
maxibestof24
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
70
30 nov. 2013 à 22:56
30 nov. 2013 à 22:56
Bonjour,
Non cela ne fonctionnera pas. Une prise USB délivre un signal numérique, quel qu'il soit (souris, clavier, clé usb...). Une prise jack délivre un signal audio analogique.
L'accessoire que tu as repéré sur PriceMinister est une arnaque, ça ne peut marcher dans aucun cas.
Ton casque a une prise USB, donc numérique, donc tu n'as pas d'autres choix que de le brancher sur un port USB. Sur ton ordi, pas de problème, par contre pour ta console, je ne pense vraiment pas que c'est possible. La prise USB n'est pas un format de sortie numérique professionnel. Donne moi quand même la référence de ta console mais je doute que cela fonctionnera.
Non cela ne fonctionnera pas. Une prise USB délivre un signal numérique, quel qu'il soit (souris, clavier, clé usb...). Une prise jack délivre un signal audio analogique.
L'accessoire que tu as repéré sur PriceMinister est une arnaque, ça ne peut marcher dans aucun cas.
Ton casque a une prise USB, donc numérique, donc tu n'as pas d'autres choix que de le brancher sur un port USB. Sur ton ordi, pas de problème, par contre pour ta console, je ne pense vraiment pas que c'est possible. La prise USB n'est pas un format de sortie numérique professionnel. Donne moi quand même la référence de ta console mais je doute que cela fonctionnera.
12 nov. 2017 à 20:19
6 janv. 2018 à 14:10