Mon micro videomic go fait des échos et bourdonnements
Florentin Rémy
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours le micro rode videomic go à 70€ car on me l'a venter plusieurs fois et j'en avais besoin pour améliorer la qualité sonore de mes vidéos. Je le branche sur un dictaphone de marque Philips qui m'a coûté 50€
Seulement pour ces prix là, le son du micro me paraît de mauvaise qualité, il y'a une impression de bourdonnement et d'écho comme si l'on parlait dans un micro de basse qualité, je ne sais pas si c'est un problème de réglage, car je ne m'y connais absolument pas, auriez vous des conseils ou une solution pour m'aider svp, merci d'avance
Seulement pour ces prix là, le son du micro me paraît de mauvaise qualité, il y'a une impression de bourdonnement et d'écho comme si l'on parlait dans un micro de basse qualité, je ne sais pas si c'est un problème de réglage, car je ne m'y connais absolument pas, auriez vous des conseils ou une solution pour m'aider svp, merci d'avance
A voir également:
- Mon micro videomic go fait des échos et bourdonnements
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ? ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Est-ce que 8GB est plus grand que 32Go ✓ - Forum Matériel & Système
Il ne faut pas tenir le dictaphone trop près avev un micro canon directionnel, comme ce Rode.
De plus, il est avant tout destiné aux caméras et appareils vidéos. L'enregistreur doit avoir une piètre qualité en entrée et sûrement pas prévu pour avoir un micro qui amplifie autant le volume qu'il reçoit.