Les discussions

Brother

comment peux-je installer le logiciel d'imprimante dans mon ordinateur? pouvez-vous m'envoyer un vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Probleme d'instal realtek sur xp sp2

Bonjour, j'ai un réel probléme en installant mon driver audio,j'en suis sur le pilte a installé est le realtek mais je ne sais pas pourquoi windows ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Carte mère asus m3a

Bonjour, Je recherche un pilote audio pour windows xp3 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baladur13

Switch auto "casque usb" > "enceintes jack"

Bonjour, Je viens de me munir d'un casque usb ayant cassé mon ancien casque (qui se connectait sur le PC via 2 prises jack". Avec mon ancien c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
gf

Apple ios6

Bonjour Lorsque je veux installer une application avec ipad2 ios6 message après les3 questions votre session a expiré que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Papydidi

Fond de son désagréable avec mes hauts parleu

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps à comprendre comment faire pour que mes hauts parleurs n'émettent pas lorsque je les allumes un bruit stri...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Chris 94

Comment lire un fichier audio en format .ep3 + appli pypeline

Bonjour, Je cherche ++ application pour ouvrir un fichier audio en EP3 ainsi que l'application Pypeline qui est censée ouvrir ce fichier ... Qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
laluz

Perte du son sous xp

Bonjour, J'ai pr erreur supprimer le programme realteck de mon pc. J'ai essayé de le retélécharger, mais le son ne fonctionne toujours pas. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

J'ai investi ! mais ai-je fait une gaffe ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai investi ce jour même pour du matos DJ... J'aimerai me lancé dans la cour des grands et pouvoir, à mon tour animé : Mariag...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ormyr6001

Mon ordi fait un bruit de clé usb entrant et sortant

Bonjour, Récemment mon ordinateur fait un bruit tout les 3 secondes de clés USB qui entre et qui sorte et ça me dérange pour regarder des vidéos, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
BmwZX6

Connecter mon portable à l'ordinateur !!

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais mettre des musiques ( format mp3 ) depuis mon ordi sur mon portable, j'ai donc acheté le fil USB compati...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
isus7000

Micro intégré sur asus a42f

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS A42F. Un jour ayant envie de désactiver mon micro, je le désactive, mais je l'ai plutôt "supprimer" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Snake77310

Notice d'emploi chaine hi-fi philips fw768p

Bonjour, recherche notice d'emploi chaine hi-fi philips FW768P Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kevin14789

Home cinema lghb754cb pas de son sur l'enceinte central

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema lghb754cb que j'ai brancher en hdmi sur mon téléviseur lg est l'enceinte central ne fonctionne pas. Si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44

Mon ipo et bloqué sur le logo apple et apré il charge

Bonjour, mon ipod et bloqué sur le logo de chargement et apré sur le logo apple comment faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Pauseskate

Audio son

Salut je voudrais savoir quelle est le meilleur type de fichier audio a écouter sur ipod ou pc je sais peux être que ces le Wave merci de me dire si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
balancedespaiment

Couleur facebook

Bonjour, je vaux changer ma couleur de facebook mais je ne sais pas comment ? et je veux ca plus vite pls et ty. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fr4ise

Mettre un pc portable windows 7 en stereo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre son pc portable Windows 7 en son stéréo. Lorsque que je lance un jeu pc ( assassin's creed...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anju Akuma

Connecter ps3 digital audio sur tv samsung

Bonjour, JE posséde une TV samsung avec digital audio out je voudrai savoir si je branche ma console PS3 en fibre optique est ce que j'aurai une bonne...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44

Mon ipod ne demare plus!

Bonjour, mon ipod ne marche plus il m'afiche le logo itunes et le cable USB. AIDER MOI SVP!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sparw

Problème de son des hauts parleurs intégrés

Bonjour, J'ai un pc portable Dell XPS M1730 et j'ai un problème de son. Ce sont des hauts parleurs intégrés à l'ordinateur, et le son "beug" sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Big_Whale

Aide gps

 Résolu

Bonjour, Salut a tous donc voila je dois acheter un gps dans les 30 minutes qui vienne et j'ai le choix entre le : -GPS TOMTOM GO 710 et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod d'origine

Bonjour, s'il vous plait comment pour faire marche un ipod que la battery est deja morte Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
docsteph

Relier pc à chaine hifi

Bonjour, On est en train d'organiser notre réveillon et pour la sono on voudrais relier mon PC au HP de chaine hifi (leurs embout c'est des fils n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
polux125

Probéme casque beats logo b svp

Bonjour, j'ai reçu un casque beats hier et aujourd'hui apres les cours je le sors de mon sac et je constate que le logo beats sur un côté est à moiti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Beatspro

Voiture / prise auxiliaire

Bonjour, Dans ma nouvelle voiture j'ai une prise auxiliaire (jack), pas de prise USB et l'autoradio du constructeur. Mon problème c'est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
-IOWA->

Téléphone philips

Bonjour, je suis a la recherche de la notice du télephone philips dc 445 merci de m'aider a bientot Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
madmyke

Probleme ecran de mon mp3 mpman mp100 wom

Bonjour, j'ai récemment acheté un lecteur mp3 mpman modèle : mp100 wom. j'ai l'écran qui est inversé !!! (si je veut lire je doit me sevrir d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
domi84

Format audio

Bonjour, Quel est le format audio non compressé pour graver ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sauliwx

Mini haut-parleur recherche !

Bonjour, Je recherche juste un nom d'un objet enfaite qui est un petit boitier ou l'on peut insérer des cartes sd et ou bien le brancher sur un tele...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gb59230

Je veux savoir si le site casque beats dr dre moins cher

Bonjour, J'ai achete un casque sur le site casque béats dr dre moins cher depuis le 24/09/2012 est j'ai toujours rien reçu jusqu'à la date d'aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mpmp93

Beats by dre edition graffiti

Bonjour, Je voulais savoir si les beats by dre edition graffiti que l'on trouve sur internet sont des faux ou si ils ont vraiment été créer par Mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jeremy2540

Probleme avec audacity

Bonjour, Je suis sous windows 7, et je suohaite enregistrer ce que j'entends sur mon pc avec Audacity, mais petit problème: J'ai beau chercher parto...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Shauni321

Ipod ou la pomme reste bloqué

Bonjour, jai mon ipod ou la pomme reste bloqué et mon bouton rond et cassé SVP AIDéé MOI merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
petitboubou31

Probleme avec mon disque dur externe

 Fermé

Bonjour, kan je copie des fichier vers mon disque dur externe la copie commence mais se blok et ne copie plus du tout apres plusieur tentative j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
baladur13

Musique de fond

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez... Je suis collégien et ma prof de musique m'a demander a moi et un ami de faire des rimes puis d'éssayer de fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zoleon

Qualité de son beats solo et mini solo

Bonjour, Je souhaitais savoir si il y avait une réelle différence entre les casques beats solo et beats mini solo (ou studio et mini studio) au ni...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
basile

Problême téléphone

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus à dévier mon téléphone fixe ce qui était possible avant merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Brancement tv & pc

Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur le forum et espérant ne pas m'être trompée de post, je remercie celles et ceux qui prendront le temps de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Support Philips

Je voudrais désinstaller itunes sans perdres

Bonjour, Je voudrais désinstaller I tunes sans perdre mes données. Je n'aime pas sa façon de fonctionner et je n'ai plus besoin de I tunes car je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problèmes de son (paroles saccadées)

Bonjour, Quand je suis sur skype avec mon ordi "APPLE IMAC" la personne ne m'entends qu'avec des paroles saccadées ! Pourquoi ? Pourriez-vous sv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
linecoppe

Site pour casque beats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable (vu les prix je me posais la question): https://www.hugedomains.com/domain_profile.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis de coupage de son lors du branchement

bonjour à tous, j'ai un asus, qui marchait bien jusqu'à présent, mais j'ai un soucis, j'écoutes beaucoup ma musique avec un casque, mais quand je br...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Ipod bloqué

Bonjour, J'ai vraiment un énorme problème. Bon mon ex petit ami m'a fait don de son iPod. Le problème c'est qu'en le manipulant pour le réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
needhelp

Besoin de conseils installation barre de son

Bonjour, Voilà, je compte prochainement prendre une barre de son YAMAHA YHT S401. Seulement, ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine audio ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Phisius

Problème de mousse sur mon casque wesc

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu une mousse de mon casque Wesc, quand j'écoute, ça me fait donc super rapidement mal a l'oreille. Ca me dégoûterai de devoir rach...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Morue-_-

Probleme adaptateur pc portable

Bonjour, Je doit acheter un nouvel adaptateur pc portable, mon ordinateur est un hp pavilion entertainement pc DV7. J'en ai trouver un sur boutique h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin14789

Sony str-dh500 problemme subwoofer

Bonjour, voila mon souci donc jai un 5.1 sony tout les haut parleur fonctionne mais le subw non voici le lien du sub http://store.sony.com/p/S...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin14789

Plus de pilote pour casque audio !

 Fermé

Bonjour, Je vienx ici parce que j'ai un fameux probleme. Je possede deuis 6 mois un casque PLANTRONICS,avec port usb,et je m'en sers pour la zik et...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
DJ BAS

Brancher ipod touch vers clio 2

Bonjour, j'ai acheter une clio 2. Je souhaiterais brancher mon ipod touch dessus. Comment faire ? je precise que c'est le poste d'origine merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin14789
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000