Les discussions

Un autre logiciel que audacity

Bonjour, Je cherche un logiciel pour découper, coller et monter des fichiers son mp3. Je préférerais un autre logiciel que Audacity, càd un logici...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
moillola

Pas de son dans les écouteurs

J'ai récemment monter mon pc moi meme tout marche parfaitement sauf pour mes ecouteurs ! J'utilise un casque qui marche parfaitement bien qu'il soit...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bobiof63

Couplage de deux systèmes son 2.1

Bonjour/bonsoir Alors voila mon problème, je possède depuis quelque temps déjà un système son Powerworks Powo600 (et une table de mixage Numark M1...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
piquesous

Alimentation amplificateur

Bonjour, J'ai acheté cet amplificateur : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062910...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Son ordinateur pour prise neutrik nl4fx

Bonjour, J’organise un anniversaire et je voudrais savoir comment je pouvais mettre le son de mon ordinateur sur une prise neutik NL4FX? J’ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Je n'ai plus de son avec mon pc

Bonsoir Du jour au lendemain mon ordinateur ne m'envoie Plus de son dans le casque ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche un solution mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ruder

Branchement tv sur hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte nomade télé

Bonjour j ai acheté une enceinte nomade dans le but de la brancher sur ma télé qui n a un son formidable , j en ai pris pris avec des câbles pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de lecture d'une piste enregistrée

Bonjour, J'arrive à enregistrer mais dès que je veux lire ce que j'ai enregistré, cela bloque ? merci pour votre réponse. Richard Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation involontaire du périphérique audio

Bonjour à tous, Hier, mon fils de 3 ans a touché au clavier de mon ordinateur (Lenovo, avec Windows 10 famille), et soudainement il m'était impossi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MPMP10

Probléme pour raccorder mon casque audio à mon téleviseur

Bonsoir, je viens de recevoir en cadeau un téléviseur LG 22MT49DF, hors ce téléviseur n'a aucune prise jack ni de prise péritel, existe t'il quand mêm...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Micro usb

 Résolu

bonjour je souhaites brancher un micro a mon sony dsc hx60v mais il n'a pas de prise jack j'ai donc trouvé cela https://www.myxlshop.fr/j-s-micro-usb-...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
georges97

Branchement casque sur tv

 Résolu

Bonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Problème enceinte jbl4 - asusgl502vt

Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte JBL Flip 4. Elle ne fonctionne qu'à moitié lorsque je l'utilise sur mon ordinateur (j'ai pourtant essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Kartog

Changer de 48khz a 44khz par dossier et non par musique ?

Bonjour, J ai acheté des platines usb pour mixer mais pour creer la base de donner le logiciel demande a ce que les fichiers soit en 44khz , or les 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons bascule sur façade

Bonjour, j'ai perdu lors d'un déménagement, un bouton à bascule sur mon ampli Pioneer SA-606 !:-( j'ai recherché partout sur le net, et compris en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier yamaha psr-950

Bonjour J'ai perdu le logiciel qui permet d'ouvrir les dossiers audio RGT Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement

comment brancher un plateau sonore avec la Freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
cibou13

Fabriquer une enceinte bluetooth

Bonjour à tous, j'aimerais fabriquer une enceinte bluetooth, et j'aimerais acheter un subwoofer Dayton nd140, il fait 40w rms et 80w max,mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
djudjonka

Tension ampli / son ampli / basses ampli

Bonjour, Je me posais trois petites questions par rapport à mon ampli. Je me demandais si lorsqu'on branche une enceintes par câble électrique rouge...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Tagine

Brancher une barre de son

Bonjour, J'ai une tele akai ate - 48 n 1104 k et je voudrai brancher une barre de son akai ht997 Je n'arrive pas à les faire fonctionner. J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Samsung soundbar hw-c450

Bonjour, Serait il possible de faire des réglages sans télécommande ? Je viens de l'acheter mais pas de commande... Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Enceinte mobile sony srs-x1

Bonjour, J'acheté une enceinte mobile SONY SRS-X1 pensant écouter de la musique stockée sur une clef. Il n'y a pas de grosse prise USB son mais un J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Editer clip video

Je désire éditer des clips de videos d'appels d'orignaux sur YouTube après les avoir convertis en format MP3 en utilisant Clipconverter. Pour couper l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
passionchasse

Micro et audio simple sur un pc, en permanence

Bonjour, Sur un PC portable Acer Aspire 5740G, sous windows 7, j'ai des soucis avec l'audio surtout sur l'entrée Mico... la sortie vers casque ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jeannets

16go=combien de jeux ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jeux je peut télécharger avec 16 giga Car je vais acheter un iPod touch 16go. merci d'avance ! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kilua

Ordre de tri dans tagscanner 6.0.25

Bonjour, lorsque je tri selon les "genres" (entre autres) avec TagScanner 6.0.25, le résultat est trié tel que demandé, mais par répertoire (le pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MySelf65

Mon son ne marche plus

Bonjour, Je suis allé voir des rubriques de ''Mon son ne marche plus'' sur CCM, mais aucun ne m'a aidé. Je m'explique: J'ai chéker mes paramètres...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AB000

Svp. besoin d’aide pour mon autoradio

Bonjour, J’ai fait installer un autoradio kenwood DMX110BT. Et impossible de lire les vidéos que j’ai bien sure converti. On entend le son ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
STARGATE43

Downloader mp3

Bonjour, je viens d installer MUSIC MP3 DOWNLOADER : je n arrive pas à le trouver sur mon PC, merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
VIRGILSNOOPY

Micro similaire sony ecm gz1

bonjour quelqun aurait t'il un micro avec le meme systeme de branchement que le sony ecm gz1 merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
morgan

Quelle micro

Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'e cette appareil photo https://www.fnac.com/Compact-Sony-Cybershot-DSC-HX60V-noir-GPS/a6942852/w-4?oref=00000...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Casque audio

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir svp si je peux utiliser n'importe quel casque audio sans fil sur ma TV LG 66cm ref 26LV2500 ? Svp ? Si non, qu'elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Realtek - sortie casque carte mère asus z97-a

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis une semaine avec ma sortie Audio (frontpanel). Quand je mets des écouteurs ou un casque, quasiment aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
billmaxime

Problème ampli

Bonjour, J aimerai avoir plus de grave sur mon ampli pioneer vs 322 .je net pas de telecommande Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fabul

Autos radio en panne

Bonjour, après avoir changer ma batterie j'ai voulu mettre le code et je me suis tromper doit-je débrancher la batterie pour qu'il revienne a zéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Jbl charge 3 vs bose soundlink mini 2

Bonjour, je vais acheter une nouvelle enceinte Bluetooth portable et j’hesite Entre la jbl charge 3 et la bose soundlink mini 2 le désigne des deux me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ben

Connection

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son lg par prise djak sur mon unité centrale ordinateur acer cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

0xc00d5212 pb lecture plus de son

Bonjour, je ne peux plus lire mes mp3 par lecteur windows media.. et on me dit que les fichiers ont été encodé 0xc00d5212.. du coup je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
vic89

Reglage son jeu et teamspeack

bonjour donc pour commencer j'ai un casque coolmaster sirus-c mon pc fonctionne avec Windows 10 mon probleme c'est que tout les sons je les entends...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
PetitMinou12

Code perdu

 Fermé

Bjr jai perdu le code de mon poste apret avoir débrancher la batterie cet une Ford Fiesta modèle poste M029234 merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

On ne m'entend pas sur les logiciels comme discord skype etc

Bonjour depuis 1 semaine on n'arrive plus à m'entendre sur Discord et je pense donc que cela viens de mon micro je ne pense pas qu'il soit cassé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Zefjir

Est-ce que convertir une vidéo youtube en .flac a un sens?

 Résolu

Hello, Je convertis beaucoup en MP3, mais depuis peu, je me dit que quitte à convertir, autant le faire à la meilleure qualité possible, car de to...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yoyo

Problème de réglages et de configuration.

Bonjour à tous et merci à la communauté pour les nombreux renseignements et problèmes résolus qui m'ont déjà beaucoup aidé. J'ai quelques questions...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Cedric290378

Compatibilité enceintes ampli

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle ampli je pouvais acheter à pas trop cher. J ai récupéré des enceintes d un ancien home cinéma Sony mais l am...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Autoradio non compatible avec ma 206

Bonjour, Je viens de recevoir un autoradio que je veux mettre sur ma 206 mais j’ai un problème les connecteurs n’en sont pas compatible avec ma 206....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Mon ipod refuse la mise a jour

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez á faire la mise de mon ipod touch 64G0 série:9C94BU26K4 qui affiche sur l'ecran itunes avec cable USB. j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Urmet utopia

Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai effectuer une installation d'un urmet utopia a 2 fil j'ai installer un poste à l'intérieur en bas et la pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Branchement casque sur tv 0led

qui pourrais me conseiller j'ai acheté une télé LG oled 55 pouces et j'aimerais y brancher 2 casques sennheiser merci d"avance pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Ampli et enceinte

Bonsoir, je voudrais savoir je possède des enceintes pioneers de 65w donc les deux 130w mais mon ampli a qu'une entrée et c'est une entrée phono hors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000