Les discussions
Pas de son chaîne tv via home cinema
RésoluBonjour a tous. Ce matin changement de meuble télé, j'ai donc débranché toutes la connectique et rebranché a l'identique. Depuis plus aucun son ...
Cléf usb et cd-r
Bonjour, Je viens d'acheter une mini mini Cooper Mayfaire 2010 Je ne peux pas mettre de clef USB car je n'ai pas le branchement adéquate pour ins...
Les microphones ne fonctionnent pas sur mon pc
Bonjour, voilà mon problème j'ai acheter un nouveau pc Asus, le son fonctionne bien mais l'enregistrement pas du tout. J'ai essayé avec plusieurs micr...
Plus de son sur mon pc
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon PC, du jour au lendemain ! J'ai vérifié pas mal de choses déjà : ...
Sortie son home cinema lg sur tv samsung
bonjour je voudres savoire comment faire pour avoire le son de mont home cineme lg sur tv samsung led ue50ku6000 jait 2 ports usb 1 sortie audio numer...
Mes enceintes pc s'éteignent seules
Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce forum, j'espère que j'aurai des réponses à ma question... J'ai reçu mes enceintes pour PC de la ...
Conversion de fichiers audio
Bonjour :-) J'aimerais savoir s'il existe un programme (gratuit) qui permet de convertir un (des) fichier(s) de musique en une fois, et non une mus...
Comment taper le chiffre 0 pour le code de l'autoradio
RésoluBonsoir, J'ai le code de mon autoradio, mais après avoir rebranché la batterie, quand j'ai voulu taper le code , pour le chiffre 0 qui est en 3e po...
Barre de son bose solo 5
Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaître le menu de réglage avec ma télécommande universelle pour la barre de son BOSE solo5 merci pour votre...
Envoi sms
Je possède un Samsung A5 et mes sms d'envoi ne partent pas (échec et ! en rouge). Pourtant wifi et données mobiles activées.
La taille des notes ne correspond pas à ce que j'ai fait
boujour, bon alors je vous explique mon probleme. j'utilise fl studio 12 pour faire de la music et j'ai un piano midi . et mon probleme c'est que s...
Ampli qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème, mon caisson amplifié (mtx rtp8) ne s'allume pas alors qu'il est correctement branché et que j'ai de la tension aux born...
Enlever la s protection
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur home cinéma model lhd657.lorsque je le démarre sa n'effectue aucune tâche puis sa affiche le mot`S-PROTECTIO...
Caisson de basse voiture
Bonjour, je souhaite acheter un caisson de basse pour ma voiture mais je sais pas quel caisson choisir j'ai sa comme ampli https://www.feuvert.fr/am...
Branchement subwoofer a ampli
Bonjour, Je possède donc ceci : Autoradio JVC KD-R971BT hp avant FOCAL PC 130 / 60watt Rms Hp arrière FOCAL ISC 165 / 70watt Rms Kit cable amp...
Changement autoradio c3 problème de centralisation
Bonjour, Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème assez connu sur les C3 2002. Il y a de cela un peu plus de 7 mois, j'ai fais l’a...
Legaucher
Madame,Monsieur bonjour. j'ai réinitialisé mon Pc sous Windows 10 je n'ai plus de périphériques et pilotes d'installés=Plus de son ! Que faire ? Me...
Plus de son et plus de carte son sous windows 10
Bonjour, Cela fait un petit moment que je n'ai plus de son sur mon ordi asus. Je suis pas vraiment une flèche en informatique mais j'ai fini par c...
Ampli equaliseur a brancher
Résolubsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...
Lecture
Comment lire les romans svp? Bonsoir
Problème de distortion
Bonjour, lorsque je connecte mon ordinateur à l'amplificateur pour que le son en ressort par les enceintes, j'entends un bruit de distorsion. (Je ...
Connexions bornier / rca ?
Bonjour. Je possède 4 enceintes asservies/amplifiées PHILIPS (“Vintage” OK !): deux 22 RH 544 et deux AH 587 (Ces enceintes ont des connexions D...
Fusionneur
RésoluJe recherche un logiciel pour fusionner des fichiers audio que me conseiller vous pour cela on m'a conseillé audacity mais j'arrive...
Enceintes hifi sur tv
Bonjour, Je vais changer ma chaîne Hifi qui commence à avoir des problèmes, mais comme les enceintes marchent encore très bien, j'aimerai les réut...
Probleme de son
bonjours est il possible de brancher une platine vinyle pres amplifié sur une grosse enceinte amplifié ibza elle comporte multiple branchement type rc...
Enceinte 2.0 vers caisson de basses vers pc portable.
Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterai savoir si il était possible et réalisable avec un budget relativement serré ( 150 euros )Un p...
Choix d'un casque pour musique classique
Bonjour, Je possède actuellement un casque sans fil : SENNHEISER TR 180. Ce casque est parfait pour regarder un film ou une émission à la télévision...
Harddiskogg
J ai telechargé cet enegistreur gratuit mais c'est le site CCM qui s'est ouvert pour me demander mon inscription et je ne le retrouve pas dans mes pro...
Son d'un seul côté sur casque marshall
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...
Adaptateur rca puissant
FerméBonjour, Existe-t-il un adaptateur RCA puissant? Car obligée de mettre à fond avec mes adaptateurs RCA car son pas puissant. Merci d'avance, ...
Caisson
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche mon caisson malgré mes multiples tentatives toute échoues les unes après les autres...
Pas de prise jack vert
RésoluBonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...
Brancher un pc sur un vieil home cinema
RésoluBonjour. J'ai un vieux home cinema Thomson DPL909VD et je voudrais brancher mon pc portable ASUS pour écouter de la musique. Quelqu'un saurait me dire...
Aucun périphérique de sortie audio sur asus sous windows 7
Bonjour, Encore une énième personne qui vient requérir vos services pour un problème de périphérique audio disparu ! En effet, voilà le message d'er...
Clé usb sans fil bluetooth récepteur audio,3.5mm
Bonjour, Comment se servir d'une clé USB sans fil Bluetooth Récepteur Audio,3.5mm Musique adaptateur Récepteur Voiture Mains-libres Portable Mini USB...
Impédence enceintes
Bonsoir, Mes enceintes d'origine sont 4 ohms, est -ce que ça pose problème si je les remplace par des 6 ohms ?
Adaptateur 2 rca en panne
Bonjour, J'ai un adaptateur 2 RCA vers prise jack qui est en panne: aucun son, bruit à l'intérieur quand on le secoue. Comment résoudre mon prob...
Connecter enceintes externes chaîne hifi
FerméBonjour, J'ai une chaîne hifi avec une prise RCA et une prise woofer. J'aimerais connecter des enceintes externes. Comment faire? Merci d'avanc...
Larsen entre sono (caisson satellites table de mixage) et un pc
Bonjour, Je possède une sono avec un caisson , deux satellites , une table de mixage 4 pistes , le tout relié à mon ordi asus trés ressent Mon sou...
Je n'arrive pas à lire un fichier .m4a
Bonjour, J'ai fait un enregistrement sur mon iphone et ai enregistré ce mémo vocal sur mon ordinateur. C'est un fichier .m4a Mais quand je veux l'...
Programmer des chaines
Bonjour, In ami m'a donné son autoradio pioneer mwx4 sans notice qui ne possede aucun bouton avec des chiffres. Ne s'en etant quasiment pas servi mo...
Associer des fichers musicaux
Bonjour, Je fais des assemblages de fichiers audio avec audio joiner et je n'avais aucun souci avec xp maintenant avec windows 10 au moment d'enregi...
Micro non détecté par mon pc
Bonjour, Je souhaite que vous m’aidiez à résoudre un problème s’il vous plaît. Voilà j’ai récemment acquis un ordinateur portable d’occasion Asu...
Zen pad 10
bonjour ...la fonction "ne pas déranger " est activé sur ma tablette ..comment l enlever?? j ai pas de son sur mes vidéo ?? c lié?? merci d avance pou...
Double sortie audio.
Bonjour, bonsoir. Alors voila mon problème, j'aimerais pouvoir faire sortir le son sur deux périphériques différents en même temps. J'ai un Plantr...
Imprimante color laser jet pro mfp m176n
bonsoir a vous j'ai un Problem vous pouvez m'aider j'ai un souci avec mon imprimante color laser Jet Pro MFP M176n il ne s'allume plus comment je pe...
Quelles sortes d'enceintes avec mon viel ampli et tuner
Bonjour, J'ai un vieil ampli téléfunken de 80wtts et je ne sais pas trop quelles enceintes prendre car il me faudrait des enceintes de petites taill...
Enceinte flip4 jbl
Bonjour, J'ai une enceinte JBL FLIP4 que j'ai réussi à mettre en Bluetooh sur mon PC et le son marche niquel Sachant que cette dernière à plus de...