Les discussions
Problèmes d'écoute télévision films en particulier.
Bonjour J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique sou...
Enregistrement d'un piano cdp-100
Bonjour, Je souhaite depuis un moment enregistrer mon piano en évitant les pertes de qualité à moindre coût et je suis tombé sur une solution consist...
Meilleure antenne pour réception fm ???
RésoluBonjour, impossible de chopper correctement la bande fm avec l'antenne ( 2 fils !!! ) fournie avec mon ampli tuner ... c'est qd même un comble non ? ...
Problème du haut -parleurs
Bonjour, s il vous plait mes haut-parleurs ne produisent aucun son apres formatation du pc
Plus de son émis par les enceintes
Bonjour, J'ai une carte mere MSI B150 mortar sous windows 10. j'ai enlevé et remis ma carte graphique de mon pc et depuis je n'ai plus aucun so...
Ma barre sons lg coupe le volume quand j’appuie sur le bouton +
Bonjour, Voilà je viens vers le forum après de nombreuses recherches sur ma barre de sons LG las260b. Depuis 3 jours j’ai un soucis plutôt très...
Ajouter un caisson basse
Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...
Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse
RésoluBonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...
Impossible de telecharger style sur music macker jam
Bonjour j'ai récemment telecharger Music Macker Jam sur pc Windows 10 . Apres mon inscription j'avais droit à trois styles gratuits au choix . Cep...
Comment brancher ampli yamaha (home ciné 5.1) sur tv samsung hd?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les branchements pour mon ampli Yamaha RX-V 595aRDS sur ma nouvelle TV Samsung HD... Savez vous si j'ai besoin d'...
Sortie hdmi 1.4 (audio) vers un ampli avec des entrées hdmi 1.3
Bonjour, J’ai un ampli Sony STRDA5400ES et les entrées HDMI sont 1.3a. J’ai acheté un lecteur Sony UBP-X800 et la sortie HDMI2 (audio) ne fonction...
Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...
Microphone casque tritton 720p non reconnu
Bonjour, depuis peu, suite à une réinitialisation de mon ordinateur (suite à de gros problèmes) mon casque tritton n'est plus reconnu par mon ordinat...
Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...
Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide
RésoluBonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...
Clé usb
Bonjour, J’ai un autoradio dans ma Citroën C1 qui n’ad Pas de port USB comment faire pour écouter ma musique merci Configuration: iPhone / C...
Prodipe midi 49c usb son
Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut a...
Casque usb sur prise jack ?
Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio 7.1 USB (Razer Kraken 7.1) pour utiliser sur mon ordinateur et ma console. Mais voila, j'aimerais savo...
Igo primo poste chinois
bonsoir, depuis noël on ma offert un poste audio https://www.ebay.com/itm/9601G-7-HD-Single-1-Din-In-dash-Car-Stereo-Touch-Screen-Player-GPS-Navi...
Mettre de la musique d'un cd sur un portable.
Bonjour, Alors voilà mon problème : Je veux mettre de la musique à partir de CD's (et non je télécharge pas illégalement ^^) sur mon téléphone porta...
Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...
Panne ventilateur ampli caisson de basse
Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...
Détection casque sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Mon casque tritton ark 100 est cassé
Mon casque a des bout de fer qui sont partit de l endroit ou on branche le câble sur le casque est ce possible de le réparer Merci de votre réponse ...
Convertir de la musique m4a en mp3
convertir de la musique m4a en mp3 comment faire?
Télécharger musique format midi
Bonjour, je cherche à télécharger des musique en format MIDI pour pouvoir les lire sur sythesia piano. Quelqu'un pourrais peut etre m'aider ? M...
Mp3 qui saute/ grésille sur vlc et windows média player
Bonjour à tous! Voilà depuis environ un mois, les mp3 sur mon ordinateur portable grésillent ou sautent comme un cd rayé. Cela le fait sur windo...
Pourquoi mon beat by dre grésille?
Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche? Merci.
Connecter enceintes chaîne hifi sur caisson
FerméBonsoir, Est-ce possible de connecter des enceintes chaîne hifi sur un caisson ? C'est-à-dire avec fils dénudés. Merci d'avance, Laura
Quel casque circum-auriculaire
Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche d'un casque circum-auriculaire de bonne qualité pour écoter du FLAC dans des bonnes conditions ou ...
Ou trouver des son ?
Bonjour, à tous, je me lance dans la création de musique éléctronique sur le logiciel Ableton live 9 mais le problème, c'est que je ne trouve pas de s...
Hifi de salon : problème de câblage sur ampli pioneer vsx-920k
Je suis complètement perdu dans mes branchements. Voici mon matériel: Ampli : Pioneer VSX 920K Enceintes : Focal Chorus 736 Rosewood...
Impossible de connecter enceinte bluthooth jbl sur pc hp
Bonjour, quelqu un pour m aider ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Recherche driver pour walkman
Bonjour, Je dois recharger de la musique sur mon walkman sony MZ-N707 mais mon appareil n'est pas reconnu par mon PC win 10 via la USB, où puis-je t...
Son ps4 et pc sur un même casque
Bonjour à tous, Voila je vous explique ma problématique : J'ai un PC et une PS4, toutes les deux branchées en HDMI sur un seul et même écran (d...
Radio uniden grm 4055 bidirectionnelle
Bonsoir, J'aimerais savoir comment bloquer une frequence pour walkie-talkie afin d'eviter les interferences ? Merci.
Problème lecture aléatoire spotify android
Bonsoir, J'ai un problème en écoutant des musiques issues d'une playlist sur spotify sur android de manière aléatoire. En effet, ça lance dans la...
Ampli rxv350
Bonjour je suis a la recherche d'un bouton de volume pour un ampli yamaha RXV350 couleur argent est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ...
Son de mon pc dans mon micro
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon micro, je suis sur discord avec mes amis, mais j'ai un gros problème car mes amis entenden...
Mon ipod est bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...
Itunes gratuit ou payant?
Résolu/FerméBonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...
Installation click repair
RésoluBonjour Click Repair est il compatible avec Ubuntu Mate 16.04 Merci
Radio dj bug import files.
Bonjour, J'essaye actuellement un logiciel de diffusion radio : RadioDJ. Après avoir créer ma base de donné MYSQL et installer le logiciel, j'en ...
Convertisseur mp3
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers de musique (m4a ou wma) téléchargés sur site en fichier mp3 ? J'aimer...
Plus de son à mon ordinateur
Bonjour .... et bonne année ! Après une réinitialisation (non voulue) de mon ordinateur plusieurs dérèglements se sont produits; je suis venu à bout ...
Pilotes audio et windows 10
Bonjour, J'ai perdu le son de mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé Windows 10. Que faire pour retrouver le son de mon ordinateur ?
Mon casque n'est pas détecté
Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, pour noël je me suis acheter un ordinateur gamer fixe. Cependant, il n'y a pas de son sur celui-ci. L' icone de son a une croix rouge. Lorsqu...
Barre de son
bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...
Je n'entends plus le son lorsque je suis en appelle sur skype
RésoluBonjours J'ai un casque Tritton qui quand je suis en appelle sur Skype je n'ai plus le son du tout sauf celui de Skype et une fois l'appelle fini le ...