Ajouter un caisson basse

Fermé
Stankovi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 09:34
 Stankovi - 7 janv. 2018 à 15:01
Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le constructeur, même si j'en doute quelques peu. La chaîne en question est assez pauvre en sortie, avec notamment uniquement 3 sortie pour un système 2.1, avec 2 pour les caisses de haute fréquence, et une troisième pour la basse. Seulement, je trouve la basse un peu faible. Je voudrais donc savoir si je peux changer le caisson de basse d'origine par un autre caisson plus puissant ? Si c'est possible, ce caisson devra être actif ou passif ? Et il devra disposer de quelles type de sortie ? Car j'ai voulu faire le test avec un caisson actif mais disposant uniquement d'une entrée rca line in, mais j'ai un peu peur pour ma chaîne
Merci d'avance

3 réponses

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 7 janv. 2018 à 09:44
Salut,

Ne connectes pas une sortie pour caisson passif dane une entrée ligne de Sub Actif.

Si le Sub a une entrée haut niveau, avec des bornes pour haut-parleurs, ça peut se faire.
0