Barre de son
Fermé
stf_frmu
Messages postés
44980
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
2 janv. 2018 à 15:11
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 janv. 2018 à 10:22
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 janv. 2018 à 10:22
A voir également:
- Barre de son
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barré whatsapp - Guide
- Egal barré - Forum Clavier
- Caractère "différent" ou "pas égal à" - Forum Bureautique
4 réponses
baladur13
Messages postés
46894
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 443
Modifié le 2 janv. 2018 à 17:19
Modifié le 2 janv. 2018 à 17:19
Salut Stf_frmu
Mes meilleurs voeux pour 2018
Quel est le modèle du téléviseur Samsung ?
Voir
https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3439?_ga=2.226105818.1171476530.1514905533-683268238.1514905533
Mes meilleurs voeux pour 2018
Quel est le modèle du téléviseur Samsung ?
Voir
https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3439?_ga=2.226105818.1171476530.1514905533-683268238.1514905533
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 113
2 janv. 2018 à 15:47
2 janv. 2018 à 15:47
vous avez branché le cable optique sur la sortie ou l'entrée de la tv?
stf_frmu
Messages postés
44980
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
93
2 janv. 2018 à 15:55
2 janv. 2018 à 15:55
a première vue il n'y a qu'une sortie optique !
noctambule28
Messages postés
31835
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
2 janv. 2018 à 16:06
2 janv. 2018 à 16:06
Salut,
Tu aurais le modèle exact de la tv et de la barre ?
Tu aurais le modèle exact de la tv et de la barre ?
stf_frmu
Messages postés
44980
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
93
2 janv. 2018 à 17:00
2 janv. 2018 à 17:00
bsr
donc sur la tv il n'y a qu'une sortie et elle est "out"
la barre de son est une sonos PlayBase
pour la tv c'est une samsung MODELE UE65MU6105KXXC TYPE
donc sur la tv il n'y a qu'une sortie et elle est "out"
la barre de son est une sonos PlayBase
pour la tv c'est une samsung MODELE UE65MU6105KXXC TYPE
baladur13
Messages postés
46894
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 443
2 janv. 2018 à 18:50
2 janv. 2018 à 18:50
stf_frmu
Messages postés
44980
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
93
3 janv. 2018 à 09:35
3 janv. 2018 à 09:35
bonjour,
non elle n'a pas été configurée et sur la doc rien de marqué à ce sujet...
le Bluetooth ou le wifi est configuré déjà sur la barre d e son ?
car si il est télécharger l'appli sur un ordi ou tablette et qu'on ne peut pas faire le transfert sur la barre de son, le problème reste inchangé
non elle n'a pas été configurée et sur la doc rien de marqué à ce sujet...
le Bluetooth ou le wifi est configuré déjà sur la barre d e son ?
car si il est télécharger l'appli sur un ordi ou tablette et qu'on ne peut pas faire le transfert sur la barre de son, le problème reste inchangé
baladur13
Messages postés
46894
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 443
>
stf_frmu
Messages postés
44980
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
3 janv. 2018 à 10:10
3 janv. 2018 à 10:10
Sur la doc rien de marqué
Moi je ne vois que ce que je peux trouver sur la toile mais :
Le guide d'installation rapide à l'étape 5 dit :
5 -Téléchargez l’application Sonos depuis votre smartphone iOS ou Android. Ouvrez l’application et suivez les instructions d’installation.
le Guide produit dit lui aussi la même chose
voir http://www.sonos.com/support/productguide/fr/playbase/index.html#t=PLAYBASE%2FPLAYBASE_FR%2FPLAYBASE-configurez-la.htm
Moi je ne vois que ce que je peux trouver sur la toile mais :
Le guide d'installation rapide à l'étape 5 dit :
5 -Téléchargez l’application Sonos depuis votre smartphone iOS ou Android. Ouvrez l’application et suivez les instructions d’installation.
le Guide produit dit lui aussi la même chose
voir http://www.sonos.com/support/productguide/fr/playbase/index.html#t=PLAYBASE%2FPLAYBASE_FR%2FPLAYBASE-configurez-la.htm
stf_frmu
Messages postés
44980
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
93
3 janv. 2018 à 10:22
3 janv. 2018 à 10:22
merci pour ces infos.
la doc papier est bcp plus simple, 5 dessins et a aucun moment ca parle de telecharger une appli...
donc je pense que pour le moment elle va retourner dans son carton et le probleme sera vu ulterieurement.
merci
la doc papier est bcp plus simple, 5 dessins et a aucun moment ca parle de telecharger une appli...
donc je pense que pour le moment elle va retourner dans son carton et le probleme sera vu ulterieurement.
merci