Barre de son

Fermé
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 janv. 2018 à 15:11
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 janv. 2018 à 10:22
bonjour

équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase
impossible que le son sorte par cette base.
dans les paramètres, a bien été coché audio/optique, mais rien ne fonctionne.
un coup de main svp

merci

4 réponses

baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
Modifié le 2 janv. 2018 à 17:19
Salut Stf_frmu
Mes meilleurs voeux pour 2018
Quel est le modèle du téléviseur Samsung ?
Voir
https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3439?_ga=2.226105818.1171476530.1514905533-683268238.1514905533
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
2 janv. 2018 à 15:47
vous avez branché le cable optique sur la sortie ou l'entrée de la tv?
0
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 93
2 janv. 2018 à 15:55
a première vue il n'y a qu'une sortie optique !
0
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
2 janv. 2018 à 16:06
Salut,

Tu aurais le modèle exact de la tv et de la barre ?
0
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 93
2 janv. 2018 à 17:00
bsr

donc sur la tv il n'y a qu'une sortie et elle est "out"
la barre de son est une sonos PlayBase
pour la tv c'est une samsung MODELE UE65MU6105KXXC TYPE
0
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
2 janv. 2018 à 18:50
La barre son a été configurée ?
Extrait de mon lien précédent:

0
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 93
3 janv. 2018 à 09:35
bonjour,
non elle n'a pas été configurée et sur la doc rien de marqué à ce sujet...
le Bluetooth ou le wifi est configuré déjà sur la barre d e son ?
car si il est télécharger l'appli sur un ordi ou tablette et qu'on ne peut pas faire le transfert sur la barre de son, le problème reste inchangé
0
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443 > stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024
3 janv. 2018 à 10:10
Sur la doc rien de marqué
Moi je ne vois que ce que je peux trouver sur la toile mais :
Le guide d'installation rapide à l'étape 5 dit :
5 -Téléchargez l’application Sonos depuis votre smartphone iOS ou Android. Ouvrez l’application et suivez les instructions d’installation.
le Guide produit dit lui aussi la même chose
voir http://www.sonos.com/support/productguide/fr/playbase/index.html#t=PLAYBASE%2FPLAYBASE_FR%2FPLAYBASE-configurez-la.htm
0
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 93
3 janv. 2018 à 10:22
merci pour ces infos.
la doc papier est bcp plus simple, 5 dessins et a aucun moment ca parle de telecharger une appli...
donc je pense que pour le moment elle va retourner dans son carton et le probleme sera vu ulterieurement.
merci
0