Barre de son

stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase
impossible que le son sorte par cette base.
dans les paramètres, a bien été coché audio/optique, mais rien ne fonctionne.
un coup de main svp

merci

4 réponses

baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Salut Stf_frmu
Mes meilleurs voeux pour 2018
Quel est le modèle du téléviseur Samsung ?
Voir
https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3439?_ga=2.226105818.1171476530.1514905533-683268238.1514905533
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
vous avez branché le cable optique sur la sortie ou l'entrée de la tv?
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93
 
a première vue il n'y a qu'une sortie optique !
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Salut,

Tu aurais le modèle exact de la tv et de la barre ?
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93
 
bsr

donc sur la tv il n'y a qu'une sortie et elle est "out"
la barre de son est une sonos PlayBase
pour la tv c'est une samsung MODELE UE65MU6105KXXC TYPE
0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
La barre son a été configurée ?
Extrait de mon lien précédent:

0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93
 
bonjour,
non elle n'a pas été configurée et sur la doc rien de marqué à ce sujet...
le Bluetooth ou le wifi est configuré déjà sur la barre d e son ?
car si il est télécharger l'appli sur un ordi ou tablette et qu'on ne peut pas faire le transfert sur la barre de son, le problème reste inchangé
0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Sur la doc rien de marqué
Moi je ne vois que ce que je peux trouver sur la toile mais :
Le guide d'installation rapide à l'étape 5 dit :
5 -Téléchargez l’application Sonos depuis votre smartphone iOS ou Android. Ouvrez l’application et suivez les instructions d’installation.
le Guide produit dit lui aussi la même chose
voir http://www.sonos.com/support/productguide/fr/playbase/index.html#t=PLAYBASE%2FPLAYBASE_FR%2FPLAYBASE-configurez-la.htm
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93
 
merci pour ces infos.
la doc papier est bcp plus simple, 5 dessins et a aucun moment ca parle de telecharger une appli...
donc je pense que pour le moment elle va retourner dans son carton et le probleme sera vu ulterieurement.
merci
0