Pas de son sur mon Ordinateur
Falkanox
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pour noël je me suis acheter un ordinateur gamer fixe. Cependant, il n'y a pas de son sur celui-ci. L' icone de son a une croix rouge. Lorsque je vais dans "Son", et dans l'onglet "Lecture", je vois 4 NVIDIA Output et 1 Haut-parleurs grisés. A côté de leurs icones, il y'a une fleche rouge qui va vers le bas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Falkanox
Merci
Falkanox
A voir également:
- Pas de son sur mon Ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
23 réponses
salut
regarde ce que tu as dans contrôleurs audio, vidéo et jeu du panneau de configuration
donne aussi la marque, le modèle et l'OS de ton pc (W10 je présume, mais en 32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
regarde ce que tu as dans contrôleurs audio, vidéo et jeu du panneau de configuration
donne aussi la marque, le modèle et l'OS de ton pc (W10 je présume, mais en 32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
Salut,
Je possède windows 10 en 64 bits. Lorsque tu dis controleurs audio, vidéo et jeu, tu veux parler de celui dans les gestionnaires des périphériques ? Si oui, il y a 3 choses. NVIDIA High Definition Audio, NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM) et Realtek High Definition Audio. Merci de m'avoir répondu
Je possède windows 10 en 64 bits. Lorsque tu dis controleurs audio, vidéo et jeu, tu veux parler de celui dans les gestionnaires des périphériques ? Si oui, il y a 3 choses. NVIDIA High Definition Audio, NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM) et Realtek High Definition Audio. Merci de m'avoir répondu
re
tu veux parler de celui dans les gestionnaires des périphériques ?
oui, tu peux poster 1 capture d'écran du gestionnaires des périphériques
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
tu veux parler de celui dans les gestionnaires des périphériques ?
oui, tu peux poster 1 capture d'écran du gestionnaires des périphériques
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, on dirai que le son est sur "muet" dans la barre des tâches?
tu peux confirmer?
les hauts-parleurs sont bien branchés sur les bonnes entrées à l'arrière du pc?
@+
ok, on dirai que le son est sur "muet" dans la barre des tâches?
tu peux confirmer?
les hauts-parleurs sont bien branchés sur les bonnes entrées à l'arrière du pc?
@+
C'est normal que le son soit en muet car je n'ai pas branché de périphériques derriere mon boitier. Mais enfaite je voudrais avoir du son sur mon casque par les prises jacks du devant de mon pc mais ca ne marche pas. Mais effectivement si je branche mon casque derrière, ca marche
re
C'est normal que le son soit en muet
clique dessus pour le mettre le son en "non muet" et teste ton casque sur la fiche jack avant
dit moi ce que ça donne
@+
C'est normal que le son soit en muet
clique dessus pour le mettre le son en "non muet" et teste ton casque sur la fiche jack avant
dit moi ce que ça donne
@+
re
pour la 2éme image, je ne vois rien
pour la 1er, "dépanne" tous les périphériques et tu verras ce que ça donne
tiens moi au courant
PS: pour que les captures d'écran soient plus visibles, enregistre les dans Paint avant de les poster
@+
pour la 2éme image, je ne vois rien
pour la 1er, "dépanne" tous les périphériques et tu verras ce que ça donne
tiens moi au courant
PS: pour que les captures d'écran soient plus visibles, enregistre les dans Paint avant de les poster
@+
re
pas de soucis pour l'aide, mais j'aimerai bien trouver ce qui ne fonctionne pas...
si tu cliques droit sur les différents périphériques, tu as 1 menu contextuel avec différentes options?
@+
pas de soucis pour l'aide, mais j'aimerai bien trouver ce qui ne fonctionne pas...
si tu cliques droit sur les différents périphériques, tu as 1 menu contextuel avec différentes options?
@+
re
comme ton pc est neuf, tu as fait les MAJ?
tu as regardé dans le bios ce qui est activé pour le son?
si tu cliques droit sur les périphériques Nvidia et que tu choisis "désactiver", le Realtek fonctionne?
si tu cliques droit sur le Realtek, et que tu choisis "sélectionner par default", ça donne quoi?
à l'arrière de la tour, tu as plusieurs entrées jack pour les hauts-parleurs/casque?
PS: je vais bientôt me déconnecter, et ne serai de retour que demain fin de journée (17-18H)
tiens moi au courant
@+
comme ton pc est neuf, tu as fait les MAJ?
tu as regardé dans le bios ce qui est activé pour le son?
si tu cliques droit sur les périphériques Nvidia et que tu choisis "désactiver", le Realtek fonctionne?
si tu cliques droit sur le Realtek, et que tu choisis "sélectionner par default", ça donne quoi?
à l'arrière de la tour, tu as plusieurs entrées jack pour les hauts-parleurs/casque?
PS: je vais bientôt me déconnecter, et ne serai de retour que demain fin de journée (17-18H)
tiens moi au courant
@+