Connecter casque sans fil à barre de son
Ponyo35
-
Ponyo35 -
Ponyo35 -
Bonjour,
Je souhaiterais connecter un casque sans fil à ma télé LG dotée d'une barre de son Sony.
Comment dois-je procéder ? Je n'y connais absolument rien et je lis de tout sur le sujet, acheter un casque seul, acheter un appareil en plus qui se branche sur la télé pour appairer le casque...
Qui peut m'aider avec des termes simples SVP ?
Merci.
Je souhaiterais connecter un casque sans fil à ma télé LG dotée d'une barre de son Sony.
Comment dois-je procéder ? Je n'y connais absolument rien et je lis de tout sur le sujet, acheter un casque seul, acheter un appareil en plus qui se branche sur la télé pour appairer le casque...
Qui peut m'aider avec des termes simples SVP ?
Merci.
A voir également:
- Casque sans fil de lg bluetooth
- Brancher casque sur barre de son - Meilleures réponses
- Barre de son avec casque bluetooth - Meilleures réponses
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème de grésillement en bluetooth sur casque - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
Je n'ai justement pas encore acheté de casque.
Pour la télé et la barre de son, à part les marques apparentes (donc LG et Sony dolby surround) je ne sais pas comment retrouver le nom des modèles, je n'ai plus ni cartons ni factures, la télé doit avoir 7/8 ans et la barre 4/5 ans...
Pour la télé et la barre de son, à part les marques apparentes (donc LG et Sony dolby surround) je ne sais pas comment retrouver le nom des modèles, je n'ai plus ni cartons ni factures, la télé doit avoir 7/8 ans et la barre 4/5 ans...
baladur13
Messages postés
47839
Modérateur
Dernière intervention
13 693
À l'arrière du téléviseur ou de la barre son.. il y a une étiquette sur laquelle figure le modèle