Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tablette/PC Samsung ATIV SMART 500T sous Windows 8. Il y a quelques mois, j'ai restauré Windows à son état d'origine. Depuis je n'ai plus le son, il y a la croix rouge sur l'icône du son avec "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Dans l'application SW Update, quand j'essaye d'installer le pilote, ça télécharge bien mais ensuite il y a un message ( code 10 ).
Dans le gestionnaire des périphériques, il y a un triangle jaune sur le périphérique son Realtek I2S Audio Codec
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci
Je possède une tablette/PC Samsung ATIV SMART 500T sous Windows 8. Il y a quelques mois, j'ai restauré Windows à son état d'origine. Depuis je n'ai plus le son, il y a la croix rouge sur l'icône du son avec "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Dans l'application SW Update, quand j'essaye d'installer le pilote, ça télécharge bien mais ensuite il y a un message ( code 10 ).
Dans le gestionnaire des périphériques, il y a un triangle jaune sur le périphérique son Realtek I2S Audio Codec
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour;
Il est possible que votre pilote ne se soit pas correctement installé. Ainsi je vous invite à supprimer le pilote actuel.
Ensuite, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer télécharger le petit utilitaire vous permettant de télécharger et même mettre à jour vos pilotes.
Une fois ceci fait cliquer sur "'détection", lorsque celle-ci sera terminée, je vous invite à cliquer sur "mes pilotes", vous aurez une section "Carte audio", je vous invite donc à télécharger et à installer le pilote de votre carte audio.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Il est possible que votre pilote ne se soit pas correctement installé. Ainsi je vous invite à supprimer le pilote actuel.
Ensuite, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer télécharger le petit utilitaire vous permettant de télécharger et même mettre à jour vos pilotes.
Une fois ceci fait cliquer sur "'détection", lorsque celle-ci sera terminée, je vous invite à cliquer sur "mes pilotes", vous aurez une section "Carte audio", je vous invite donc à télécharger et à installer le pilote de votre carte audio.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Je ne trouve pas "mes pilotes".
EDIT : j'ai appuyé sur "Trouver mes pilotes" mais je ne vois pas quoi faire après.
Effectivement, Drivers-Cloud ne trouve pas votre pilote. Je vous invite donc à procéder au téléchargement de celui-ci, par le biais du lien suivant: https://www.station-drivers.com/index.php?option=com_remository&Itemid=352&func=fileinfo&id=2118&lang=fr
, je ne trouve que les versions pour Windows 8.1 mais pas 8. Je n'arrive pas à installer la mise à jour vers Windows 8.1