Mon casque grésille et siffle
Asrieline
-
LeBonSot -
LeBonSot -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon tél, mon casque (kotion each) qui nécessite 2 prise jack, que j'ai branché sur une prise jack à deux bouts, cette prise jack à été cassé (grâce à mon chat) le problème est que j'entends d'atroces sifflement et grésillement. Même sans la prise avec juste le casque et non le micro branché j'ai le même résultat. Ce problème peut-il être liée à mon téléphone ? Et dans ce cas dois je changer de téléphone ou juste le réparer ?
J'ai un problème sur mon tél, mon casque (kotion each) qui nécessite 2 prise jack, que j'ai branché sur une prise jack à deux bouts, cette prise jack à été cassé (grâce à mon chat) le problème est que j'entends d'atroces sifflement et grésillement. Même sans la prise avec juste le casque et non le micro branché j'ai le même résultat. Ce problème peut-il être liée à mon téléphone ? Et dans ce cas dois je changer de téléphone ou juste le réparer ?
A voir également:
- Mon casque grésille et siffle
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Multiprise qui grésille ✓ - Forum Matériel & Système
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs