Ecouteur Huawei reconnue mais n'enregistre pas.

Fermé
Laquille - 9 avril 2018 à 23:03
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 10 avril 2018 à 00:56
Bonjour, Je suis actuellement en possessions d'écouteurs basique (ceux de mon téléphone Huawei), et je souhaite l'utiliser en tant que micro casque sur mon ordinateur, qui a deux prise jack en façade, une audio, et une autre casque / micro (deux en un) d'après les petits signes, donc je le branche dans le casque / micro, le son continue de sortir de l'ordinateur, et ça n'enregistre aucuns sons lorsque je parle, quelqu'un a une idée d'où viens le problème ? quand je le branche il est a priori reconnue par l'ordinateur en tant que microphone, mais comme dis juste avant, n'enregistre aucuns sons lorsque je parle.

Merci d'avance, cordialement

A voir également:

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
9 avril 2018 à 23:06
Hum je pense que pour tes écouteurs, il te faudrait un adaptateur comme cela ( https://www.google.fr/search?q=adaptateur+jack+micro+casque&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjr7LaKjK7aAhXJtBQKHT_PDjYQ_AUICygC&biw=1600&bih=807#imgrc=ZCRem4NvnIskWM: ) pour que ton micro et ton son fonctionne. Après si tu branches juste tes ecouteurs sur la sortie audio, tu devrais normalement avoir le son dedans et non sur ton ordinateur a moins que tu te sois tromper avec la sortie micro.

J'espère t'avoir aider, cordialement.
0
je cherche surtout a usé du micro en priorité et ca ne marche pas, c'est bizarre car j'ai un jack ou ya une signalétique indiquant a la fois le casque + le micro.
0
merci pour la réponse rapide en tout cas !
0
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
9 avril 2018 à 23:11
J'ai la meme signalétique sur mes écouteurs UBL mais que ce soit sur PC ou Portable, j'ai systématiquement besoin d'un adaptateur pour que le micro fonctionne, car ton PC doit surement detecter que la sortie audio et non la sorti micro, d'où l'utilité d'un adaptateur
0
quand je parle de la signalétique c'est celle marqué sur l'ordinateur, ce sont des écouteurs de smartphone
0
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83 > Laquille
9 avril 2018 à 23:14
Hum, oui mais c'est normal que ton ordinateur le détecte, mais imagine bien que les écouteurs micro ne sont pas aussi performant que les casques micro à une sortie, dans tout les cas avec des écouteurs tu auras besoin d'un adaptateur, je ne cherche pas a faire du marketing hein mais c'est comme ça X)
0