Chaine hifi sur amplificateur NAD ?
LGS
-
LGS -
LGS -
Bonjour,
J'ai un ensemble platine CD - amplificateur stéréo NAD (vieux modèle mais j'y tiens!) - tourne-disque - enceintes murales. La platine CD vient de me lâcher.
Puis-je brancher une chaîne hifi sur l'amplificateur afin de bénéficier des enceintes murales ? L'achat d'une nouvelle platine n'est pas encore prévu...
Merci
J'ai un ensemble platine CD - amplificateur stéréo NAD (vieux modèle mais j'y tiens!) - tourne-disque - enceintes murales. La platine CD vient de me lâcher.
Puis-je brancher une chaîne hifi sur l'amplificateur afin de bénéficier des enceintes murales ? L'achat d'une nouvelle platine n'est pas encore prévu...
Merci
A voir également:
- Chaine hifi sur amplificateur NAD ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amplificateur son pc gratuit - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut,
Si ta chaîne Hifi à une sortie audio RCA tu pourras la brancher sur ton ampli sur une entrée AUX RCA.
C'est quoi comme chaîne Hifi.
Si elle a le bluetooth tu peux toujours brancher un récepteur bluetooth sur l'ampli.
D'ailleurs (hors commentaire) tu peux toujours prendre ce genre d'appareil pour écouter la musique de ton smartphone sur ton ampli.
Tout les appareils qui se connecte en bluetooth pourront envoyer de la musique vers ton ampli.
Si ta chaîne Hifi à une sortie audio RCA tu pourras la brancher sur ton ampli sur une entrée AUX RCA.
C'est quoi comme chaîne Hifi.
Si elle a le bluetooth tu peux toujours brancher un récepteur bluetooth sur l'ampli.
D'ailleurs (hors commentaire) tu peux toujours prendre ce genre d'appareil pour écouter la musique de ton smartphone sur ton ampli.
Tout les appareils qui se connecte en bluetooth pourront envoyer de la musique vers ton ampli.
En fait je n'ai pas encore la chaîne. Mais entre acheter une micro-chaîne et une platine, vus les tarifs j'hésite.
Mon ampli est très ancien. Il n'y a pas de port USB pour mettre un récepteur bluetooth.
L'appareil se branche avec un cable RCA ou jack sur l'ampli.
Il est alimenté sur le secteur.
Pour l'écoute de la musique elle se fait par le bluetooth donc sans fil.
Et comme on peut appairer deux appareils sur ce boitier tu pourras y mettre la chaîne et le smartphone.
Bien faire comprendre au vendeur que tu désires envoyer de la musique de la chaîne vers l'ampli en bluetooth car certaines chaîne Hifi ont le bluetooth mais c'est en réception uniquement donc pour envoyer de la musique du smartphone vers la chaîne.