Micro compatible mobile

lolo_830 -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque jours je me suis commandé un micro le neewer NW 700 et je me posait la question de est il compatible sur mobile ( tablette )
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Je ne crois pas.
Voici pourquoi.

Connectique d'un micro casque sur un smartphone.

Connectique du micro que tu as acheté.

Ce n'est clairement pas la même.

De plus :

1.les Microphone à condensateur fonctionne uniquement avec l'appareil qui pourrait fournir assez de puissance (tension requise : 5V) pour elle.
Lorsqu'il est connecté avec l'ordinateur de bureau, le Microphone peut être utilisé seul ;
Lorsqu'il est connecté avec l'ordinateur portable, s'il vous plaît connecter le portable à la prise électrique, ou utiliser une alimentation fantôme 48V pour obtenir assez de puissance si le son n'est pas clair et assez élevé.

3. le microphone ne permet pas avec le téléphone portable et tablette PC.

Ce genre de micro le permet.
0
Lolo_830
 
Oui je suis d'acord mais si l'on utilise un adaptateur est ce que cela fonctionne
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lolo_830
 
Ça ne fonctionnera pas non plus.
C'est marqué dans le descriptif du micro.
0
Lolo_830
 
Donc il ne vas que sur PC
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lolo_830
 
Exactement où sur des appareils qui fournissent la puissance nécessaire.
0