Les discussions
Son d-jix d2825 bt
slt j'ai un D-JIX D2825 BT et je ne sais ou se trouve le son merci de me repondre pliz
Ultrasons contre les moustiques
FerméBonjour, j'ai un problème avec les mouches et les moustiques.Il y a un champ avec des vaches vers chez moi,j' ai que de ça dans mon salon et c' est tr...
Envoyer ce qu'on écoute sur ordi vers sa chaîne hi
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi disposant de la fonction upnp, connectée à internet. J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ce qu'on écoute su...
Crête d'alimentation
Bonjour et merci de prendre du temps pour lire. Après avoir ajusté mon casque à la taille de ma tête, il y a commencé à avoir plusieurs problèmes. Tou...
Je n'arrive pas à suprimer le winamp
Résolubonjour je n'arrive plus à suprimé winamp comment faut il faire pouvez silvouplaît me donner un coup de main et je vous en remercis
Barre de son
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Bose Solo 5 et ma télé est une Sony Bravia avec une sortie optique et coaxial. Mais je n'ai pas de so...
Steelseries arctis 7 xbox one
Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...
Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...
Transmetteur bt sur tv ou box
Bonjour, Je viens de recevoir un transmetteur Bluetooth pour tv et box mais malheureusement la notice est uniquement en anglais. Quelqu'un pourrait ...
Rfi
Bjr! Je voudrais savoir comment télécharger facilement les missions de RFI pour les réécouter sur son PC lorsqu'on a pas eu le temps de les suivre en ...
Lecteur philipps gogear 4gb
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...
Pas de son avec home cinema
Bonjour, J'ai branché mon ma nouvelle Tv (Panasonic TX-55EZ950E) sur le Home Cinema avec HDMI je n'arrive pas à avoir l'audio?
Connecter un caisson de basse sur une chaîne hifi
Bonsoir, J'aimerais connecter un caisson de basse sur ma chaîne hifi. Elle dispose d'une prise woofer et d'une prise RCA. Comment faire et quel typ...
Convertir une vidéo youtube en fichier mp3
Bonjour, est-ce qu'il est possible de capturer le son d'une vidéo youtube et d'en faire un fichier MP3 ou wave? Je ne sais pas si l'opération existe....
Vos avis ?
RésoluBonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...
Problème son windows
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai voulus essayer un transformateur de voix qu'un amis avait installer et trouvant ça marrant j'ai voulu essayer aussi. J'ai a...
Notice d'emploi
Bonjour je cherche une notice d'emploi si possible en français pour la chaîne hifi technics SA-DV290 j'ai morceau en anglais et je ne comprends pas l'...
J entend d une seul oreille sur mon pc portable!
Bonjours, depuis que j ai betement demonté mon pc portable ,j entend (sur mes ecouteurs) que d une seul oreille. et quand je le branche pas entierem...
Sauvegarder son clé usb disk recorder sur pc
Bonjour, Je possède windows 10. J'enregistre des sons sur une clé usb disk recorder. Comment puis je sauvegarder le contenu de la clé dans un dossier...
Casque sans fil sony sur tv samsung
Salut a tous, j'ai un problème j'ai un casque Sonny mais pas de prise casque pour le brancher sur ma TV Samsung (que rca et ootisue)donc ok pour achet...
Balladeur mpman mpc24 mode d'emploi
Bonjour, Quelqu'un saurait il ou trouver un mode d'emploi de mon balladeur un peu plus informatif que celui joint à l'appareil qui est particulierem...
My laptop lenovo g460 suddenly stopped working
Bonjour, Bsr ,, please, my laptop lenovo G460 goes off by itself in full use and it makes me turn on zero and xa continued what I was doing. I tried...
Casque sans fil philips shc 8525
RésoluBonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...
4 casque audio le quel choisir ?
Résolu/FerméJe veux acheter un casque audio j'hésite entre 4 modèles le qu'elle choisir ??????? Ne parlon pas des prix! je veux juste savoir Le quelle a le pl...
Problème micro
RésoluBonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...
Problème son vinyles
Bonjour, Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual. Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai d...
Hauts-parleurs non reconnus
bonsoir Après avoir installé Windows 10, les hauts parleurs creative ne sont pas reconnus et sont toujours mentionné comme débranchés alors que tou...
Boitier d'interphone maison
Bonjour, Jai un problème sur les boitier a 4 fil es ce que je peux reparer ou non boitier EXTEL VPPL A 26E 820626 merci Configuration: Wi...
Problème de relais sur ampli onkyo
Bonjour à toutes et tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis l'heureux acquéreur d'un ampli vintage Onkyo intégra a-807 depuis un peu plus de 2 ...
Format fichier audio wind 7.
Bonjour, Windows 7 Est-il possible de choisir le format du fichier enregistré avec le recorder de wind 7 car il enregistre et sauvegarde en WMA et...
Casque bluetooth problème connexion pc.
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...
Diffusion musique sans fil
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de envoyer de la musique en bluetooth sur deux/trois enceinte en même temps ou bien diffuser de ...
Écouteurs sans fil
RésoluBonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...
Comment faire reglage pour que
Bonjour, sous Windows 10 je voudrais paramétrer mon pc pour que les fichiers midi téléchargés s'ouvrent automatiquement dans Melody. Assistant, commen...
Casque audio
Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...
Home cinema philips htb3510
Bonjour, quand j'allume mon home cinema, celui ci reste bloquer sur "on" apres se moment la plus rien ne se passe... quelq'un pourrait t'il m'aider ??...
Artistes mal triés
Bonjour J'ai un problème, mon iPod nano 7 trie un même artiste sur deux emplacements différents. J'explique: Je transfère mes musique sur Itunes via...
Rajouté résistance sur colonne 4 ohm
Bonjour, j'ai deux colonne de 8 ohm et deux autres de 4 ohm , que je voudrais brancher sur le même système de son...puis je mettre une résistance ...
Copie de cd
Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Cle usb
bonjour j ai mis de la musique sur une clé USB a partir Itunes mais je ne peux pas la lire dans ma voiture aidez moi merci
Installation bibliothèque lame pour audacity
Bonjour, J'ai actuellement la version 2.2.1 d'Audacity et je ne peux plus exporter en mp3, je suis en windows 7 64bits. J'ai installé les lame dem...
Mon son à diminuer subitement!
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...
Difference !
Résolubonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...
Cassette adaptateur portable ne fonctionne pas.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une cassette adaptateur Jack pour ma voiture qui n'est muni que d'un lecteur cassette, j'insère la cassette, je bran...
Choisir un casque audio !
Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...
Le son a disparu...
Communauté de commentçamarche bonsoir. Je viens de brancher un casque audio sur la prise micro frontale de mon pc, le gestionnaire audio realtek s'...
Toujour probleme barre de son lg
Bonjour j'ai toujour se probleme de coupure de son au moin 3 fois dans la journée la barre est une lg nb3540 ma tv lg brancher avec prise optic il y...
Tablette polaroid infinite + ne charge plus
Ma tablette ne charge plus et j'aimerai des suggestions pour qu'elle remarche
Utiliser les hauts parleurs sans débrancher jack
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau ici... J'ai cassé un bout de mon cable jack qui est resté dans la prise de mon ord...
Son de la ps4 sur le casque par l'écran
Bonjour, Pour commencer je vais expliquer comment je suis installé. J'ai actuellement ma PlayStation4 branchée en HDMI sur mon écran pc et ma tou...