Les discussions

Le son a disparu...

Communauté de commentçamarche bonsoir. Je viens de brancher un casque audio sur la prise micro frontale de mon pc, le gestionnaire audio realtek s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Jerome

Toujour probleme barre de son lg

Bonjour j'ai toujour se probleme de coupure de son au moin 3 fois dans la journée la barre est une lg nb3540 ma tv lg brancher avec prise optic il y...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
vipers13

Tablette polaroid infinite + ne charge plus

Ma tablette ne charge plus et j'aimerai des suggestions pour qu'elle remarche

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Utiliser les hauts parleurs sans débrancher jack

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau ici... J'ai cassé un bout de mon cable jack qui est resté dans la prise de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Son de la ps4 sur le casque par l'écran

Bonjour, Pour commencer je vais expliquer comment je suis installé. J'ai actuellement ma PlayStation4 branchée en HDMI sur mon écran pc et ma tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Lactione

Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc

Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tiroir cd chaîne hi fi philips mc-77 ne s'ouvre plus

Bonjour mon tiroir est bloqué, je ne sais plus s'il y a des CD (3) à l'intérieur j'ai essayé de le forcer avec un couteau mais non Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Problème son écrans hdmi

Bonjour à tous J'ai un soucis avec l'ordinateur que je viens d'acheter je vous explique j'ai 3 écrans HDM relié à ma carte graphique mais aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Edblr09

Ipod vers clef usb

comment transférr musique d'un ipod vers une clef usb

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Edblr09

Connexion hauts parleurs

Bonjour Je ne réussis pas à connecter des hauts parleurs JBL à un notebook ACER ASPIRE 5 Comment procéder ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Prise jack marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
TheDeadWave

Son auxilière

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Comment mettre à jour media juke box

je n'arrive plus à ripper un cd pour media juke box faute d'un plugin manquant?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
madmyke

Micro

bonjour je n'arrive pas a voir le micro sur mon pc portable pour le configurer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
alloici

Écoute tv avec un casque sans fil sans couper les

Bonjour, ANDY Je viens d'acquérir une TV marque LG 49LJ5150 LED FULL HD 123 cm. Pas de prise casque,pas de péritel. OU piquer le son pour mon casq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Placer des contre temps sur reaper

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir barre de son

 Résolu

bonjour voilas je voudrait me prendre une barre de son mais laqu'elle...LG SJ 5 ou DHS 6. merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur.

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai formater mon ordinateur dans la nuit car il s'éteignait tout seul quand j'étais sur twitch (Mais que sur ce site, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Needix59

Connexion barre de son jbl sur terminal tnt astrel

Bonjour, Actuellement ma barre de son JBL STUDIO est branchée directement à prise TV Audio . Ma TV est reliée à parabole par l'intermédiaire d'un T...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Pas de son dans l'oreille droite /!\

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide :/ Depuis que j'ai démonter mon PC portable MSI GP32 7QF (no comment) je n'ai plus de son dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fapgenius

Bug d'itunes lors de lecture de morceaux

Bonjour, cela fait depuis quelques mois que certaines musiques bugguent lorsque je les rajoute sur iTunes, elles coupent au bout d'un moment (vers 1:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Emilienternet

Archos access 4o

Bonjour, désolé pour cette question qui semble bête, mais il semble que je ne sois pas le seul à ne pas pouvoir valider mon code PIN, où se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Périphériques high définition audio

Bonjour il faut que vois mediez sylvouplais enfaite sa me fait péripherique high définition audio et je sais que si c'est marqué sa c'est qua sa march...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
kaneagle

Créer sa propre station radio en fm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi fait quelques recherches pour créer ma propre station de radio en FM. Malheureusement, je ne comprend pas où aller et à qui s...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
cora

Mémoriser avec xzent 302bt

 Résolu

Bonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Bertmoni

Branchement hercules xps 2.1 40 sur tv lg 43lf5400

Bonjour. Je rencontre un problème pour brancher mes enceintes Hercules XPS 2.1 40 sur TV LG 43LF5400. En effet la sortie de mes enceintes est un câb...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Convertir en k€

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2 millions d'euros donnez moi la correspondance en K€ Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kevinfive

Plus de sons sur ordinateurs

Bonsoir, J'aimerais savoir si dans le cas de coupures d'internet fréquentes il est possible que le son saute et ne revienne pas, en effet, tout m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
superbarnis

Problème de son

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider à m'indiquer quel logiciel gratuit je peux télécharger pour réparer problème de son sur ordinateur asus, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
anais

Mesure bpm semble erroné (virtual dj- bpm analyzer

Bonjour, La plupart du temps, la mesure de BPM de Virtual DJ ou de BPM Analyser semble correcte dans 90% des cas. Mais parfois, j'ai des résultats...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel technique pour télécharger musique sur mp3 ?

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un lecteur MP3 mais je ne connais pas de technique pour télécharger sur internet de la musique. J'ai essayé par moi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Casque razer kraken 7.1 chroma v2

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Le son de mon casque ne fonctionne plus j'aimerais savoir pk il ne marche plus merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Louisset

Allume-cigare bluetooth

Bonjour j'ai acheté un véhicule avec un poste d'origine CD qui marche très bien avec les commandes au volant je voulais savoir si avec un allume-cigar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Réinitialisation

Bonjour j'ai oublié mon mon de passe, j'aimerai réinitialiser ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ghosy

Je possède un dictaphone olympus

Digital Voice Recorder VN-960PC qui enregistre très bien. Jusqu'à présent: aucun problème pour transférer le texte audio dans l'ordinateur (câble reli...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
OBIGIES

Microphone,casque marche pas ou très mal

en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yandera

Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Walderon

Listes de lecture audio

Salut, Je suis actuellement à mettre la touche finale à la configuration d'un système d'opération (SO) Ubuntu16.04 LTS sur un ordinateur portatif...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cd en anglais

bjr , j"ai un cd en anglais pour un manuel d"utilisation , peut on le taduire ou le sous titrer en francais. meci pour votre aide .

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
baladur13

Enceinte cambridge g2 problème

J'ai une enceinte portable Cambridge G2, sa va faire 1 an que je l'ai mais depuis 1 semaine en fait elle ne marche que quand elle est entrain de charg...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Cherche écouteurs difficile à trouver

Bonjour, Je ne cherche PAS de Casque !!! NI des écouteurs Intra-auriculaire !!! pour être bien claire. Je cherche des écouteurs avec tour d'ore...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xons

Mon micro ne marche pas sur skype

Windows 10 Bonjour, quand je parle avec quelqu'un sur skype, la personne ne m'entend pas. J'ai pourtant mis à jour mes pilotes pour régler mes problè...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Patricia

Comment utiliser le micro de mes écouteurs sur pc ?

Bonjour, j'utilise un PC portable, mais le micro interne est plutôt de mauvaise qualité, cependant le micro de mes écouteurs est plutôt bon, et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung et casque audio

Bonjour,je rencontre un problème suite au raccordement d’un casque Audio par un câble optique (absence de la sortie casque jack) cela fonctionne uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Comment faire pour aller....

Comment aller dans Préférences, Options ou Configurations de Lecteur Windows Media ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Philips gogear vibe: problèmes de format...

Bonjour, j'ai acheté un philips gogear vibe 4go et je n'arrive pas à transférer des fichiers audios (AAC ou mp4) depuis mon ordi (un mac), seul les m...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
mimiss

Sevice audio non actif

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus de son ,l'icône haut parleur a une croix rouge bien que le volume soit réglé à 20 Que puis je faire ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
billmaxime

Problème de microphone sur ordinateur bureau !

Bonjour, bonsoir à vous, Alors il y à 1 mois j'ai acheté un ordinateur bureau, un (OMEN by HP) qui est très bien MAIS il y à un soucis au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin d'assistance

 Fermé

Je veux connaitre le mot de passe d'un ami sur facebook

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
piquesous

Caisson basse passif

Bonjour, je cherche un conseille j ai héritée d une petite sono de 150w 8 homs un ampli ibiza 300 ,mon probleme les enceinte son petites 1 aigu et 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
piquesous
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000