Les discussions

Ipod et mini cooper??

Résolu

bonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Bryan

Ipod nano écran tourné bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano dernière génération, l'écran fonctionne correctement, mais il est bloqué sur le côté! Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Supergirl

Drm

Bjr. J'avais acheté plusieurs morceaux de musique AAC protégés DRM, mais je ne comprends pas la technique d'enlever le DRM pour convertir en MP3 et le...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung mm-e430d - enceinte pour téléviseur

Bonjour à tous, Je dispose d'un SAMSUNG MM-E430D (fiche technique en bas : https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Maitre2B

Mon s8 n'émets pas de son audio dans la voiture

Bonjour, J'ai un petit problème qui est que lorsque je connecte mon Samsung Galaxy S8 au Bluetooth de ma voiture je ne sais pas mettre le son mult...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Connecter un bose qc35 a une chromecast ??

peut-on connecter un Bose QC35 a une ChromeCast en Bluetooth pour avoir le son des films dans le casque ?? merci

Papounet17000

Prise jack soudure

Bonjour, J'aimerai savoir comment on différencie la masse et les fils droit et gauche d'une prise jack Merci

baladur13

Image mais son tres faible avec vlc 3.0.1

Résolu

bonjour a tous, voila depuis quelque temps je n'ai plus de son, enfin si mais tres faible, sans basse. j'ai donc desinstallé et réinstallé VLC mais ...

m11

Sennheiser rs175

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Fichier wav/html

bonjour, J'ai un fichier téléchargé avec l'extension Wav/html; Comment faire pour le transformer en fichier Wav uniquement? Tout ça pour le copier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
renard bleu

Barre de son

Bonjour, Comment faire pour lier sans cable barre de son avec Smart tv sachant que la tv ne dispose pas de bleuthoot . Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Mon pc fait un bruit de claquement

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car mon pc fait un bruit très étrange, il claque plutôt fort ( je peut l'entendre a l 'autre bout de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Theo0804

Le materiel detecté n'est pas pris en charge...

Salut . Ca fait maintenant 2semaines que je rencontre un probleme de son j'ai un hp ProBook 4540s et l'icone su son en bas affiche une croix et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Papounet17000

Enregistrer la synthèse vocale de google .

Bonjour ! Je voudrais savoir comment enregistrer la synthèse vocale de Google Traduction sur mon ordinateur en fichier MP3 . J'aimerais de l'aide ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Roronoazoro

Quel clef pour autoradio kenwood krc-177r

Fermé

bonjour, J'aimerais savoir quel clef faut'il pour retirer l'autoradio kenwood krc-177r de la voiture. voici une image de l'autoradio : https:/...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MPMP10

Enregistrement audio

bonjour; j'ai des K7 audio que je voudrais enregistré sur CD comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
fabul

Synthétiseur pas de son

Bonsoir, Je suis débutant, j'ai acheté un synthé, télécharger ablaton9 mais aucun son ne sort. J'ai séléctionner mon clavier dans preference pour sor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactivation des enceintes du home cinéma samsung

Bonjour, j'ai un home cinéma Samsung ht-z310 dont 4 enceintes y compris le woofer sont désactivées. comment les réactivées et ou comment réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
baladur13

Incipit

Fermé

Bonsoir tout le monde,j'aimerais que vous m'aidiez à rédiger un incipit la où on doit décrire un lieu glauque et les sentiments doivent être la peur,c...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MagnificentWorld

2 sorties audio?

Bonsoir, j'ai une chaîne hifi branchée à mon ordinateur en Jack sur le panneau arrière ainsi qu'un récepteur USB pour mon casque sans fil. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Impédance haut parleur supplémentaires

Bonjour à tous, je possède depuis peu un micro systhème AKAI-301K-N:ampli de sortie 40w 2x20w (2x1owRMS), . Les enceintes d'origine ont une impéda...

Pierr10

Sucre coincé dans la prise jack de mon iphone

Bonjour,j'avais un paquet de sucre et mon iphone dans ma poche. Le soir, j'ai retrouvé du sucre "Solide" Dans la prise jack et sur l'écran. Je ne oar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
CryoYT

Ampli marshall mg101 cfx

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer comment fonctionne ce truc. Le peu de tuto sur Utube sont ..... Moi qui voulait un Blues...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Comment transférer des musiques sur un walkman ?

Bonjour, En fouillant dans mon grenier, j'ai retrouvé un vieux Walkman à cassette de mes parents. Je vais poser une question d'une extrême idiotie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Platine dual 1226

Bonjour à tous et toutes Ai acheté un ensemble Quadri Dual HS 140, mais ne sait pas comment régler le bras sur la platine. Un conseil .... Merci d...

Andy31200

Problème usb piano digital

Bonjour, Je fais appel à vous car j’ai un problème avec mon piano digital qe j’ai depuis 6 ans. (un fame DP-20 Blanc). Je fais de la production d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement

Bonjour, j'ai un home cinéma branchement peritel uniquement, que je veux brancher a ma télé LG et a ma XBOX ONE, seulement quand je met en route m...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
baladur13

Tourne disque trop rapide

Bonjour, Je viens d’acheter un tourne disque auna TT-Play Le soucis c’est que même en réglant la vitesse au minimum c’est toujours trop rapide on l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Avis aux beatmeakers sur fl studio

Résolu

Salut !! Ma question est super simple ! Je cherche à connaître le nom d'un effet et si possible comment le faire ! Étant donné que je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Djovaniii

[débutant] mao avec un clavier numérique cdp-100?

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la musique électronique et je voudrais expérimenter et m'amuser avec mon piano. Je me suis renseigné sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Kriss830

Problème connexion enceinte bluetooth

Bonjour à tous! J'ai reçu hier mon enceinte Ultimate Ears BOOM2, et tout va bien en connexion bluetooth avec téléphone ou iPod. Mais ce matin je la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
JLM2856

Mp3 mp4 gogear philips bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a moins de 15 jours un mp3 mp4 philips de 8GO, je l'ai brancher aujourd'hui a mon pc pour rajouter de la musique et depuis ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ocan

Radio en ligne

Résolu

bonjour , pouvez vous me dire s'il est indispensable de rentrer un logiciel ou une application pour écouter la radio en direct sur mon ordinateur ? e...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Barre son avec télé thomson

Bonjour je n arrive pas à connecter ma barre son samsung HW M360 a mon télé thomson 65UT Je ne trouve pas le bluetooth ma télé est connectée merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Autoradio ford fiesta

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xileh

Probleme periphérique audio

Bonjour, J'ai un probleme avec mon périphérique audio, il a une petite croix sur fond rouge a coté de l'icone en bas a droite de l'ecran. J'ai tes...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Cable optique soundbar samsung relié à la tv

Bonjour, Voilà j'ai un problème..outre que le câble n'est pas fourni dans mon soundbar,ma tv n'est pas une samsung il n'y a pas de sortie optique ni...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Nadgebourse

Autoradio 6000 cd série v

Fermé

Re-Bonjour, Même j'ai visiter le sav de Ford il n'ont pas pu avoir le code, car j'ai perdu le carnet du véhicule qui est de l'année 2012 Cela s'e...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

J'arrive pas à décoder mon autoradio ford connect

Fermé

Bonjour, Mon autoradio série V est bloquer 6000 CD depuis plus de 5 mois. Sierial number : ****** Merci de m'aider Configuration: Android / S...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

Hp sur autoradio 4x50w + caisson amplifié?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma première voiture, une Opel Corsa 16V 1.2 3 portes de 2005 et j'aimerai renouveler la sonorisation d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
letotof

Problème caisson basse

Bonjour. Mon caisson ne raisone plus depuis quelques temps. Au début il marchait bien mais petit a petit la puissance du son a commencé a diminuer...

letotof

L'enregistreur vocal ne fonctionne pas

Salut a vous j'ai un pc sur Windows 10 familiale sur lequel l'enregistreur vocal ne marche pas et affiche le message " aucun périphérique audio n'es...

MPMP10

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour j'ai acheté la barre de son lg sj3, mais ne n'ai pas de sortie optique sur ma télé, quelle est la solution autre que le câble optique, un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Pauline

Branchement casque sur télé

Résolu

bonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Je n'ai plus de son sur mon pc portable )=

Bonjour et merci d'avance pour les gens qui répondront , depuis quelque jour je n'ai plus de son sur mon pc c'est un thomson NEO14

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaneagle

Caisson de basses/ parasite

Résolu

bonjour, suite au deplacement de mon caisson de basses( l'ayant remis à ca place initiale),alors que celui poser aucun probleme, je percois maintenan...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
maitresoucolline

Enceintes pc sur tv sans prise jack ni rca out

Bonjour, Je souhaiterais brancher mes enceintes logitech Z533 à ma TV LG 43UJ630 mais problème, la TV ne possède ni de prise jack 3,5 ni de RCA out....

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fabul

Branchement canalsat+home cinema+tv

Bonjour, STARGATE43 pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur branchement pour les appareils suivant : cube canalsat , home cinéma LG LHB655 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13

Hauts parleurs et son

Bonjour, Depuis le passage à W10 1709 les enceintes connectées à sa carte ne sont plus détectées. Par contre les enceintes intégrées au moniteur y...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000

Ma chaîne hifi et mon pc

Bonsoir, un petit message pour vous demander car je n'en suis pas très sûr est-ce qu'avec cette enceinte ( SONY CMTSBT100) je peux brancher un câble d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000