Les discussions

Logiciels pour créer ses propres musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
junior

Transcrire musique de cassettes audio vers usb mp3

 Résolu

bonjour à tous; je viens d'acheter unconvertisseur de cassette audio vers USB mp3, la partie de conversion n'a pas posée problème par contre je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
gugu01

Plus de son sur ordinateur portable, sauf avec casque

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi portable a part avec un casque ou haut parler exterieur. j'ai un acer aspire 532 merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Condensateur

bonjour, j'ai acheter deux ampli un qui fais 800 rms et l'autre 400 rms et je voudrais les brancher et mettre un condensateur quelqu'un pourrais me d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Fab

Son déformé sur écouteur wiko

Salut. En ce moment j'ai un petit problème... quand je branche mes écouteurs (qui ont été fournis avec le smartphone) dans mon wiko Lenny 3 il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Applications qui me jouent le son et d'autres non.

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un "Plantronic RIG500 HD". Et celui-ci fais des siennes depuis l'installation. En effet, je le branche en U...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
We3D

Ampli focal

Bonjour, J'ai acheter un ampli focal FP 1.800 avec trois fusibles de 30 ampères soit 90 ampères quelle section de câble il faut et quel fusible au ni...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
carol103

Cassettes audio

Bonjour à tous, quel matériel choisir pour écouter mes vieilles cassettes audio et les enregistrer -sur mon portable J'ai-audacity mais trop compliqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
quentin2121

Convertir clip vidéo en mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un clip vidéo (qui provient de YouTube), avec l'URL en format mp3. Avant je le faisais avec le convertis...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
youtu2

Un fichier mp3 en bits

Bonjour à tous ! Alors je vais vous expliquer mon problème. Je vous donne d'abord le but général. Je souhaite transformer un fichier audio en nombr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dsy73

Lorsque j appelle le téléphone ne passe pas en veille

bonjour , l'orsque j appelle le téléphone ne passe pas en veille quand je met sur mon oreille et lecran reste actif ca fait du nimporte quoi sur lecra...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mano831

Section câblage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

Création d'instru hip-hop à partir d'ost

Bonsoir tout le monde, Alors déjà pardonnez moi pour le sujet parce qu'il a sûrement déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur Google....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dsy73

Réglages microphone

Bonjour, bonsoir, je possède depuis très peu de temps un razer seiren X. Le microphone est dit "supercardioïde" donc je ne suis pas censé entendre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Webcam/micro bizarres...

Bonjour, J'ai une webcam équipée de micro. Depuis 3/4 jours, le micro ne fonctione plus : je ne peux plus enregistrer de fichiers audio...... Es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
lorette_60

Problème de grésillement !

Bonjour ! Depuis quelque temps le son (que se soit un casque ou bien une enceinte) qui sort de mon ordinateur se met soudainement a grésiller, et cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Odeys

Transformer des enceinte de chaîne hifi en bluetooth

Bonjour, voila je possède des enceinte d'une très bonne qualité avec une prise filaire basique qui va vers la chaîne Hifi, j'aurais voulu savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fabul

Tourne disque mustang

Bonjour, Petit problème avec ma platine que je viens de recevoir et je pense que ce n’est pas normal. Le plateau où il y a l’axe centrale pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
check37

Changement de format

Bonjour je cherche à convertir un fichier wmv pour pouvoir le lire sur la tele Salutations

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
G G

Micro et casque : transmet les sons du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un micro séparé d'un casque et en fait les personnes sur teamspeak entendent tous les sons de mon ordi (musique, jeux, ect....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fabul

Micro cravate atr 3350 pas détecté

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un micro cravate audio technica atr 3350 sauf que mon pc portable avec lequel je dois enregistrer (u...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
georges97

Connexion casque bluetooth bs19

Bonjour J ai fait l acquisition d un casque Bluetooth bs19 je l ai connecté à mon smartphone et je parviens à écouter la musique mais seulement 3 sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Wav ou wma

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre le wav et le wma. J'ai converti des fichiers audio en wma mais le cd ne passe pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kadido

Fichier .cda en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche à transformer un fichier .cda en fichier mp3 à l'aide de nero. Je savais le faire mais j'ai oublié qq'un pourrait-il me rafraîchir...

69 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
val

Gps sur peugeot 508 sw 2013

Bonjour,mon gps se déconnecte aprrés qq minutes .Diagnostic de chez Peugeot "cela vient de l'autoradio et ne me propose qu'un échange standard avec un...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
cloclo94290

Probleme ez vinyl

bonjour après avoir installé ma platine vinyl numaek t t ,iTunes ,ez,lorsque que 'j'ai terminé l'enregistrement ,l'exportation du fichier est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

Mon walkman a cassette ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de tomber sur ce site, et donc je me suis dit pourquoi pas poser la question, on pourra surement me répondre; alors une amie a ma m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

[musique] synthétiseur pour débutant et pas trop cher?

Bonjour à tous. Je suis un passionné de musique depuis tout petit, j'ai souvent penser à me mettre à la musique mais je n'ai jamais franchit le pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Florian19

Volt et ampère

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, et merci par avance pour votre aide. J'ai un cadre numérique avec marqué dessus DC12V et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Paulvelo

Carte son externe, microphones &

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon désarroi suite à un problème sur mon PC qui persiste depuis des semaines. Je me suis cassé la tête des heu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Hadrien000

Problème je n'entends pas du côté droit de mon casque

En effet, je n'entends pas du côté droit de mon casque pourtant mon casque est neuf et sur un mon téléphone il marche nickel. Je n'est pas le problème...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Dilemme bluetooth et casque audio

Bonjour, J'ai comme un dilemme j'aimerais envoyer le son de ma TV sur un casque filaire non Bluetooth et de qualité. Et en fait j'ai pensé à un...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
virtuose1

Coupure

Bonjour, J'ai acheter un autoradio Alpine CDE 173 BT problème il ce coupe et ce rallume c'est quoi les solutions au problèmes comment faire pour qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
STARGATE43

Mon projet audacity...

Bonjour il y a pas longtemps j'ai mis sur ma clé USB un projet pour audacity et quand je l'ouvre dans audacity il est écrit qu'il ne trouve pas le rép...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
SurfAdCom

Télécharger en mp 3

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un morceau en mp 3 sur une clé usb. Je suis sur Windos Vista. Suis-je nul ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur hdmi

Je viens de recevoir un convertisseur sans schéma, merci de m’aider. Modèle hdmi converter

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme son voix

Bonjour a tous alors voila j'ai un gros soucis, j'ai changer de sortie audio ( elle voulais plus marcher, aller savoir pourquoi ) j'etais avant sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Killburns911

Installation d'une barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
poupougne13

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Metastases

Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10

 Résolu

Bonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
niniouff68

Besoin d'aide branchement

Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Branchement ampli yam avec télé radiola

 Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Probleme dts avec un steelseries "siberia 350"

Bonjour a tous, me voila avec un soucis de taille. J'ai un casque "siberia 350" et j'ai voulu le paramétré pour avoir le dts 7.1 activé (sur le logici...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Reyzarok

Forum guitare

je veut participer au forum guitare comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte amplificateur marantz sr 5200

Bonjour, je suis le propriétaire d'un ampli Marantz je l'ai achetée voilà maintenant un mois et je l'utilise en stéréo avec des enceintes JVC SP-E 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pierre.eloy32

Problème micro

Bonjour j'ai un probleme j'ai Un BLUE YETI Black En usb des que je le branche a mon Pc portable un probleme de grisilement des que je parle et je pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Changement autoradio d’origine peugeot 307 norauto

Bonjour, voilà j’ai acheté un autoradio (Takara Bluetooth). Je voulais le faire installer chez Norauto, mais là le technicien me dis qu’il faut rajout...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Probleme record

Bonjour* J'ai un problème: quand je record mon pc le son qui est enregistré est le son du haut parleur. Comment faire pour que ce soit le son des é...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeannets

Shure pg58 hf : pile alcaline se décharge en moins d'une heure

Bonjour Je possède un micro shure pg58 hf et la pile alcaline neuve ne tient pas plus d'une heure et j'aimerais bien savoir d'où vient ce souci don...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai essayer des code pour remettre mon poste 6000 cd Resto e-o-n mais sa ne fonctionne pas aider moi merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000