Logiciel pour prod
RcFat93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut,
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrez un bon logiciel de mixage/instru/ édition audio. Le mieux c'est que ça soit compatible avec un ordi windows 8go de Ram et processeur Intel i5.
Merciiiiiii
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaitrez un bon logiciel de mixage/instru/ édition audio. Le mieux c'est que ça soit compatible avec un ordi windows 8go de Ram et processeur Intel i5.
Merciiiiiii
A voir également:
- Logiciel pour prod
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
que signifie pour toi "bon logiciel" ?
C'est tellement subjectif, tu devrais donner d'autres critères : budget, connaissances, logiciel et matériel de musique existant, etc
que signifie pour toi "bon logiciel" ?
C'est tellement subjectif, tu devrais donner d'autres critères : budget, connaissances, logiciel et matériel de musique existant, etc
Salut RcFat93,
Je crois que tu confonds les fonctions mixage/instru/ édition audio qui peuvent se faire par voie matérielle ou logicielle.
Comme dsy 73 je me questionne sur les conditions d'enregistrement : instruments acoustique ou numériques, prise directe ou multipiste, micros, amplis, table de mixage, compresseur , effets, ...
Vous travaillez en audio ou en midi ? (pour les instrus) Quid de la batterie ?
Pour le logiciel, ça va d'Audacity à Cubase..., il va falloir affiner
Je crois que tu confonds les fonctions mixage/instru/ édition audio qui peuvent se faire par voie matérielle ou logicielle.
Comme dsy 73 je me questionne sur les conditions d'enregistrement : instruments acoustique ou numériques, prise directe ou multipiste, micros, amplis, table de mixage, compresseur , effets, ...
Vous travaillez en audio ou en midi ? (pour les instrus) Quid de la batterie ?
Pour le logiciel, ça va d'Audacity à Cubase..., il va falloir affiner