Les discussions
Dictaphone sans notice
Bonjour, J'ai acheté un dictaphone olympus WS 806 et dans le coffret j'ai la notice du WS 853 ou WS 852. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...
Recherche de pilotes
Bonjour, Après avoir installé le systeme win 7 sur mon pc bureau, je n'ai aucun pilote, plus de son, la carte vidéo est standard. Merci.
Problème de volume
Bonjour, bonjour j'ai un problème de volume sur mon ordi quand je vais sur le volume de l'ordi on me dis aucun périphérique audio n'est installe m...
Telecommande wistar de volet roulant
Fermébonjour, volet roulant bloqué en montée et descente, je ne peux plus intervenir soit en manuel soit avec la télécommande Wistar, y a t-il une solutio...
Extraire la bande son d'une vidéo
Je veux faire ça pour un ami aveugle (inutile de lui envoyer une vidéo !) Merci de votre aide
Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour pc
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mes enceintes sur mon PC. Aucun son ne sort du caisson de basse. J'ai essayé tout les branc...
Quel format audio pour graver un disque
Bonsoir j'aimerais savoir quel est la format audio adapté pour graver des musiques sur un cd-r parce que on me conseille le format wma ou wav mais le ...
Interface midi prodipe ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter une interface midi prodipe midi usb 1i1o et il se trouve que lorsque je la branche à mon ordinateur, rien ne se passe. ...
Telecharger adobe sur pc
salut j'ai besoin d'aide j'ai telecharger l'adobe premiere pro mais je la voie pas dans mon pc
Comment brancher le meuble son
bonjour voila j ai un meuble son soundvision et impossible le son de ma tv ne sort pas sur le meuble ,j ai acheter plein de truc le boitier coaxial ki...
Pourquoi mon casque logitech wireless headset h600
Bonjour, pourquoi mon casque Logitech Wireless Headset H600 se recharge plus svp répondé moi
Problème audio windows 10
RésoluBonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...
Probleme d'écho du son pc dans le micro
Bonjours, Voilà, après 1 semaine de recherche sur le net et après avoir essayer toute les solution proposé sur votre site et autre . Je m'en remet ...
Application pour entendre son micro en direct.
Salut je cherche une application pour pouvoir entendre mon micro de téléphone par des écouteurs. Merci de votre aide.
Besoin d'aide pour diminuer le bruit émis de mon bureau.
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pratique, pas très coûteuse et esthétique afin de diminuer le bruit émis de ma pièce afin d'éviter de dér...
Je veux brancher mon ue boom, un haut-parleur bluetooth
Sous Windows, comment brancher bluetooth ?
Mon pc détecte mes écouteurs mais aucun son n'en sort
bonjour comme le dis le titre mon pc détecte les écouteurs mais aucun son n'en sort (ils fonctionnent je les ai testé sur mon téléphone) ce matin tout...
Ipod
--j'ai un ipod 6 qui depuis quelque temps ne se charge que a un endroit précis et depuis hier soir il ne se charge plus et est conplètement éteint j'e...
Ordinateur portable lenovo
BONJOUR je n'ai plus de son sur mon ordinateur avec WINDOWS 10 quand je clique sur le haut parleur il y a une croix rouge et un message "aucun p...
Connection barre son hw-j250 sur une télé panasonic tx-55-cx-740
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre son sur mon télé panasonic TX-55-CX-740E en fait le poste de télé ne reconnait rien en bluetooth p...
Son moins fort sur les casques/écouteurs
RésoluDepuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...
2 canaux stéréo mini carte dc 5v 3w amplificateur audio num.
RésoluBonjour, J'ai acquis un circuit imprimé (titre) pour créer une petite enceinte portable. Le problème, c'est que c'est la première fois que je m...
Brancher tablette a tv
Bonjour à tous, j'ai une tablette Archos 101C neon que je voudrais relier à ma tv est ce possible ? merci d'avance bruno
Placer music sur carte sd
Bonjour, jai acheter un système de son qui a une emplacement pour une carte SD, je peut transférer de la music sur la carte en format aac ,mes quand j...
Notice chaîne hi-fi sony
Bonjour, Je recherche la notice de ma chaîne hi-fi Sony MHC-BX5. Si vous pouvez me l'envoyer pour téléchargement, merci d'avance jb59 Co...
Casque turtle beach cassé
Actuellement je cherche une solution au problème suivant : je possède un casque turtle beach ear force stealth 400 depuis Noël et là il vient de me di...
Enregistrer micro sur live
Bonjour, je voudrais utiliser un micro sur ableton live, le son sort mais quand j'appuis sur rec le son n'enregistre pas. Comment faire? merci
Sortie table de mixage vers entrée micro iphone
Bonjour ! Alors voilà je fais de la radio et j'aimerai avoir le son de ma table de mixage qui entrerait dans la prise jack de mon iPhone pour par exem...
Bluetooth ps3 a barre de son
Bonjour, Bonjour, jessaye de connecte ma barre de son sanyo (sounbar FWSB415E) ou bluetooth avec mon ps3 pour avoir un meilleur son, mais y ...
Code radio nissan micra
RésoluBonjour, Mon poste ne marche plus et on me demande un code a 4 chiffre je suis donc bloquer car je n'ai pas ce code si vous aurez des conseils... ...
Spotify essai 7 jours gratuit
Bonjour, Je suis en train de tester l'offre de Spotify premium gratuite pendant 7 jours. Mais à la fin des 7 jours est ce que je dois payer l'...
Mon ipod nano 5th generation model a1320 ecran blockè
Bonjour, svp mon ipod nano 5th generation commence à se deverouiller et se verouiller pour 3 secondes, so verouille completement pour des heures sacha...
Garantie beats
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...
Mon casque ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un casque micro Trust avec un régleur son sur le fil mais, cela fait deux jours maintenant que un de mes amis m'a cassé le régleur son e...
Video vlc sans son lors du visionnage sur tv
Bonjour, J'ai une vidéo VLC qui est en deux langue : Français et Anglais. Lorsque je suis sur mon ordinateur je la regarde sur VLC, le son fonctionne...
Plus de son dans mon ordi portable
bonjour jai plus de son qui sort de mon ordi portable ni l'icone pour le volume qui peut m'aide merci
Branchement barre de son
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide je vais bientôt acheter une barre de son pour apprécier au mieux les films sur la télé. Le soucis c'est q...
J'ai une tablette tactile palaroid que son clavier marche pas
bonjour a tous j'ai un petit probléme c'es que ma tablette le clavier ne fonction pas que je peux faire svp
Commet éteindre mon d-jix.
Bonjour, Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à l'éteindre car ça me mes une page avec des écouteur et une télé .
Écran pc enceinte
Bonjour, J'ai acheté un écran Pc (benq gl 2460), malheureusement je suis allez beaucoup trop vite dans mon achat car je n'avais pas fait attention...
Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...
Mettre photo a une musique
Bonjour, Vous pourrez m'aider pour mettre une image sur une musique. Dans lecteur Windows média j'ai les photo mais quand je les copies sur mon tel ...
Jvc kd-r471 mode demo en permanence
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...
Écouter mes disques de musiques sur windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis sur windows 10 je ne peux plus écouter mes CD de classique achetés dans le commerce et auxquels je tiens beaucoup. Sur ...
Musique sur clé usb
Bonjour, Dites moi pourquoi lorsque j'enregistre des fichiers audios sur ma clé USB depuis mon ordi, en prenant soin de mettre des numéros pour qu...
307
Bonjour, Sur ma 307 il y a pas de fils jaune derrière mon autoradio avec quoi l'inversion peut-être possible ? Configuration: iPhone / Chrome...
Coupler des enceintes cometes xs avec un caisson de sub maison?
Bonjour, J'ai en ma possession une paire d'enceinte de marque triangle , modèle Comète XS, qui sont amplifiées par un ampli Denon 715 r. ma quest...
Pb son casque et tv.
Bonjour, J'ai acheté un casque audio sans fil Sennheiser rs 120 ii. Branché sur ma TV Samsung ue55hu6900 138 cm modèle 2014, quand je branche en d...
On m'entend peu
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...