Les discussions

Platine vinyle + enceintes amplifiées (pas d'ampli) ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vintage (Technics sl-1900) pour écouter mes vinyles. Malheureusement je ne possède pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
T/c

Enregistrement partiel d'une chanson

Bonjour, après téléchargement d'une musique mp3 je voudrais uniquement garder quelques couplets...comment faire ??? merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Connexion bluetooth

Bonjour jaimerais savoir comment connecter mon bluetooth mon radio est un eonon d5151 mais sa me demande un nip et je nai aucune idee de ce que cest j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
nadellen

Pb avec audio hd realtek

Bonjour, cela fait un moment que j'ai un probleme avec le Audi HD realtek, tout simplement je n'arrive plus a l'ouvrir, lorsque je branche mes ecouteu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
didmed

Grésillement quand mon pc est brancher sur secteur.

 Résolu

Comment écrit dans le titre j'ai des grésillement dans mes écouteurs d'est que mon pc est brancher sur secteur. Cela fait 3 4 jours que j'ai ca et le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
zBaDpower

Je cherche un bon casque

Bonjour, J'écoute souvent de la musique et j'aimerai acheter un très bon casque pour l'utiliser partout pour n'importe quelle tache. Mais je ne m'y...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
strategix

Probleme ecouteurs

Bonjour, moi quand je branche mon ecouteurs sur le pc ça marche pas aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jules

Il y a que un écouteur qui marche , comment faire pour l'autre ?

Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone tout neuf avec écouteurs tout neuf j'ai commencé par écouter de la musique mais j'ai vu que il y avait que u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
piquesous

Comment choisir la puissance de ses enceintes

 Résolu

bonjour je souhaiterais avoir vos conseils pour savoir quel puissance en watt choisir pour des enceintes j'écoute beaucoup la musique à l'extèrieure a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lilou211

Écouteurs de galaxy s7 avec un son anormal...

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Alors je vous explique, j'ai récement acheter un Samsung Galaxy S7 (j'ai vérifier qu'il était bien authentique et c'est le cas) c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
arcman

Sortie hdmi asus

Bonjour J ai un Asus avec une GEFORCE 940Mx et Intel HD Graphics 520 Lorsque je connecte l Hdmi sur ma TV je ne ai pas le son sur ma TV le péri...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Toute la bibliotheque itunes a disparu

 Résolu

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur se matin. Rien d'anormal, mais en allumant iTunes j ai vu que il n y plus aucune musiques, plus aucune liste de l...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DDjivan

Dragon naturally speaking 13

 Résolu

Bonjour. Ayant acheté récemment DNP 13 ( Dragon naturally speaking 13 ), je rencontre un bug qui me laisse perplexe. Sur le microphone et sa configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Pal100

Problème led bose soundlink mini ii

Bonjour, je possède depuis deux jours l'enceinte bose soundlink mini II et lorsque j'allume mon enceinte aucune lumière éclaire les boutons (je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
greg_2_zellik

Apres formatage aucun son

 Résolu

bonjour, j ai formater mon ordinateur completement dernierement j avais trop de probleme. et apres que tous soit fini je n'ai pas de son.. si je rega...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
sosodesj

Ce casque est-il bien ?

Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai besoin de votre aide pour savoir si ce casque est bien Lien Amazon : https://www.amazon.fr/AIYIBEN%C2%...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
traz13

Sharp, comment égaliser le son ?

Bonjour à tous, Je me suis procurer une télévision SHARP led, l'image est niquel seul bémol le son.. il y a un son qui résonne comme si j'étais au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Laurieeeee

Comment mettre un mp3 sur facebook

comment mettre un pm3 sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000

Modification tempo fichier audio + métronome électronique.

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer le tempo de fichiers audio (n'importe quel titre musical importé de ma bibliothèque) pour les caler sur un tempo ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SurfAdCom

Probleme echo dans mon micro

Bonjour, Sur Teamspeak les gens m'entendent et entendent tout ce que je fais meme quand eux parle. Alors que j'ai un casque micro. Je n'avais jamais...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
WiZe0x

Enregistrer ses compos piano avec usb

Bonjour, Je vais m'acheter un piano Yamaha CLP525 et je souhaiterais enregistrer mes compos sur ordinateur. Ce piano ne possède qu'un branchement "US...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SurfAdCom

Écouteurs bluetooth + maj windows 1607

Hello tout le monde ! J'ai récemment mis à jour ma version de Windows 10 vers la 1607 ("Anniversary Update"). Et depuis, malheur, mes écouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Hayholten

De kbs à temps de chanson.

Bonjour, J'essaye juste de retrouver la taille d'un fichier Mp3 avec sa qualité d'encodage et sa duré. Prenon pour exemple un fichier encodé en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
NicolasFredLuc

Micro

Bonjour, Mon micro externe a des problèmes en ce moment : il rend ma voix très aigue et cela est très désagréable. Comme je n'ai pas l'intention de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Skarnay

Je veux récuperer des photos

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a quelques jours j'ai retrouver mon vieux ipod 4 que j'avais quand j'étais jeune. Je ne peux plus l'utiliser car il est v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
trentonhugh

Je sollicite votre sympathie dès maintenant

 Fermé

Bonjour Je suis Noel Elysée , j'ai 19 ans , je vis en Haïti et je viens de terminer mes etudes secondaires. Maitenan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Xileh

Latences piano maître

Bonjour , j'ai acheter un M-audio axiom air 49 et quanf je joue avec , j'ai de la latence entre le moment où je clique sur la touche et le moment où l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dsy73

Mp3 320 kbps comment savoir si c'est vrai ?

Bonjour, bon voilà, j'aimerais savoir si ça existe un logiciel qui permet de connaître la vraie fréquence d'un fichier mp3. Vu que parfois je tél...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Map

Mon micro ne fonctionne pas ou est trop faible.

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio Technet HS800. Sur la qualité audio, il n'y a rien à dire, mais en ce qui concerne le micro, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ewen_

Micro

Bonjour, je vais faire vite : je veux achetez se micro https://www.thomann.de/fr/superlux_e205.htm mais il dise qu'il faut une fantôme 48v or je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
moongame

Branchement de deux enceintes monitoring sur contrôleur pioneer

Bonjours, je suis sur le point d'acheter deux enceinte monitoring pioneer S-DJ80X mais ai besoin de quelques précisions, j'aimerais les connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, suite à un passage au garage, ma batterie a été débranchée et je n'ai pas mon code de l'autoradio.... le numéro de mon autoradio est le****...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chris 94

Mp3gain

boujours j'ai un pb avec mp3gain kan je l'execute a la fin ca me met(component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly registred:a fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Carole

Brancher enceintes sur playstation

Bonjour, Je vous explique ma situation : - j'ai un ecran d'ordi que j'utilise pour jouer a la play - j'ai acheté des enceintes que je voudrais b...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème chaîne hifi séparée pioneer septembre 95

Bonjour! J'ai un gros problème avec ma chaîne HI-FI séparé dont toutes les machines(CD,K7, et amplificateur ) ne démarre plus!!! J'y tiens à cœur de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
poupougne13

Branchement soundcraft g8 24

Bonjour, j'ai une soundcraft G8 24 et j'aimerai savoir comment je branche mon portable (pour le son) dessus, http://soundcraft.com.s3.amazonaws....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
piquesous

Mes écouteurs

Bonjour, Alors depuis un moment on m'a offert des écouteurs Samsung noirs, les son fonctionne très bien sauf que le soucis c'est quand je bouge avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Marcbruneau

Mes beats solo 2 sans fil

Bonjour, je vais bientot m'acheter un beats solo 2 sans fils et je voudrait savoir s'il se connectera via bluetoof avec mon samsung note

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
behemote

Je veux avoir de nouveaux packs fl studio

je souhaiterais avoir des site de telechargement de packs Fl studio gratuitement merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
TiredGuy

Problème de micro trop faible

Bonjour à tous, J'étais agréablement entrain de parler avec des amis sur le logiciel vocal DISCORD lorsqu'un bruit fort dehors est survenu. Afin de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ali_0

Le son de ma platine ne sort pas

Bonjour, Voilà jai une platine SL5200 Quartz et le son ne sort pas sur les enceintes. Les enceintes et l'ampli fonctionnent très bien. La plati...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Connecter sa carte son a son pc

Bonjour, Voulant me lancer d'un petit pas dans la musique j'ai acheté du matériel ( micro, carte son..). Le problème est que je n'arrive pas à conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
glg29

Achat sur ebay

Bonjou Je viens d'acheter sur eBayun ampli hifireceiver tunerradio AM/FMhome cinema5.12entres micro USB SD MP3 (http://www.ebay.fr/itm/371730271068 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ben314

Mon samsung fait fonctionner que seulement une oreillete.

Bonsoir, Je tiens d'abord à m'excuser pour les fautes d'orthographe qui seront présentes. Alors voilà, récemment (2 jours environs) mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Problemes de son en record sur cs:go

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'essaye de régler un problèmes de son que je rencontre lorsque je souhaite record du cs:go, Je vous explique. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SpYRO0201

Enregistrement musique sur clé usb

Bonjour, lorsque j'enregistre des musiques (format mp3) sur clé usb, l'ordre d'enregistrement n'est pas maintenu???? comment faire pour préserver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Branchement home cinéma continental edison

Bonjour, Voila je me suis fait un petit cadeau TV led toshiba, play 3 et home cinéma Continental Edison CEDA605PD le probleme c'est au niveau du b...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Darkangel89

Logiciel lame pour audacity

Bonjour, je veux télécharger Lame pour convertir au mp3 avec audacity, dans les explications il est question des fichiers lame.exe et lame-enc.dll, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14

Code autoradio

Bonjour, J'ai perdu mon cote autoradio de ma Ford Mondeo le numero de serie est le XXXXXXXXX Est ce quelqu’un peux me renseigner le code svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Téléchargement

Puis je savoir comment télécharger sur youtube pour un ordinateur bureau?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000