Plus de son sur mon ordi !!!!

calisse123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'icone "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu sur mon ordi. Du coup, je n'ai plus de son alors que ca fonctionnait bien la veille! !!
Dans mes gestionnaires de périphériques, l'icone "Intel High Définition Audio" a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation. Il est indiqué que les pilotes pour ce périphérique ne sont pas installés (code 28) et que il n' y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique. je mets donc mes pilotes a jour. il est indiqué qu'il n'existe pas de pilote . je fais donc une recherche automatique et Windows ne trouve aucun pilote pour mon appareil.
Que faire? j'ai besoin d'aide.
Merci
A voir également:

3 réponses

calisse123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici mes données ordi
Marque : HP
Système d'exploitation : Windows 10 familiale 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie ce pilote -->> Realtek <<--
Après extraction, lance le --> setup.exe

0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Si le problème persiste:
Regarde cette discussion -->> ICI <<--

0