Casque JVC Bluetooth non repéré par mon pc
CasKpASfiAble
Messages postés
10
Statut
Membre
-
CasKpASfiAble Messages postés 10 Statut Membre -
CasKpASfiAble Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour/soir,
J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède).
Bluetooth version = 3.0 (Class2)
Bluetooth profiles = AVRCP , A2DP , HSP , HFP
Frequency Response = 8-25,000Hz (wired)
Mon Pc ( Aspire 7 A715-71-58TH) quand à lui possède une bluetooth 4.0, et pourtant même après avoir vérifiés/désinstallés et réinstallés tout les drivers BlueTooth il ne détecte toujours pas mon Casque .. que j'ai aussi vérifié et tester.
La BlueTooth avec mon casque marche cependant parfaitement avec mon téléphone ( Nokia 3 ) qui possède lui aussi une bluetooth en 4.0.
S'il vous plait pourriez vous me donner une petite aide ^^.
J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède).
Bluetooth version = 3.0 (Class2)
Bluetooth profiles = AVRCP , A2DP , HSP , HFP
Frequency Response = 8-25,000Hz (wired)
Mon Pc ( Aspire 7 A715-71-58TH) quand à lui possède une bluetooth 4.0, et pourtant même après avoir vérifiés/désinstallés et réinstallés tout les drivers BlueTooth il ne détecte toujours pas mon Casque .. que j'ai aussi vérifié et tester.
La BlueTooth avec mon casque marche cependant parfaitement avec mon téléphone ( Nokia 3 ) qui possède lui aussi une bluetooth en 4.0.
S'il vous plait pourriez vous me donner une petite aide ^^.
A voir également:
- Connecter casque jvc bluetooth
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonjour,
Question idiote peut-être : Le "Bluetooth" est bien en service sur le portable ?
Extrait de la notice - page 28 - Utiliser une connexion Bluetooth
Question idiote peut-être : Le "Bluetooth" est bien en service sur le portable ?
Extrait de la notice - page 28 - Utiliser une connexion Bluetooth
Bluetooth sur votre ordinateur est désactivé par défaut. Pour activerLa notice : https://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual%20W10/User%20Manual%20W10_Acer_2.0_A_A.pdf?acerid=636404544985541766&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE+A717-71G&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
l’adaptateur Bluetooth de votre ordinateur, procédez comme suit :
1. Appuyez la touche Windows ou sélectionnez le bouton [Start] (Démarrer) de Windows > [Settings] (Paramètres) > [Devices] (Périphériques) > [Bluetooth] (Bluetooth), et cliquez sur le commutateur sous [Bluetooth] (Bluetooth) pour l’activer/désactiver.
Aucune idée pour ce qui est des "Bluetooth profiles"
Le casque fonctionne sur le phone Nokia...
Avez-vous tenté de connecter le phone et le PC en Bluetooth ?
Le casque fonctionne sur le phone Nokia...
Avez-vous tenté de connecter le phone et le PC en Bluetooth ?
OK... on est au moins sur que le Bluetooth du PC fonctionne..
Je pense qu'il faut tenter de refaire la procédure de "pairage"en coupant toutes les autres sources Bluetooth qui sont dans le secteur (le phone en particulier), il se pourrait que le PC limite ses recherches des qu'il trouve un source possible.
Je pense qu'il faut tenter de refaire la procédure de "pairage"en coupant toutes les autres sources Bluetooth qui sont dans le secteur (le phone en particulier), il se pourrait que le PC limite ses recherches des qu'il trouve un source possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu une idée comme quoi il devait peut être manquer un driver ou logiciel pour relier mon pc a mon casque ? Serai-ce possible ?
Pour le PC ?
ouvrir le gestionnaire de periph pour voir si il y a un triangle jaune avec un ! ou autre avec ?