Les discussions

Probleme record

Bonjour* J'ai un problème: quand je record mon pc le son qui est enregistré est le son du haut parleur. Comment faire pour que ce soit le son des é...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeannets

Shure pg58 hf : pile alcaline se décharge en moins d'une heure

Bonjour Je possède un micro shure pg58 hf et la pile alcaline neuve ne tient pas plus d'une heure et j'aimerais bien savoir d'où vient ce souci don...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai essayer des code pour remettre mon poste 6000 cd Resto e-o-n mais sa ne fonctionne pas aider moi merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Question speakers (center)

Bonjours! J’ai un cinema maison de la marque Sony il date de 2006 mais voilà... Ma question est très simple, j’ai perdu les fils qui va avec le speake...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipod corrompu

 Résolu

salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smaba

Connecter un téléviseur à une micro enceinte

Si mon téléviseur n'est pas adapté Bluetooth, existe t il un interface pour prolonger le son vers une enceinte bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Comment dois-je faire pour mettre le son de mon pc sur mon écran

Bonjour à vous, Je viens de récupérer de mon père une tour Acer ainsi qu'un écran HP avec possibilité de mettre le son dessus. J'ai réinitialisé le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cedric290378

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Guide d'achat/7.1 émulé ou stereo ?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouveau micro/casque pour bientôt et j'hésite vraiment entre un casque avec du 7.1 émulé, genre le hyper Cloud I...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme platine vinyle/ampli

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai acheté une platine vinyle ainsi qu'un ampli recemment. Apres avoir réalisé tous les branchements ect, tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papounet17000

Démarrage pc asus

Bonjour mon ordinateur asus s'allume mais ne vas pas plus loin que l'écran d'accueil impossible de parvenir à la page pour entrer mot de passe tous le...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Installation de drivers

Bonjour, Sur une carte Gygabyte Ga41m, il y à d'installé les drivers Amd hight audio définition device. A coté de cela est ce que je dois installer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Microphone de mon téléphone

Bonjour :') Du jour au lendemain le microphone de mon téléphone ( Galaxy core prime ) ne fonctionne plus ! J'ai essayé de mettre mes écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Telecommande barre de son

bonjour voila je sait que je peut telecharge sur mon telephone une application pour commande ma barre de son samsung mais je voudrais trouver une app...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Pas de son a travers mes écouteur !

 Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Site ou logiciel de voix sonore

Bonjour, s'il vous plaît existerait-il un site ou logiciel qui décrit une voix sonore à partir d'un son audio par exemple si c'est une voix rauque, su...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
La détresse

Peripherique anterieur

Bonjour, j'ai acheté un petit lecteur mp3 pour faire mes joggings mon ordinateur ss windows 10 le détecte charge des pilotes mais je n'arrives pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
georges97

Lecteur alpine cde173bt

Bonjour y a t il une personne qui connaîtrai la couleur du fil qui alimente l éclairage de autoradio en mode veilleuse du véhicule ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pelican84

Probleme de son

Bonjour, j ai une tv Samsung serie6 et je viens d'acheter un casque bose Bluetooth impossible d' augmenter le son Configuration: Windows / Ed...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
laurent

Quels hauts parleurs pour autoradio dsx-a400bt ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un autoradio Sony DSX-A400BT dont la puissance max de sortie est de 4x55w. J'aimerais savoir quels hauts parleurs se...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

J'ai téléchargé dropbox mais je le trouve pas sur mon ordi

je ne trouve pas dropbox sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Encodeur rds pour sa radio fm ?

Bonjour a tous, j'ai deux emetteurs fm de 15w (je suis propriétaire d'une radio qui couvre bastia, marseille et aix-en-provence) et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Conseil pour choisir une epiphone les paul

bonjour, je cherche une epiphone les paul et quelque conseil de connaisseur me ferai grand bien. j'ai un budget de 300 a 600 euro mes gout sont...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
DAVY

Enceintes hi-fi neuves qui grésillent

Bonjour, J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone. Au bout d’un mois tout à coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Problème branchement ampli denon en hdmi tv box

bravo pour votre communauté : je vais évoqué un souci certainement évoqué mais impossible de m'en sortir: je posséde un ampli avr 1311 jusqu'à mainten...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Console de mixage sur pc plusieurs "canaux"

Bonjour, j'ai acheter cette console de mixage, https://www.amazon.fr/dp/B008O517IW?tag=cnet0f-21&ascsubtag=1ba00-01000-e0003-win10-other-nomod-fr000-p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Jeremy0snake

Bug bluetooth

Bonjour. Quand ont m appel ou que j appel le Bluetooth de la voiture bug par moment et je peux plus rien, et bien-sûr plus musique . Que faut in fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jeannets

Du son dans mon casque mais pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un PC lenovo idc 310s-08asr [avec windows 10] et un écran philips 273v7QDSB. J'ai du son dans le casque mais pas dans les hauts...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mandarine84

Branchement de haut parleur sur portière voiture

Bonjour, Je dispose d'un caisson amplifié de 1200W ainsi que 2 haut parleur de 120W chacun de marque Pioneer sur une plage arrière brancher sur un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Casque steelseries siberia v3, micro non détécté par le pc

Bonsoir, voila déjà un moment que ce problème m'affecte alors je décide de vous demander votre aide, Alors voila, j'ai un PC portable sur lequel je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
LieutenantVal17

Besoin daide platine vinyle

bonjour ,bonsoir, voilla je suis détenteur de platine vinyle Technics SL-1200 MK2 (acheter d'occaze il y as deja un ans as une amie) elle sont en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arkkadamm

Probleme de lecture

Bonjour à tous. J'ai un souci avec iTunes. En effet je n'arrive pas à lire un morceau sur iTunes. Quand j'insère un CD pour importer des morceaux il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Skatef

Entrée pour le câble coaxiale

 Résolu

Bonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Coco

Quel appareil copieur et encodeur vinyles k7 acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil qui me permettrait de copier mes vieux vinyles et k7 audio sur PC ou sur CD. J'ai vu plusieurs appareils à ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Simpat

Plateau de vynile ne tourne pas

Bonjour, Je dispose d'une platine vinyle stanton t120c, (entrainement direct) elle date un peu, mais je m'en servais jusqu’à y a deux ans avant que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Comment copier un cd sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouté de CD dans ma nouvelle voiture car elle n'est équipée que clés USB Comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fabul

Carte son, pas de son avec un cable optique.

Bonsoir, J'ai acheté une carte son (DGX Asus), et je l'ai branché, et installé avec son CD fourni. Quand je branche un cable jack entre mon home cin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
spylller

Comment conserver l'ordre des mp3 dans une playliste

bonjour à tous pouvez vous me donner une astuces pour que mes mp3 enregistrés sur une clé USB garde l'ordre des enregistrements aussi bien sur mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dvd+rw

bonjour, j'ai gravé sur un DVD=RW des musiques,mais quand je mets le CD dans un postes de radio ou autre celui ci me marque éjection du cd ou NO aide...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglage de mon micro

Bonjour tout le monde! Il y a quelques temps, j'avais laissé un message car j'avais un soucis pour paramétrer mon casque micro, en effet, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Zackarian

Comment téléchargement des music de noel gratuites

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
xgbhbb

Hyper x

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29

Casque bose et smart tv

Bonjour J'ai lu et essayé les instructions pour connecter un casque bose sur une tv smart. Les instructions étaient pour une UE48H6400 Samsung. Ça n'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
STARGATE43

Utiliser deux sources en même temps

Salut à tous! J'ai vu des sujets similaires mais jamais de réponses... J'ai deux micros de la marque ZOOM H1V2 (image de droite) Ils sont branc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de désynchronisation avec avs audio editor.

Bonjour, J'ai un gros problème pour le moment avec le mix, je mixe les pistes, tout est synchro et quand j'exporte le fichier et que j'écoute, au dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une application ou logiciel de musique

bonsoir chers membres ma question est celle ci pouviez vous m'aider à télécharger une application pouvant me servir à télécharger facilement les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Conseilweb

Connexion ampli à lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD Sony BDP-S1700 et je dois le relier à un ampli Marantz SR5500. Le lecteur a la HDMI qui est relié à la TV et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bouc38

Casque sans fil - barre de son samsung - tv lg 65uh661v

Bonjour à tous, petite question : je dispose d'un téléviseur LG 65UH661V avec un casque Sennheiser RS4200. J'ai acquis une barre de son Samsung HW-M...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Tithoff68

Capture audio d'une video d'internet

Bonjour je voudrais réaliser la capture audio d'une video d'internet à partir du matériel suivant/ PC équipé d'une carte son RME hammerfall 9632 , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
domjoios35

Site téléchargement musique format mp3

Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement gratuits de musiques au format mp3 pour ensuite les copier sur mon iTouch. Qu'avez-vous à me conseil...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zazapachulia
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000