Dédoubleur de jack sans perte pour des enceintes

Xeltolix -  
 Xeltolix -
Bonjour, j'ai un problème à bous exposer, je voudrais faire un home cinéma par moi-même qui est composé de 5 hauts-parleurs : 4 branchés à un ampli, et le dernier branché à un autre ampli cependant je souhaiterais les utiliser en même temps donc avec le même signal jack. J'ai trouvé ce genre de chose :
http://www.thomann.de/fr/amplificateur_casques.html?sid=590e626666c93605245d88b7f18e157e
qui pourrait peut-être faire l'affaire plutôt qu'un simple dédoubleur de signal qui dégraderait la qualité finale du son. Si vous pouviez valider mon choix ou me proposer une solution plus adaptée, je vous en serai gré.
Merci et bonne journée.



2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
il vaut mieux une table de mixage .
Plus de sorties , cinch/rca à privilégier ... (sinon jack monos X 2 ) comme celle-ci :
https://www.sonovente.com/behringer-xenyx-q502usb-p36478.html

0
Fab
 
Salut

Tu veux du 5.0 ? 5 haut parleurs sans caisson
C'est quoi la source ? Un lecteur DVD ou BR
C'est quoi ton ampli pour les 4 Hp ?
0
Xeltolix
 
La source est un téléphone branché par un cable jack, il faudrait que je branche au dédoubleur : un caisson de basses sur la première sortie, un ampli de 2x20w pour des hauts parleurs sur la deuxième et enfin mon ampli de 2x50w pour d'autres hauts parleurs sur la dernière. Je me demande alors quel type de matériel utiliser pour séparer le signal jack initial en 3 signaux jack aussi puissants que le premier.
0