Les discussions

Ibiza 1815

alors que proposez-vous comme pack à ce tarif de moins de 480 €

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Sono

Bonjour, j ai un ampli de sono Ibiza de 2 fois 240wt et une enceinte Ibiza de 600wt mai sa marche pas sa proviens de koi répondes moi svp merci e...

mouvet jeremy

Avis sur amplificateur ibiza pro.

Bonjour amateur et professionnel de sonorisation Je suis jeune passionné de sonorisation de 15 ans donc besoin de conseille !! Je sais que I...

mouvet jeremy

Problème de synchronisation iphone 4-itunes

Bonjour! J'ai un problème de synchronisation qui demeure depuis déjà plusieurs jours avec mon Iphone 4 et qui commence à m'énerver. Je n'ai jamais e...

creeper128

Itunes fige avec synchronisation ipod.

Bonjour a tous, J'ai un problème constant avec iTunes lorsque je veux le synchroniser avec mon Ipod classique. Mon système: Windows 7 premium 64bits. ...

creeper128

Soucis compatibilité entre table de mixage et ampli

Bonjour, bonjours je suis un débutant pour etre dj mes j ai un problème car quand je branche mes baffes sur mon amplis qui est relié a ma table ...

mouvet jeremy

Remettre ma connexion

j'ai un compte i Tunes et je viens de changer de pc je voudrais pouvoir refaire mon inscription avec mes coordonnées deja connues de I tunes et recup...

creeper128

Caisson de basse et ampli

Bonjour, je suis entrain de me monter une petite sono pour mon plaisir perso et pour des petites soirées (30 personnes max). J'ai deux enceinte...

mouvet jeremy

Comment synchroniser mon iphone déjà synchro,sur un new macbook?

Bonjour, Il m'ai arrivé un malheur il y a quelque temps : mon MacBook a été cassé (verre d'eau dessus) impossible a réparer (enfin si mais pour le p...

creeper128

Je n'arrive plus à connecter mon iphone 3gs à itunes

Bonjour, J'ai un iphone 3Gs que j'arrivai jusqu'ici à connecter à Itunes. Mais aujourd'hui quand je le branche à l'ordinateur, seul l'ordinateur d...

creeper128

App store en une mauvaise langue

Me demander pas comment je me suis debrouiller mais mon App Store est en chinois donc c'est pas commode du tout... Voila si vous pourriez m'aidez svp...

creeper128

Film protecteur

Bonjour a tous ! J'ai achete deux film protecteur pour mon ipod touch mais lorsque j'ai mis le premier plein de bulles sont rester ! Je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Problème oreilette

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth multipoint HM1200 que je voudrais lié à mon iPod 2G pour écouter de la musique, géré mon stan...

creeper128

Vlc 2.0.5 et qu'un caisson de basse sans enceintes

Bonjour, Je commence à me transformer en supersaien ... J'explique mon cas. J'ai un nouveau pc avec une realtek hd en carte son et un pack lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Barbichon

Acer aspire one soucis avec serato

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum si je me trompe je m'excuse d'avance. J'expose mon petit problème, je viens d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
scread-sono

Augmentation du son

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment augmenter le son de mon téléphone portable SAMSUNG SGH-L770 car le son, est très réduit quand je reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Josh Randall

Skype mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour,j'ai un problème d'audio sur Skyp mon interlocuteur ne m'entend pas j'ai tout essayé pour le microphone je n'ai que deux options "Périphérique...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kenza

Ipod touch bloqué ne charge pas et n'est pas reconnu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai voulu réparer mon écran d'ipod touch 4G 16GB j'ai atttendu que la batterie se décharge complètement pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tenpenny

Audacity

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait faire un effet audio sur audacity mais pas sur toute le music par exemple 10 sec en résonnance. Donc m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque ipod / pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio, que j'utiliserai avec un iPod classic (utilisation assez importante), et à l'occasion pour rega...

Insanity404

Clé usb erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172jai une clé usb de 16go que jai toujours utiliser elle a tjr bien fonctionner et la de...

bibib95

Tables de mixages.

Bonjour, J'ai actuellement une U-MIX CONTROL 2 de chez mixvibes et aimerais bien changer. Car je trouve que, les fonctionnalités ne sont pas assez...

Smilow

Une voix en plusieurs voix

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour faire une voix en plusieur voix ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

SurfAdCom

Adresse e mail

pourquoi personne ne peut voir mon adresse e mail ?

the helper

Enregistrement

Bonjour, Je vien de finir mon son avec audacity mais je ne trouve pas ou l'enregistré. Pourriez vous m'indiqué ? Merci. Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Nouvel amplificateur

Bonjour, suite à la mort de mon ancien ampli, j'en cherche un nouveau capable d'alimenter deux tours avec 2 enceintes de 18" et 4 aigus par tours. J'...

ddckille

Question sur itunes

Je ne comprend rien .... a laide -- Charles Poirier

kasyss123

Connection haut parleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BREN50

Casque d'écoute probleme skype

Bonjour, j'ai un problème un peu particulier. J'ai un headset turtle beach x12. J'explique le problème: Quand je ne suis pas en conversation skype le ...

jimmy8771

Micro casque xbox 360

Bonjour, je voudrais un micro casque Xbox 360(pour les fps tel que call of) pas trop chère pas plus de 20€, je n'arrive pas a me décider avec toute le...

jimmy8771

Ma webcam

j'ai perdue le CD Rom d'installation de ma webcam Labtec, comment faire pour l'installer et l'utiliser ?

nick-leque

Cd de hardcore

Bonjour à tous et à toutes, avant tout, je suis désolé si mon topic est mal placé dans le forum :/ Alors voilà, J'espère qu'il y a des connaiss...

grosseflotte

Ht-e4500 problème son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
STARGATE43

Ableton live 7 demo comment enregistrer??

Bonjour a tous! Alors voila mon problème: j'ai télécharger la demo d'Ableton live 7 il y a quelques jours. J'ai creer un morceau de musique que je ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vv

Ipod

Bonjour, et comment on fait quand le ipod arrive pas à lire les morceaux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

antonovfr

Problème de son, vinyl97.sys

Résolu

j'ai un problème de son sur mon pc, configuré avec win xp sp2, je cherche le logiciel vinyl97.sys. je vous remercie à l'avance

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Transmetteur sans fil pc > ampli

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certains temps un transmetteur sans fil audio pour relier mon PC à mon ampli. Mais les indications reste vague sur l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Alexandra

Problème de son incohérent...

Bonjour, C'est mon premier post, et je m'en remet à vous, car depuis 1 semaine environ, j'ai de graves problèmes de son sur mon ordi portable (MS...

BassBlaze

Recherche

je viens d acheter une chaine jvc d occas modèle,mxgt91r.je n ai pas de notice d emploi.si vous en possédez une alertez moi. merci michel

Twiicksyiy

Mise a jour ios 5

Bonjour, esque ses posible de mettre ios 5 sur ipod touch 3g Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Crew7

Deblocage de telephone

Fermé

bonjours, j'ai contacter mon service opérateur pour débloké mon iphone4 , il me dise qu'il faut attendre un code part apple, mais quelqu'un sait il...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jlpjlp

Comment enregistrer les emissions radio sur mon pc?

Bonjour, Je voudrais savoir -au moment de l'écoute des stations de radio via le net- comment enregistrer les émissions radiophoniques sur mon pc ? M...

ThEBiShOp

Enregistrer une voix

bonjour je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer la voix d'une fille ex: elle parle dans la micro elle dit une certaine phrase l'ordi enregi...

Erenar48

Cc a tout ce zeurbla boss

sii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,zeurbla retoure je recherche belle tré joli qui to plaire ::::::::::::::::::::::...

yzack29

Recherche musique "vague"

Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui me trotte dans la tête depuis juste 10 ans. Le refrain est inchantable puisqu'il s'agit de fameux" ti...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Fistà coupdepillier

La langue c'est communiquée avec le monde entier

la langue est le moyen le plus facile pour communiquer avec le monde entier

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
skhan77

Site enregitrement

jaimerais install. des ite enregistrement vocal pour mac book pro avez vous des proprosision

Utilisateur anonyme

La musique

bonjour s'il vous plait j'aimerais quelques reponses à ce sujet : je veux extraire la voix du chanteur dans une musique comment faire et avec quels l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

Quel est ce logiciel

Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

Comment connécter un enceinte par bluetooth ???

je n'y arrive pas ??

Mister youd
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000