Les discussions

Mp4

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met des vidéo sur un mp4.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sivo76

Utilisation de skype

j'aimrai savoir comment on utilise skype gratuitement ,merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
GrifOli

Pb ? prise casque hercule xps 2.140 slim

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir les enceintes Hercules XPS 2.140 Slim 2.1 et quand je branche mon casques sur la petite prise sur le truc du s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Marre des circuits

Images

Bonjour, Voilà je viens de télécharger le dernier iTunes... et en ajoutant une musique j'aimerai ajouter une image au titre comme dans la version pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai brancher mon pc sur ma tele mais je n'est pas de son

 Résolu

j'ai brancher mon pc sur ma tv avec un câble Hdmi/DVI mais je n'est pas de son , alors que j'ai une image , qui pourrais m'aider le plus rapidement po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gabandbab

Comment avoir une connexion 3g sur un samsung galaxy s 4.2

Bonjour, J'ai achete un samsung galaxy S 4.2 et je peut utiliser que la connexion WIFI de chez moi.Si je sort je me retrouve sans internet.Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Galaxy S 4.2 3G

Msn

Comment ont telecharge msn

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque itunes qui s'efface sans arrêt!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes il y a au moins 2 ans sur mon PC, je n'avais pas de souci jusqu'à là. Mais depuis 2-3 mois, ma bilbiothèque iTunes...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
didi

Probleme micro prise jack

Bonjour, Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Asus X73S avec Windows 7 64bits. J'ai acheter plusieurs fois le même casque micro, le premie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bob

Siri ipod touch 4g ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque sennheiser hd25 amperior ou monster beats studio ?

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux casques. J'ai déjà entendu parlé du HD25, comme quoi il était bien meilleur qu'un Beats. Mais sacha...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity sur mon ordinateur, celui téléchargé gratuitement, et je dois faire un montage son, mais je dois m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

Pb barre de sons et tv

bonjour, Je possède un tv sharp aquos lcd ,ref LC-46XD1E qui ne possede pas de prise fibre optique et une barre de son LG,ref NB4530A.Comme je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Commment y pavenir?

 Résolu/Fermé

j'aimerais savoir comment arriver à monter ma propre musique avec virtual dj

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Je n'ai plus de son sur mon ordi

 Résolu

je n'ai plus de son sur mon ordi vous pouvais m'aider si svp

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medley mariage

Bonjour j'aimerais avoir un coup de main, je me marie cet été et j'aimerais faire une entrée de bal sur un medley. On a défini les chansons mais étant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

Telechargement

 Fermé

comment telecharger les sons

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
irongege

Prise de son.

 Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un camescope numérique JVC Evario. Je désirerai faire une prise de avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zeureu

Une table de mixage sans logiciel

Bonjour, Je me presente, Dj ToPix J'ai un gros problème il y a deux ans j'ai acheter une table de mixage Hercules (DJ control mp3 e2) et j'ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fabouf

Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas.

Bonjour, Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas. Qui pourrais m'aider? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Help_

Mp3 neuf , ca ne fonctionne pas

aucune connection n a pu être etablie avec l ordinateur .... qu' est ce que je peu faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Lecteur mp3 avec sorti rca

Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 mais avec une sortie rca. En fait se que je veux c'est plutôt un petit boitier mp3 fixe boitier fix avec une sor...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Acteon

Brancher un ampli de voiture sur un home cinéma

Bonjour, bonjour je voudrait sa voir comment relier un ampli de voiture sur un home cinéma merci d' avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tobal13

Petit probleme avec mon ipod

Bonjour, j'ai oubié mon code et je n'arrive pas a le retrouver comment faire pour le reinitiliser ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
simsonline12

Brancher un ampli de voiture sur un home-cinéma.

Bonjour, je veut brancher un ampli sioux xa 1600.2 de voiture sur mon homme cinéma Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Tutoriel virtual dj pro

 Résolu

Bonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

Je suis bloquer avec le numero de serie

Bonjour est ce que vous pouvait m aider car j ai achete eniron 1 an sims 3 sur playstation mai j ai achetee sims d occation mai je vous lai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Platines de dj

Salut salut ! Étant un jeune musicien débutant, je me suis acheté récemment un sampler et un clavier midi, et, pour couronner le tout, je veux m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gilouu

Bose wave radio cd

Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec l'intensité de l'affichage ? Il fonctionne à l'envers : plus tres visible dans la journee et éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ktitam

Stereo vintage

Bonjour, j'ai un vieux stereo avec l'amplificateur stereo datant des années 70 un QUEON model No. QT-232 je veux le brancher sur des hauts-parleur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jessichat33

Casque/enceinte comment avoir que le casque

Bonjour, Voila j'utilise un PC Hp pavillon sous W7. Le problème est : Lorsque je veux écouter quelque chose sur mon ordinateur avec des écouteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Kenan21

Aidez moi a choisir mon casque gamer

bonjour! j'aimerais acheter un casque gamer pour mon ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir... j'ai un budget de 50 mais si sa debord...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fake98

Realumer mon ipod

comment realumer mon ipod.j'ai oublier d'eteindre pendant deux moi et je n'arrive plus a le realumer,aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Transférer de la musique d un ipad vers un ipod

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique d un ipad vers un ipod sans passer par un ordinateur ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Ipod

 Résolu

Bonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Echo avec micro et enceintes

Bonjour, je souhaite m'acheter un petit micro de bureau pour skype par exemple. Seulement, le son de mon ordi sort d'enceintes emplifiees. Je redo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zakouey

Comment parler a nos amis?

Comment parler a nos ami(e)?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
djiboss

Je veux m'entendre chanter

Bonjour, Voilà ce que je fais: entendre de la musique par les écouteurs de mon casque et moi chanter dans le micro. Je voudrais arriver à enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Koko le kool

[achat de casque]témoins sites pas cher,beats

Bonjour, Je souhaite acheté pour noel un casque monster beats by dre studio, mais ce casque coute cher -> 300€. J'ai pas un aussi gros bu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
arthur85450

Pas d'affichage sur tv!!

 Résolu

bonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Montage de home studio fait maison help

Bonjour à tous, voila je voudrais me lancer dans la musique (reprises, et créations) et j'aurait besoins de quelques renseignements histoire de cho...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
SurfAdCom

Problème enceinte yamaha et tv

Bonjour , voilà on m a offert pour mon anniversaire une paire d enceinte yamaha NX50 . Les enceintes ont un système de veille intelligente qui lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Besoin d'aide pour brancher un dvd

Bonjour a vous. comment brancher le dvd ? Actuellement le vidéo est brancher et cela fonctionne je voudrais ajouter le DVD Comment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment connecter un casque beats sans fil avec un ipad

bonjour, je vient d'acheter un casque beats et ne trouve pas la fonction pour le rendre détectable en bluetooth pouvez vous m'aider SVP merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gabin39

Besoin d'aide choix sono portable

Bonjour, Je suis animatrice de danse country et j'aimerais investir dans une sono portable. Pour le moment, je me sers d'une petite chaine hifi lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
The Pep

Notice tv philips ambilight

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Impossible de lire un cd

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai mis en bibliothèque de la musique et j'ai voulu Graver sur un cd vierge. Rien ne s'est passé et depuis rien ne répond dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pon48lang50

Casque cassé ?

Chalut tou le monde ! :) Alors voilà, je suis un fan inconditionnel de Chris Isaak et plus particulièrement de sa chanson "Blue Hotel". L'autre jo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dracknard

Envoyer un mail avec de la musique dépassantles octets autorises

je souhaite faire parvenir un enregistrement fait ce week end mais il est trop important

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Xileh

Probleme de tablette tactile

bonjours j'aimerais acheter une tablette tactile hp 8 mais j'en trouve pas pouvez vous m'aider ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antho38760
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000