Les discussions
Ibiza 1815
alors que proposez-vous comme pack à ce tarif de moins de 480 €
Sono
Bonjour, j ai un ampli de sono Ibiza de 2 fois 240wt et une enceinte Ibiza de 600wt mai sa marche pas sa proviens de koi répondes moi svp merci e...
Avis sur amplificateur ibiza pro.
Bonjour amateur et professionnel de sonorisation Je suis jeune passionné de sonorisation de 15 ans donc besoin de conseille !! Je sais que I...
Problème de synchronisation iphone 4-itunes
Bonjour! J'ai un problème de synchronisation qui demeure depuis déjà plusieurs jours avec mon Iphone 4 et qui commence à m'énerver. Je n'ai jamais e...
Itunes fige avec synchronisation ipod.
Bonjour a tous, J'ai un problème constant avec iTunes lorsque je veux le synchroniser avec mon Ipod classique. Mon système: Windows 7 premium 64bits. ...
Soucis compatibilité entre table de mixage et ampli
Bonjour, bonjours je suis un débutant pour etre dj mes j ai un problème car quand je branche mes baffes sur mon amplis qui est relié a ma table ...
Remettre ma connexion
j'ai un compte i Tunes et je viens de changer de pc je voudrais pouvoir refaire mon inscription avec mes coordonnées deja connues de I tunes et recup...
Caisson de basse et ampli
Bonjour, je suis entrain de me monter une petite sono pour mon plaisir perso et pour des petites soirées (30 personnes max). J'ai deux enceinte...
Comment synchroniser mon iphone déjà synchro,sur un new macbook?
Bonjour, Il m'ai arrivé un malheur il y a quelque temps : mon MacBook a été cassé (verre d'eau dessus) impossible a réparer (enfin si mais pour le p...
Je n'arrive plus à connecter mon iphone 3gs à itunes
Bonjour, J'ai un iphone 3Gs que j'arrivai jusqu'ici à connecter à Itunes. Mais aujourd'hui quand je le branche à l'ordinateur, seul l'ordinateur d...
App store en une mauvaise langue
Me demander pas comment je me suis debrouiller mais mon App Store est en chinois donc c'est pas commode du tout... Voila si vous pourriez m'aidez svp...
Film protecteur
Bonjour a tous ! J'ai achete deux film protecteur pour mon ipod touch mais lorsque j'ai mis le premier plein de bulles sont rester ! Je voulais savoi...
Problème oreilette
Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth multipoint HM1200 que je voudrais lié à mon iPod 2G pour écouter de la musique, géré mon stan...
Vlc 2.0.5 et qu'un caisson de basse sans enceintes
Bonjour, Je commence à me transformer en supersaien ... J'explique mon cas. J'ai un nouveau pc avec une realtek hd en carte son et un pack lo...
Acer aspire one soucis avec serato
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum si je me trompe je m'excuse d'avance. J'expose mon petit problème, je viens d'a...
Augmentation du son
Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment augmenter le son de mon téléphone portable SAMSUNG SGH-L770 car le son, est très réduit quand je reç...
Skype mon interlocuteur ne m'entend pas
Bonjour,j'ai un problème d'audio sur Skyp mon interlocuteur ne m'entend pas j'ai tout essayé pour le microphone je n'ai que deux options "Périphérique...
Ipod touch bloqué ne charge pas et n'est pas reconnu
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai voulu réparer mon écran d'ipod touch 4G 16GB j'ai atttendu que la batterie se décharge complètement pou...
Audacity
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait faire un effet audio sur audacity mais pas sur toute le music par exemple 10 sec en résonnance. Donc m...
Casque ipod / pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio, que j'utiliserai avec un iPod classic (utilisation assez importante), et à l'occasion pour rega...
Clé usb erreur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172jai une clé usb de 16go que jai toujours utiliser elle a tjr bien fonctionner et la de...
Tables de mixages.
Bonjour, J'ai actuellement une U-MIX CONTROL 2 de chez mixvibes et aimerais bien changer. Car je trouve que, les fonctionnalités ne sont pas assez...
Une voix en plusieurs voix
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour faire une voix en plusieur voix ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Adresse e mail
pourquoi personne ne peut voir mon adresse e mail ?
Enregistrement
Bonjour, Je vien de finir mon son avec audacity mais je ne trouve pas ou l'enregistré. Pourriez vous m'indiqué ? Merci. Configuration: Windows ...
Nouvel amplificateur
Bonjour, suite à la mort de mon ancien ampli, j'en cherche un nouveau capable d'alimenter deux tours avec 2 enceintes de 18" et 4 aigus par tours. J'...
Question sur itunes
Je ne comprend rien .... a laide -- Charles Poirier
Connection haut parleur
RésoluBonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...
Casque d'écoute probleme skype
Bonjour, j'ai un problème un peu particulier. J'ai un headset turtle beach x12. J'explique le problème: Quand je ne suis pas en conversation skype le ...
Micro casque xbox 360
Bonjour, je voudrais un micro casque Xbox 360(pour les fps tel que call of) pas trop chère pas plus de 20€, je n'arrive pas a me décider avec toute le...
Ma webcam
j'ai perdue le CD Rom d'installation de ma webcam Labtec, comment faire pour l'installer et l'utiliser ?
Cd de hardcore
Bonjour à tous et à toutes, avant tout, je suis désolé si mon topic est mal placé dans le forum :/ Alors voilà, J'espère qu'il y a des connaiss...
Ht-e4500 problème son
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...
Ableton live 7 demo comment enregistrer??
Bonjour a tous! Alors voila mon problème: j'ai télécharger la demo d'Ableton live 7 il y a quelques jours. J'ai creer un morceau de musique que je ...
Ipod
Bonjour, et comment on fait quand le ipod arrive pas à lire les morceaux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de son, vinyl97.sys
Résoluj'ai un problème de son sur mon pc, configuré avec win xp sp2, je cherche le logiciel vinyl97.sys. je vous remercie à l'avance
Transmetteur sans fil pc > ampli
RésoluBonjour, Je cherche depuis un certains temps un transmetteur sans fil audio pour relier mon PC à mon ampli. Mais les indications reste vague sur l...
Problème de son incohérent...
Bonjour, C'est mon premier post, et je m'en remet à vous, car depuis 1 semaine environ, j'ai de graves problèmes de son sur mon ordi portable (MS...
Recherche
je viens d acheter une chaine jvc d occas modèle,mxgt91r.je n ai pas de notice d emploi.si vous en possédez une alertez moi. merci michel
Mise a jour ios 5
Bonjour, esque ses posible de mettre ios 5 sur ipod touch 3g Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Deblocage de telephone
Fermébonjours, j'ai contacter mon service opérateur pour débloké mon iphone4 , il me dise qu'il faut attendre un code part apple, mais quelqu'un sait il...
Comment enregistrer les emissions radio sur mon pc?
Bonjour, Je voudrais savoir -au moment de l'écoute des stations de radio via le net- comment enregistrer les émissions radiophoniques sur mon pc ? M...
Enregistrer une voix
bonjour je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer la voix d'une fille ex: elle parle dans la micro elle dit une certaine phrase l'ordi enregi...
Cc a tout ce zeurbla boss
sii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,zeurbla retoure je recherche belle tré joli qui to plaire ::::::::::::::::::::::...
Recherche musique "vague"
Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui me trotte dans la tête depuis juste 10 ans. Le refrain est inchantable puisqu'il s'agit de fameux" ti...
La langue c'est communiquée avec le monde entier
la langue est le moyen le plus facile pour communiquer avec le monde entier
Site enregitrement
jaimerais install. des ite enregistrement vocal pour mac book pro avez vous des proprosision
La musique
bonjour s'il vous plait j'aimerais quelques reponses à ce sujet : je veux extraire la voix du chanteur dans une musique comment faire et avec quels l...
Quel est ce logiciel
RésoluBonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?
Comment connécter un enceinte par bluetooth ???
je n'y arrive pas ??