Casque BOSE QC15
Fermé
William
-
13 oct. 2018 à 21:50
jeannets Messages postés 27765 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 14 oct. 2018 à 18:34
jeannets Messages postés 27765 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 14 oct. 2018 à 18:34
A voir également:
- Casque BOSE QC15
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bose ou beats ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
jeannets
Messages postés
27765
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
Ambassadeur
5 894
Modifié le 13 oct. 2018 à 22:07
Modifié le 13 oct. 2018 à 22:07
Bonsoir,
Informe toi, mais maintenant, la durée de la garantie est de deux ans..
https://www.audio-connect.com/pages/foire-aux-questions
Informe toi, mais maintenant, la durée de la garantie est de deux ans..
https://www.audio-connect.com/pages/foire-aux-questions
Comment puis-je savoir si mon produit est sous garantie ?
Les produits Bose® bénéficient d'une garantie limitée de deux ans à compter de la date d'achat. Reportez-vous à votre notice d'utilisation Bose pour plus d'informations.
Le QC15 comporte 2 piles rondes de petite taille. J’ai mis des neuves. Et là rien. Pas de son. Je trouve que ce n’est pas normal qu’un casque Bose a ce prix (325€) tombe en panne sans raison et que le SaV ne trouve pas cela choquant! Ils ne veulent meme pas le prendre pour analyse. Non ils disent juste qu’ils me font un prix sur un nouveau. Là, je trouve qu’il y a de l’abus. Je voudrais savoir si d’autres personnes sont concernés car cela ressemble fort à de l’obsolescence programmée.
baladur13
Messages postés
47299
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
13 562
14 oct. 2018 à 11:26
14 oct. 2018 à 11:26
Bonjour,
Ce casque fonctionne avec une pile AAA.
Ne serait-elle pas tout simplement morte ? Avez-vous tenter le remplacement ?
Ce casque fonctionne avec une pile AAA.
Ne serait-elle pas tout simplement morte ? Avez-vous tenter le remplacement ?
jeannets
Messages postés
27765
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
5 894
14 oct. 2018 à 11:52
14 oct. 2018 à 11:52
surtout qu'il est resté longtemps à l'arrêt, si j'ai bien lu tes propos... Alors, change cette pile pour que les choses soient plus claires.
Je vous rassure tous concernant les piles. Je les ai changé par des piles neuves. J’ai même pris le soin de mesurer la tension par un multimètre. Ce que vous dites est tout de même intéressant dans une demarche rigoureuse de vérification. Ce que n’a pas proposé le SAV de Bose. Ils sont dans une logique pure de vente et non du besoin du client, du service rendu au client. C’est très regrettable. Cela montre que BOSE n’est pas dans un esprit de recyclage et de respect de l’environnement.
jeannets
Messages postés
27765
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
5 894
14 oct. 2018 à 15:36
14 oct. 2018 à 15:36
baladur13
Messages postés
47299
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
13 562
14 oct. 2018 à 15:51
14 oct. 2018 à 15:51
Le QC15 comporte 2 piles rondes de petite taille.
Bizarre, la notice (en page 2) ne parle que d'une pile bâton AAA (LR03) dans l'écouteur droit, et la FAQ donne un article intitulé : Remplacement de la pile
Bizarre, la notice (en page 2) ne parle que d'une pile bâton AAA (LR03) dans l'écouteur droit, et la FAQ donne un article intitulé : Remplacement de la pile
jeannets
Messages postés
27765
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
5 894
14 oct. 2018 à 18:34
14 oct. 2018 à 18:34
Cet appareil est resté longtemps hors utilisation... peut etre même sans etre arêté..?? Il se pourrait que la pile completement vide se soit mise à couler dans son logement ... en Oxydant tous les contacts à l'intérieur, y compris l'interrupteur marche/arrêt qui ne fonctionne plus dans ce cas..
Voila aussi une éventualité...
Voila aussi une éventualité...
13 oct. 2018 à 22:13
Cela est il arrivé à d’autre personne ?
13 oct. 2018 à 22:56
C'est quoi la panne..?? ça doit se réparer pour moins de 300€ ... ne vas pas voir Bose... mais un vrai dépanneur avec de la conscience... ici, tu as affaire à des commerciaux.
14 oct. 2018 à 09:34
14 oct. 2018 à 10:35
-- Ceci dit, il est à 165€ chez Amazon, je pense que tu l'as payer bien cher.
-- Les critiques sont bonnes pour les résultats Audio, mais pas du tout sur la longévité...
Donc si tu veux faire un meilleur choix, il faut trouver le compromis entre les performances et la fiabilité..
Bien souvent, dans ces genres d'appareil, c'est un fil qui est coupé dans les articulations qui bougent avec l'ajustage de la tête... La difficulté est dans le démontage minutieux des garnitures puis le remontage... ça prend du temps.. et de la facture.