Mon enceinte blue tooth
Fermé
Carlito
-
Modifié le 22 oct. 2018 à 10:32
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 22 oct. 2018 à 10:30
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 22 oct. 2018 à 10:30
A voir également:
- Mon enceinte blue tooth
- Blue screen windows 10 - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise Jack - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Traxmix
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
173
Modifié le 22 oct. 2018 à 10:31
Modifié le 22 oct. 2018 à 10:31
Salut,
il existe 3 systèmes de fichier différent qu'ont choisis au formatage de celle ci.
Je te conseillerais de brancher cette carte SD à un pc de vérifier son format et d'essayer les deux autres possibilités. Pour changer le format de la carte, tu peux suivre cette démarche (https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/ qui est faite pour clé USB mais est identique pour une carte SD.
il existe 3 systèmes de fichier différent qu'ont choisis au formatage de celle ci.
Choix du système de fichiers
Avantages et inconvénients des différents systèmes de fichiers :
FAT16 : à utiliser pour des petites clés USB (2 Go maximum).
Accessible via MS-DOS et toutes les versions de Windows.
Taille maximale des fichiers : 2 Go.
FAT32 : à utiliser de préférence pour des clés multimédias.
Accessible via toutes les versions de Windows à partir de Windows 95 OSR2 .
Taille maximale des fichiers : 4 Go.
NTFS : à utiliser pour le transport de fichiers supérieurs à 4 Go.
Accessible via toutes les versions de Windows à partir de Windows NT 4.
Taille maximale des fichiers : illimitée, en pratique (en théorie : 16 EiB).
Je te conseillerais de brancher cette carte SD à un pc de vérifier son format et d'essayer les deux autres possibilités. Pour changer le format de la carte, tu peux suivre cette démarche (https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/ qui est faite pour clé USB mais est identique pour une carte SD.