Les discussions

Lire un cd mixé sur auto radio lg lcs51oir

Bonjour, j'ai un auto radio LG LCS 51 OIR qui fonctionne très bien mais j'ai un cd sur lequel les chansons s'enchainent (je crois que ça se dit : "...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Grome61

Comment activer la cam intégrer sur mon pc

Bonjour, j'ai un cam intégrer sur mon pc mé l'orske j"ai connécté dans le msn je ne peu pa le activé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
PetitMoidu13

Logiciel pour remplacer itunes

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de mettre des musiques sur mon ipod sans passer sur le logiciel itunes. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bla bla bla

Extraire une bande son d'un avi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
crépinjojar

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir pour les ipads touch est ce que les jeux sont gratuits ou il faut payer merci d'avance ???

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jojo14

Bug application musique sur mon ipod touch

 Résolu

Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Selyka

Impossible de désinstaller/réinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
castosh

Probleme itunes windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes quand je le télécharger il veux pas s'installer sur mon Windows 7. Je voulais savoir il y a une version spécial ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Probleme ipod suffle

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre pour charger et mettre de la musique sur mon Ipod suffle parce que je n'i comprend rien du tous s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Inconnue du 39

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon PC demeure désespérément muet. Aucun son n'en sort. Je n'ai pas de radio, pas de vidéo etc, pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jackaline

Problème synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et j'y ai transféré ma bibliothèque iTunes seulement lorsque j'essaye de synchronisé mon iPod il me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Comment créer de la musique et non pas en remixer

Bonjour, Je possède une vestax typhoon, donc un matériel simple pour faire quelques petits trucs sur de la musique ( j'utilise traktor ). Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Ipod ios 6.0 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Écouteurs débranchés pu de son au pc :/

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j'ai mit mes écouteurs avant hier, je les ai débranchés et depuis plus de son ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
petite boulle de flipper

Qlq peut m'aider

Bonjour, J'écoutais de la musique normalement sur mon pc HP compaq 6730S jusqu'au moment ou j'ai mis les écouteurs. Quand je les ai enlevés, le so...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Cloclow54

Je possède magix studio de luxe 2007

Bonjour, je souhaiterais de l'aide plus avancé malgré les explications du logiciel que j'ai depuis 2007 et le livret pdf merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte son externe et enregistrement

Olaaa bonjour! Alors voila, j'écoute du son sur mon pc avec une carte son externe (Line6 Ux2), qui me sert également de simulateur d'ampli, mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
diatribe

Coute

Bonjour, combien coute se jeu Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Injhall

Cd gravé : musique accélérée

Bonjour, Je viens de graver un cd audio avec le logiciel Burner et j'ai un petit problème. Tout fonctionne parfaitement sauf que les musiques se lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
plokiplokii

Lecteur mp5

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment l'apparition d'un nouveau type de lecteur, le mp5. J'ai rapidement cherché sur le net mais j'ai pas trouvé plus d...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
manon

Lecteur mp5 ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles differences il y avait entre un lecteur MP4 et un lecteur MP5, ou en trouver et surtout à quel prix ?? mer...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
manon

Sonneries perso pour mon iphone avec itunes svp

Bonjour, comment entrer une chanson en sonnerie sur mon iphone avec itunes svp ? merci pour votre aide, je n'y comprends rien à cet itunes !! je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jovpc

Problème de connections entre itunes et iphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 iPhone . 1 3g et 1 3gs. Je ne peu plus connecter ni l'un ni l'autre a iTunes. le message d'erreur est " cet iPhone ne peu pas être u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
guyly

Aide assistance

Bonjour, j"ai un acer aspire 4736z j"y ai installé le système Windows 7 édition intégral 64bit ;du coup le son ne viens plus :je veux que vous m"aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Destrio5

Place en fosse bercy starfloor

Bonjour, J'ai eut des invitations avec des copines pour des places en fosses à Bercy pour Starfloor le 20 octobre, et j'ai un peu peur car du haut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Lisaddicty

Choisir entre le sony mdr-xb500 ou le xb700

Boujour je souhaite acheter un nouveau casque avec beaucoup de basse, dans les magasin on ma conseiller les sony extra bass et j hesite entre le mod...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
thewho

Cherche chanson avec une fille habillé comme le chaperon rouge

Bonjour, ça fais longtemps que je cherche une chanson, assez "vieille" genre 2006, 2007 je dirais (mais je suis pas sur). C'est une fille avec des c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lolinaab

Peut avoir la 3g sur ipod touch 4gêné

Bonjour, tous et dans le titre

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
whitefox

Obligé de redémarrer le service audio windows

Bonjour, C'est un problème que j'ai depuis un bout de temps, lorsque j'allume mon ordinateur, souvent (mais pas toujours) le son sur internet et j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Eroakor

Mon mp3 ne s'allume plus

Bonjour, Alors il se trouve que j'ai un probléme, hier mon Mp3 marchait trés bien et ce matin en me réveillant j'essaye de l'allumer et il ne se p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
L'autre

Casque très basseaux

Bonjour, comme dans le titre je cherches un casques tres basseux, mon budjet est de 150 euros. Que le casque enveloppe l'oreille ameliorera peu etre l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
emrecan10gs

Ipod

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un iPod touch 2eme ou 3eme generation ( j'arrive pas a voir la difference entre les deux mais je pense.... bref es-que sa va...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
henra92

Comment brancher le cable du son

Bonjour, je suis novice , c'est un ami qui a brancher l'ordi chez moi , apparemment le cable du son c'est débrancher , et je ne sais pas ou le bra...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
letotofdu44

Logiciel beats audio

Bonjour, Ou trouver ce logiciel svp il est introuvable sur internet ! Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.57

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vinczoo

Son 5.1 sur pc (elyxio)

Bonjour, Voila, j ai en prêt un kit son 5.1 php160B elyxio sans le lecteur DVD; Pour tester le système je voulais le brancher sur mon PC mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
xillion

Digital mp 3 player

Bonsoir à toutes et à Tous, Je vous demande beaucoup d'indulgence, Je viens d'offrir à mon petit fils un DIGITAL MP3 PLAYER, acheté sur un vide gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Philippe

Cricri

Bonjour, je voudri savoir c je peux telecharger traktor f1 svp . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal

Connection avec des amis partout dans le monde

Bonjour, je suis étudiant titulaire de la licence en Agroforesterie à l'Université de Ziguinchor Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Stuff

Vst dancepop/synthepop

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, je suis un jeune lycéen de 15 ans et depuis peu je me suis mis à la M.A.O, adorant la musique en généra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
balancedespaiment

Haifa wahbi sanara

Bonjour, comment télécharger musique Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
abboura bibou

Ipod touch 4g ou 5g

Bonjour,je voudrai savoir lequel serait le mieux entre 4génération et la 5génération .

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
yohanbellon

Comment choisir un bon casque audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...

142 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lolo21

Pré-écoute virtual dj

Bonjour, Alors voila ma question est assez simple je dispose d'un ordinateur portable basique ma configuration est assez bonne. J'aimerais m'entra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smilow

Fils casque audio coupés/déssoudés : pas de solutions trouvées

Bonjour, j'ai acheté la semaine derniere un casque audio, mon chien en a fait son affaire, il a tiré dessus et tous les fils ce sont déssoudés, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
crapopuan

Autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio KENWOO KVT 729 DVD avec modules GPS et Bluetooth depuis quelques temps il n'est plus possible d'entrer les Poïs malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kevin14789

Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio

Bonjour, J'ai transféré toute ma musique ( Formal MP3 ) depuis mon ordinateur sur ma clé USB. Lorsque je la connecte à mon autoradio, les musiques...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kevin14789

Probleme de branchement

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Hi-Fi pour pouvoir y brancher mon portable : Il n'y a dessus qu'un port USB et un port pour iPhone ou Ipo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Jamboon-Beurre

Probleme de son

Bonjour, Avant de décider de faire un post sur le forum je tiens a confirmer que j'ai revu tout les post précédents traitant du même soucis. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pichou1987

Problème de codec

Bonjour, j'ai téléchargé une série sur mon ordinateur, je l'ai transférée sur une clé usb pour la regarder sur la télé via la freebox et ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
balancedespaiment

Ecran vs248h

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pers
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000