Les discussions

sheng Baladeurs

Vider le contenu d'un ipod

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Comment vider les musiques de mon ipod et les mettre sur mon pc sans passer par itunes ? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21
Shadow Audio

Recherche musique passée sur skyrock

Résolu

Bonjour, Je cherche une musiqe passée sur skyrock le vendredi 26/10/12 à 14h42. Je sais que dans le clip il y a des loups qui sont poursuivis p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Numéro_Douze
fifi59220 Audio

Aucun son sur mon pc

Bonjour, je n'ai aucun son sur le pc de ma fille il me manque un logiciel moden pcl le pc de ma fille est un fujitsu siemens Amilo D series D7...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle
diabolo81 Audio

Pas de son sur mon pc

Bonjour, j'icone haut parleur a une croix rouge et quand je pointe le curseur dessus il me dit aucunhaut parleur ni de casque branché pourtant quand...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Destrio5
abdellah.touf Baladeurs

Teiecharger skype

je veut telecharger skype su ma tablette arnova 10g2 je souate bien telecharger skype arnova 10g2 sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sarahsingap
montblanc02 Audio

Son de piano bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc depuis quelques temps dèjà environ 1 semaine j'entend une note de piano quand j'execute n'importe quel p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Here-I-Am
Neal1 Audio

Le bout en plastique de ma sortie jack c' est cassé

Bonjour, En me levant les ecouteur se sont enlevée donc sa a cassé Le bout en plastique de le sortie jack de mon orinateur portable, c' est pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
The Pep
nicolelove Casque et écouteurs

Prob de wecam

Bonjour, je voudrais connaitre comment et quel bouton pour touche por accede ala wecam c'est un ordinateur portable

enzocosto
Le-Rats Autoradio

Sono 206

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kevin14789
Thanatos78 Enceintes / HiFi

Home cinéma samsung ht e355

Bonjour, Je vien d'acheter le home cinéma Samsung HT E355 , voilà avant j'étais avec un autre mais avec des multiple prise pour accepter plusieur pé...

STARGATE43
actuel Audio

Trouver des doublons

Résolu

Bonjour, J'ai 2 clés USB avec plus de 1000 chansons en MP3. Je sais que j'ai des doubles, comment comparer le contenu des deux clés USB pour su...

prypiat_child
Jadorr Audio

Gigaset as 285

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, je suis embêtée car je n'ai plus de tonalité lorsqu'un numéro est composé. Je me suis appelée du fixe...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Jadorr
Darkmaze Audio

[seven] son haché

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver un solution. Je viens récemment d'acqu...

Darkmaze
Ducrao Baladeurs

N'arrive pas à écouter sa musique sur ipod

Bonjour, C'est la première fois que ce problème m'arrive; j'ai syncronisé ma musique sur Itunes et je l'ai mise sur mon Ipod. Jusque là tout va bien...

polo98
Denimard Audio

Son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur mon PC et je n'arrive pas à le remettre. MERCI de votre réponse DENIMARD Configuration: Windows XP / Interne...

kaneagle
sheng Gestion et lecture audio

Supprimer itunes

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sheng
PAPOESCOBAR Baladeurs

I pod syncronisation va effacer dossiers sur i pod

Bonjour, J'essai de me syncroniser et le message affiche qu'il ne reconnait pas le I POD et si je syncronise je perds la musique enregistrée s...

USA-France
fab99gd Enceintes / HiFi

Cablage pc vers ampli marantz

Bonjour, je viens d'acquérir un ampli marantz nr 1603 et je cherche a connecté mon PC dessus au niveau de l'audio car je suis branché en Dvi/ Vga ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
fab99gd
Dextahar Casque et écouteurs

Headset oreillette probleme

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon oreillette headset , c'est que une fois enregistré et connecté , je peux parler , mais SEULEMENT 1 A 2 MINUT...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Dextahar
raymond14 Audio

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez j'ai bien mon ordinateur qui n'émet plus de son depuis je l'ai formaté pourtant j'ai tous les pilotes en place .....

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
raymond14
brii05ify Casque et écouteurs

Casque dr dre

Bonjour, j'aimerais acheter un casque dr dre sur le site casquette84. Est-ce que je peux faire confiance a ce site ? cordialement. Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
-nicolas-
hdprt Baladeurs

Comment faire un back-up de mon ipod?

Bonjour, Je possède un iPod classic 160Go et j'aimerais pouvoir faire un back-up avant de le renvoyer pour réparation puisqu'il a quelques bugs. S...

hdprt
benitou59 Gestion et lecture audio

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec iTunes (Dernière version) car il ne détecte pas mon iPhone que ce soit le 4 de ma...

HABIT ROUGE
Kattousso Audio

Téléchargement mp3 légal et sans verrouillage?

Bonjour, S'il vous plait, je souhaite télécharger des musiques légalement, j'ai choisi le site amazon ( itunes me semble compliqué), je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Neliel
aloulou61 Casque et écouteurs

Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable

Résolu

Bonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...

Farawla
taki adden Création et production musicale

Taki adden

Bonjour, taki ? taki___ chauoki___ oui love oui kissssssss ?? oui alo lik100 oui kiss

lmariemomo
78fm50 Enceintes / HiFi

Kenwood krf v5030d notice en francais

Fermé

Bonjour, je cherche une photocopie de la notice du kenwood KFR-V5030D audio video surround receiver en francais svp merci fm Configuratio...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
78fm50
gigitete Audio

La page beezik est incomplète

Bonjour, Bonjour depuis la nouvelle mise a jour beezik , je ne peux plus télécharger car je n'ai plus les icônes de lancement d'écoute ni clui du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
STARGATE43
PokPoney Casque et écouteurs

Bon casque audio entre 20 et 50 euros

Bonjour, n'aimant pas du tout les écouteurs, je recherche un casque, de bonne voir très bonne qualité, d'habitude je les achètes a Darty et je prend c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
PokPoney
ibsonfall Enceintes / HiFi

Comment connecter mon systeme subwoofer

Bonjour, Je voudrais connecter mon matériel de sorte à pouvoir avoir le son de ma télé sur mon système subwoofer. Pourriez vous m'aider à faire...

letotofdu44
foufafoufa Création et production musicale

Vocalisation

Bonjour, des informations sur la vocalisation de la voix Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

regcal
kontrol Enceintes / HiFi

Branchement pc et home cinema + tv

Bonjour, je voudrais obtenir le son de mon pc portable en 5.1 grace au home cinema mais je ne parvient pas a obtenir la solution. il faudrait que m...

letotofdu44
lilaaaaaa Audio

Algerie poste

Bonjour, comment fair pour obtenire Le cod pour mon compte ccp Configuration: Windows XP / Opera 9.80

regcal
Godiscoming Création et production musicale

Synthésia

Bonjour, à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' et d'un Usb midi interface ( midi...

The Pep
kilikador Baladeurs

Coment telecharger livres en audio

Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...

Claude Lachance
lantame Autoradio

Fomez moi à etre doué

Bonjour, j'aimerai ètre si doué dans les recherches, mais je ne sais pas par où commencer? et aussi dans mon entourage les gens ont codé leur WiFi ...

Utilisateur anonyme
maxb52 Audio

Music

Fermé

Bonjour,je cherche des site pour telecharger de la music électro tres pointu minimal surtout besoin d'aide s.v.p merci Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sanspseudo
soki958 Audio

Problème avec ma cassette audio

Bonjour, j'ai un problème avec ma cassette audio.Tout ce que j'ai enregistrée dessus est en accéléré.Je sais plus quoi faire,si vous avez une solu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
The Pep
GraoZGZ Autoradio

Manuel pdf peekton pkm 1050

Bonjour, Je crois que c'est ici la place... Je viens d'acheter un autoradio Peekton PKM 1050 à eBay et ça vient sans aucun manuel d'utilisation...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kevin14789
loona Audio

Mp3

Bonjour, je ne sais plus comment allumer mon MP3 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
babarjo
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000