Transmettre itunes sur mon i phone
Bonjour, je voudrais transmettre les chansons et videos de itunes sur mon i phone, comment faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chro...
Bonjour, je voudrais transmettre les chansons et videos de itunes sur mon i phone, comment faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chro...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Comment vider les musiques de mon ipod et les mettre sur mon pc sans passer par itunes ? Configura...
Bonjour, Je cherche une musiqe passée sur skyrock le vendredi 26/10/12 à 14h42. Je sais que dans le clip il y a des loups qui sont poursuivis p...
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a brancher mon décodeur orange a mon home cinéma LG puis a ma télé LG pouvais vous m'aider svp
Bonjour, je n'ai aucun son sur le pc de ma fille il me manque un logiciel moden pcl le pc de ma fille est un fujitsu siemens Amilo D series D7...
Bonjour, j'icone haut parleur a une croix rouge et quand je pointe le curseur dessus il me dit aucunhaut parleur ni de casque branché pourtant quand...
Bonjour, je n'arrive pas a installer un driver audio sur mon portable lenovo G475 sous windows xp. après avoir lance le programme d'installation ...
je veut telecharger skype su ma tablette arnova 10g2 je souate bien telecharger skype arnova 10g2 sur ma tablette
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc depuis quelques temps dèjà environ 1 semaine j'entend une note de piano quand j'execute n'importe quel p...
Bonjour, En me levant les ecouteur se sont enlevée donc sa a cassé Le bout en plastique de le sortie jack de mon orinateur portable, c' est pour...
Bonjour, je voudrais connaitre comment et quel bouton pour touche por accede ala wecam c'est un ordinateur portable
Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...
Bonjour, Je vien d'acheter le home cinéma Samsung HT E355 , voilà avant j'étais avec un autre mais avec des multiple prise pour accepter plusieur pé...
Bonjour, quel format de dvd le BDX2300 peut lire
Bonjour, J'ai 2 clés USB avec plus de 1000 chansons en MP3. Je sais que j'ai des doubles, comment comparer le contenu des deux clés USB pour su...
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, je suis embêtée car je n'ai plus de tonalité lorsqu'un numéro est composé. Je me suis appelée du fixe...
Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver un solution. Je viens récemment d'acqu...
Bonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...
Bonjour, C'est la première fois que ce problème m'arrive; j'ai syncronisé ma musique sur Itunes et je l'ai mise sur mon Ipod. Jusque là tout va bien...
Bonjour, J'ai perdu le son sur mon PC et je n'arrive pas à le remettre. MERCI de votre réponse DENIMARD Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...
Bonjour, J'essai de me syncroniser et le message affiche qu'il ne reconnait pas le I POD et si je syncronise je perds la musique enregistrée s...
Bonjour, Alors voila, j'ai grand besoin de vous et de vos connaissance avant que mon poste face un saut olympique direction la benne ! j'ai eu par...
Bonjour, je viens d'acquérir un ampli marantz nr 1603 et je cherche a connecté mon PC dessus au niveau de l'audio car je suis branché en Dvi/ Vga ...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon oreillette headset , c'est que une fois enregistré et connecté , je peux parler , mais SEULEMENT 1 A 2 MINUT...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez j'ai bien mon ordinateur qui n'émet plus de son depuis je l'ai formaté pourtant j'ai tous les pilotes en place .....
Bonjour, j'aimerais acheter un casque dr dre sur le site casquette84. Est-ce que je peux faire confiance a ce site ? cordialement. Windows 7 ...
Bonjour, Je possède un iPod classic 160Go et j'aimerais pouvoir faire un back-up avant de le renvoyer pour réparation puisqu'il a quelques bugs. S...
Bonjour, afin de continuer mon aventure dans la production de musique électronique j'ai décidé de m'acheter un mac. Le problème est que je n'ai pas u...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec iTunes (Dernière version) car il ne détecte pas mon iPhone que ce soit le 4 de ma...
Bonjour, S'il vous plait, je souhaite télécharger des musiques légalement, j'ai choisi le site amazon ( itunes me semble compliqué), je sais que...
Bonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...
Bonjour, taki ? taki___ chauoki___ oui love oui kissssssss ?? oui alo lik100 oui kiss
Bonjour, je cherche une photocopie de la notice du kenwood KFR-V5030D audio video surround receiver en francais svp merci fm Configuratio...
Bonjour, Bonjour depuis la nouvelle mise a jour beezik , je ne peux plus télécharger car je n'ai plus les icônes de lancement d'écoute ni clui du ...
Bonsoir à tous, Je vous présente mon problème : Il y a quelques temps, afin de pouvoir connecter mon iphone, je devais mettre à jour mon logiciel ...
Bonjour, n'aimant pas du tout les écouteurs, je recherche un casque, de bonne voir très bonne qualité, d'habitude je les achètes a Darty et je prend c...
Bonjour, Je voudrais connecter mon matériel de sorte à pouvoir avoir le son de ma télé sur mon système subwoofer. Pourriez vous m'aider à faire...
Bonjour, des informations sur la vocalisation de la voix Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je voudrais obtenir le son de mon pc portable en 5.1 grace au home cinema mais je ne parvient pas a obtenir la solution. il faudrait que m...
Bonjour, comment fair pour obtenire Le cod pour mon compte ccp Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' et d'un Usb midi interface ( midi...
Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...
Bonjour, j'aimerai ètre si doué dans les recherches, mais je ne sais pas par où commencer? et aussi dans mon entourage les gens ont codé leur WiFi ...
Bonjour,je cherche des site pour telecharger de la music électro tres pointu minimal surtout besoin d'aide s.v.p merci Configuration: Mac O...
Bonjour, j'ai un problème avec ma cassette audio.Tout ce que j'ai enregistrée dessus est en accéléré.Je sais plus quoi faire,si vous avez une solu...
Bonjour, Je crois que c'est ici la place... Je viens d'acheter un autoradio Peekton PKM 1050 à eBay et ça vient sans aucun manuel d'utilisation...
Bonjour, Voilà, comme vous allez vous en rendre compte je suis un novice en la matière J'aimerais savoir les procédures à prendre pour commencer ...
Bonjours mes frères et frères! Mon problème se trouve sur les formats des musiques. qui saurait un convertisseur comprenant le format .DAT car il y ...
Bonjour, je ne sais plus comment allumer mon MP3 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.