Bug video et audio
JordanSD
-
MDLuffy94 Messages postés 194 Statut Membre -
MDLuffy94 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux petits (gros?) soucis avec mon ordinateur portable qui est sous windows 10.
En gros, peu importe le navigateur utilisé, les vidéos refusent de se lancer (que ce soit sur facebook, YouTube, twitch..)
Premier problème donc.
Le deuxième problème étant : quand une vidéo, par miracle, décide de se lancer, le système audio plante complètement et indique " système audio non actif ". C'est pareil que je branche mon casque audio
ou non.
D'où pourraient venir les problèmes et comment les corriger ?
Je précise qu'hier et ce matin tout fonctionnait bien et que j'ai déjà redémarré l'ordi, tenté de resoudre le problème de système audio Etc...
J'ai deux petits (gros?) soucis avec mon ordinateur portable qui est sous windows 10.
En gros, peu importe le navigateur utilisé, les vidéos refusent de se lancer (que ce soit sur facebook, YouTube, twitch..)
Premier problème donc.
Le deuxième problème étant : quand une vidéo, par miracle, décide de se lancer, le système audio plante complètement et indique " système audio non actif ". C'est pareil que je branche mon casque audio
ou non.
D'où pourraient venir les problèmes et comment les corriger ?
Je précise qu'hier et ce matin tout fonctionnait bien et que j'ai déjà redémarré l'ordi, tenté de resoudre le problème de système audio Etc...
A voir également:
- Bug video et audio
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Comment proceder pour le Live OS?
N'oubli pas que ceci est juste pour savoir si le problème viens de Windows ou de ton PC. En aucun cas il ne te permettra de résoudre le problème.