Douleur au oreilles après écoute régulière
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...
Bonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...
Bonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vai...
Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...
Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...
Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...
Bonjour, Sauriez vous me dire comment relier mon pc fixe à ma table de mixage BST Atlanta, et relier celle çi à mon ampli Yamaha RS300 , Merc...
Bonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci
Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé
salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...
Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...
Bonjour à tous, Je me permets de venir ici car j'ai un problème avec le son de mon ordinateur ( qui est plutôt récent : 6 mois ) Voilà le problè...
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur vidéo enjoy 8go essentiel b de boulanger, je le branche mais strictement impossible de pouvoir télécharger...
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...
bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour faire fonctionne mirror screen sur c4 Picasso phase 2 merci
Bonjour, Mon autoradio M128054 est bloqué et signale LOCKED 13, je vous prie de m'assister pour débloquer SVP. Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour à tous, J'utilise depuis environs deux ans un logiciel de MAO "ableton live 9 suite" qui m'a été installé par un ami sur mon pc (je ne suis...
Bien le bonjour, Je suis a la recherche d'un petit système son pas trop dégueu pour mon apparte, quelques choses comme deux enceintes et un caisson d...
Bonjours, Voila je vais bientôt faire l'acquisition d'un contrôleur dj et je voulais savoir comment vous faites pour avoir vos musiques soundcloud o...
Bonjour, je cherche à réaliser un montage d'une vidéo tournée récemment, qui se veut angoissante. Pour se faire, je cherche désespérément des sons...
Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum avec des questions similaires que la mienne sans trouver de solution à mon problème. Je souhaite pouvoi...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sacrés mauvais contacts récurrents sur Mon casque. Et cela vient du boitier sur lequel se trouve le Volume ...
salut ,je vous fait par de mon probleme pour essayer de m'aider a le resoudre (depuis se matin mon pc me dis que mon casque et debranche mais non j'a...
Bonjour, Sur cet ampli il n y a pas de sortie auxiliaire alors comment recuperer le son tv ? Merci des reponses Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, Je suis très nulle en informatique et j essaie de m y mettre je voudrais enregistrer mes musiques sur cle usb pour ma voiture mais on m a...
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...
hello, Je me fabrique une enceinte bluetooth avec des composants très simples sur une veille enceinte 100w. Je cherche le moyen de pouvoir faire ...
Bonjour, Slt. Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles d'une chanson du type mp3 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Bonjour, Alors en fait, j'ai un casque audio que j'utilise tous les jours mais qui est défectueux (le câble est à moitié coupé). Et donc quand je...
Bonjour, Mon enceinte jbl trip ne fonctionne plus, le voyant (rose/violet)reste allumé impossible d éteindre l enceinte ou de se connecter au Blue...
Bonjour, J'ai un léger problème de son lorsque que je connecte mon ordinateur portable à une télé en HDMI, le son continue d'être lu sur les encei...
J'en n'ai que un sur les 2 qui fonctionne comm3nt f1ire fonctionner les 2
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi de cette chaine que je viens d'acquérir . Merci pour ce qui pourront m'aider. Bonne journée
Bonjour, je voudrais faire passer de la musique sur mon enceinte portative avec une clé USB; Un ami m'a dit de numéroter mes musiques : 01.titre du mo...
Bonsoir, On m'a enregistré des films sur un disque dur externe ! j'ai voulu en regarder un ce soir mais j'ai l'image et pas le son !!! Que dois ...
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur de la marque "ACER p5270" depuis plusieurs jour je n'ai plus de son. Il y a en permanence sur l'écran le signe de l'...
Bonjour, Ma radio tuner étant près d'une fenêtre ouverte elle a pris un peu de pluie un instant. Je l'ai essuyée méticuleusement et je ne l'ai pas all...
Bonjour* j'ai télécharger Spotify mais on m'indique que c'est impossible de faire la lecture et de mettre mon compte à niveau. Qu'est-ce que cela v...
bonsoir à tous,svp suis nouveau dans lesoine forum ,j'ai besoin de votre aide.En fait, j'ai récemment changer le système d'exploitation de ma machine ...
Il y a de cela quelques jours j'ai acheté un casque gaming nommé Korp Chromium , malheureusement pour moi je n'entends pas le son provenant du casque ...
bonjour je souhaite m'acheter une enceinte bose ou jbl et je voudrais savoir que enceinte avait le meilleur son merci
Bonjour, je possède un casque micro que j'aimerais brancher sur mon ordinateur portable par usb (il dispose de deux fiches, une usb et une mini-jack)...
Bonjour, j'ai un petit ( gros ) problème. J'explique : Je regardais tranquillement une série (jusque là pas de problèmes ), et je voulais passer à l'...
Bonjour, Je voudrais faire des vidéos mais vu que j'ai un iPhone les musiques sont payante et je fais des montages donc j'ai besoin de musiques co...
Bonjour, J'ai enregistré une conversation téléphonique par le biais d'un enregistrement vidéo avec un autre téléphone, les voix ne sont pas claires (...
Bonjour, Je viens vers vos lumières parce que je n'arrive pas à configurer correctement mon Home cinéma. Tout d'abord, c'est un modèle Samsung HT-J4...
Bonjour, J'ai commandé dernièrement une barre de son que je voudrais connecter à ma TV. Les seuls modes de connexion de la barre sont le Bluetooth (...
bonjour quelqu'un saurait comment mettre les musiques de ma playlist amazon musique sur une clef usb affin que je puisse l'écouter dans ma voiture . ...
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.