Les discussions

Écouteurs/casque ne fonctionnent plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc car lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs le menu s'affiche normalement ( voir screenshot : http:/...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Auto radio gps xomax 728

bonjour a tous j'ai un problème avec l'écran de mon auto radio gps de marque xomax 728 qui ne veut plus ouvrir ? pouvez -vous m'aider a résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Casque qui ne fonctionne plus

bonjour ma webcam qui me faisais auffice d ecoureur et et de micro ne fonctionne plus sous windows 10 d'est arreter de fonctionner ma lache si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Pas de clé pour activer free video to converter

Bonjour, hier j'ai téléchargé Free video to mp3 Converter, ensuite j'ai opté pour le mode payant à 19 euros pour ne pas avoir les pub en anglais un...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Jojolaguitare

Doubleur jack! a l'aide

Bonjour, Je cherche un doubleur jack 3.5mm pour récupérer la sortie d'1 micro sur 2 PC et je ne trouve que des spliteur de jack 4 broches vers du 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BerryBerry

Ordi

Bonjour, j'ai un hp et je na'arrive toujours pas a lire mes ecouteur sur le pc aide svp ANNA Configuration: Windows / Chrome 19.0.1084.52

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pinzou76

Problème son du jeu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du son, quand je joue a un call of duty ou à fortnite et que j'entends un tir, il est impossible de sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
WeaverZ--

Problème écouteurs de type c

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone avec lequel on était donné des écouteurs type C. Sauf que, dès que j'essaye de les co...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xerror_404

Problème son / périphérique high definition audio

Bonjour,pouvez vous m'aidez :( ? Sur mon ordinateur,quand je branche des écouteurs ou des casques,le son sort toujours sur mon pc.Mais mes écouteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Pub qui se lance quand le telephone est en veille

Bonjour , Je voudrais demander votre aide pourun bug que j'ai eu aujourd'hui sur mon téléphone. Je possède un Samsung Galaxy J5 2017 et dès que je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Aigle

Le bouton répéter sur spotify ne fonctionne plus.

Bonjour, je voulais écouter une musique un boucle sur spotify, donc je clique sur le bouton Répéter, quand je remarque qu'il ne fonctionne pas. Ce bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Idt high definition audio codec

Bonjour,j'ai un PC lenovo IDEAPAD Z710 sous windows 8 mais depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son, j'ai fait la mise a jour mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Plus de son sur mon pc ,realtek ne s'installe plus

Bonjour à tous , sa fait un moment que j'essaye de résoudre seul mon problème , hier il me semble avoir redémarrer mon pc , j'allais tranquillement su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
akumzeagle

Code autoradio ford fiesta

 Fermé

Bonjour, les amis je cherche mon code autoradio pour ford fiesta iv année 2001 série m000158 y a t'il quelqu'un pour me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Code

Bonjours à vous , jais un petit souci je ne sais pas où on valide le code de mon auto radio c’est un 6000 CD d’une Ford Focus 2009 pouvez-vous m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
baladur13

Tactile tablette archos en panne

Bonjour, le tactile de ma tablette archos ne marche plus. Je l ai laissée se décharger et essayé le vol _ et power mais rien... Que faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
JaquieMichel-TV

Grrr!!! je rayes tous mes disques

Bonjour, je possèdes beaucoup de disques, une veritable collection. j'arrive à expiration de "il faut que je m'achéte le meilleurs disques du moment...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Andy31200

Grésillement uniquement en jeu - pc neuf - lenovo

Bonsoir :) D'avance je m'excuse si quelqu'un a déjà posté un poste similaire, mais aucun ne corrige mon problème malheureusement (4h que je cherche.....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Connecter deux amplificateur

Bonjour, ayant récemment reçu un amplificateur Spl 500 eq avec deux haut-parleurs aona, on a voulu tester ça avec des ami. Un ami à un Tc electronic b...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Jojolaguitare

Téléviseur 4k barre de son non compatible

j'ai une barre de son yamaha ysp-2200 et une télévision vizio D50u-D1. Lorsque je connecte mon Roku4 dans la télé le son n'est pas HD digital et si...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
philou669

Casque correcte et compatible ps4 ?

Bonjour, je joue très souvent à ma PS4 mais parfois ça gène mes parents car ça fait trop de bruit. Donc je cherche un casque qui soit compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fivel51

Achat casque + enceinte + carte son externe

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis au sujet d'un achat de casque + enceinte + carte son externe/interne pour une utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Shakalight

Périphérique audio w 10

Bonjour a Tous, Depuis le dernière mise à jour de W10, su le symbole dans la barre de tâche, il y a une croix rouge, et lorsque je veux intervenir ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Mon casque ne fonctionne pas sur mon ordi !

A l'aide !! Le son de mon ordi fonctionne bien mais quand je branche un casque (j'ai essayé avec plusieurs) le son ne sort plus dans le casque - sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Lorane_yx

Branchement home cinéma pour le son sur la tv

 Fermé

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai un home cinéma Philips hts3201/12 et j'avoue de jamais avoir cherché à le brancher sur la tv pour avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Aliciadum

Branchement home cinéma son sur la tv

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai un home cinéma Philips hts3201/12 et j'avoue de jamais avoir cherché à le brancher sur la tv pour avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Aliciadum

Problème de son avec tourne disque

Bonjour, Mon problème n'est pas banal, j'ai acheté une chaîne Hi Fi JVC UX-F327S dans le but premier d'y brancher un tourne-disque afin d'écouter m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
cthulhu8

Adaptateur récepteur bt vers jack out femelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un adaptateur permettant de recevoir un signal audio bluetooth, et de le retransmettre dans du jack 3.5mm branché dans l'adaptate...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Micro qui ne marche pas sur skype/discord

Bonjour, Je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouvé la réponse sur internet. J'ai acheté un casque Kotion Each avec micro il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jumulka

Mauvaise réception casque

Bonjour, Je possède un casque tv méliconi HP 300 .J'ai suivi scrupuleusement la notice , du moins je le pense , mais ce que j'entends dans le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
popiette42

Raccordement casque sur tv samsung

Bonjour, Hier j'ai reçu un cadeau pour mon anniv. un casque stereo bluetooth. Mais impossible de le accorder a la télé Samsung car elle n'a pas d'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Comment enregistrer le code autoradio

Bonjour, Ayant un autoradio en attente de code que j'ignore sur Ford Transit, j'ai bien lu la consigne de récupération du code du poste qui est de q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
syzygie

Comment utise le piano

Bonjour, Je ne suis pas un pianiste professionnel, souvent j'utilise la fonction transpose ; svp comment puis je transpose sur un clavier casio tone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème midi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Clavinova Cp-403 et j'ai acheté un cable midi et Logic pro x et quand je branche mon cable de mon piano à mon logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
SurfAdCom

Pas de synchro sonnette silvercrest ian43150

Bonjour, J'ai enlevé les piles de ma sonnette et l'alimente par un petit transfo. Ce montage fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Fydder01

Comment télécharger sans i tunes

Bonjour , chers grands Une chose qui me passe par la tête de grâce est ce lui donc .... J'ai mon iPhone 4s il arrive à c que je ne télécharge rien c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bebel687

Logiciel pour analyser,reconnaitre,retrouver music

Bonjour à tous, je recherche un logiciel qui reconnaîtra mes musiques (ancien Dj) de et sur mon pc facilement car beaucoup de remixes etc,..... je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
difool06

Extraction cd audio avec wmp

Bonjour, Je souhaite extraire un audio avec WMP (version 12). Si j'applique ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3593.htm ça ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte bluetooth

Bonjour je voudrais savoir si 50 watts sa donne fort ou pas si je la met au maximum sa peut recouvrir combien en maitrès carrer

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
flo545

Connection écouteurs bluetooth sur ordinateur port

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir les écouteurs Yobola M2 achetés sur Amazon. J'ai bien réussi à les connecter sur mon téléphone, et à le...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jumulka

Sous-titre en audio

Bonjour à tous, Je m'appelle Georges et j'aurais une question concernant les sous-titres de films et séries. J'ai en fait un souci visuel et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
geo1989

Fichier audio mp3

Bonjour je voudrais savoir si un fichier] est toujours en stereo ou bien si il peux etre egalement en mono ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichiers .cda en format moderne???

J'ai besoin de récupérer de bonnes vielles chansons sur un CD, actuellement en format .CDA. J'ai essayé avec DPPowerAmp mais en vain, il ne semble pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement de 2 ampli a une table de mixage+24baf

Bonjour, Bonjour, Je suis pas professionnel dans le domaine audio mais on me demande de brancher 2 amplificateurs de marque thunder DS6000 @ un...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Char Snipeur

Enregistrement de plusieurs instruments

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir enregistrer mes deux instruments (guitare et micro chant) sur deux piste différentes. Et je pensé rajouter une inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
va_va

Fichiers audio copié sur usb non lisibles

Bonjour, Après avoir numérisés l'ensemble de ma CD-thèque sur un disque dur externe, j'ai souhaité en copier un grand nombre de dossiers sur une cl...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
YanisNsrn

Casque sans son

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil de marque Thomson mais il est aussi sans son, lol. Ma télé Samsung qui a 5 ans n'ayant aucune sortie audio, j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Lapasdouee85

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur HP pavillion x2 détachable (desktop-o2ik9kq). Je n'ai pas de son et ce message s'affiche "Aucun périp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
kaneagle

Màj parot ck3100

Parot CK3100 installé par Renault sur mon véhicule, nouveau portable Samsung S6 pas reconnu par le bluetooth. Comment mettre à jour mon Parot afin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Ecouteurs non reconnus

Bonjour, Depuis quelques jour je rencontre un problème avec mes écouteurs: Je les branche sur la prise Jack de mon ordinateur (sous Windows 10) et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
YanisNsrn
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000