Bruits Parasites seulement quand sortie audio ordinateur portable

Fermé
CyrusLo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 5 févr. 2019 à 21:06
CyrusLo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 9 mars 2019 à 00:04
Bonjour, Bonsoir

J'ai un problème des plus énervant, il y a quelques mois rien, puis un bruit parasite un peu comme un "pschhhhh" se manifeste dès qu'un bruit est présent (ex : notif. windows, vidéo, branchement de matériel) puis disparu, le bruit ne fait pas de retour alors je me disais ne plus le rencontrer, mais mon ordinateur est parti en réparation en décembre, et revenu il y a 2 semaines, et a décidé de faire buguer les vidéos que je regardais, cet à dire que je les entendais comme si elle était en vitesse 0,25 peut importer la vitesse affichée. Je décide donc de redémarrer mon ordinateur, et en le rallumant, je découvre que comme il le faisait quelque moi auparavant, le bruit est revenu...

La mise à jour des pilotes n'a rien changer et je n'ai trouvé aucun topic sur tous les sites qui parlait de ce problème, la plupart du temps les gens ont des problèmes avec leurs casques.

Mon PC portable est un "HP laptop model 14-bp017nf" si cela peut vous aider.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, car ce bruit est d'autant plus énervant qu'il est fort, il dépasse la plupart du temps le son des vidéos que je regarde.
A voir également:

2 réponses

CyrusLo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
19 févr. 2019 à 15:11
Up

svp j'ai toujours ce problème
0
CyrusLo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
9 mars 2019 à 00:04
Bon bah je UP une dernière fois..
Toujours ce problème j'imagine que je n'aurais toujours pas de réponse.

Merci quand même
0