Les discussions

Pb connexion tu / bose / sfr 4k

Bonjour Je veux connecter ma télévision à ma box SFR 4K via une central Bose. J'ai le son mais pas l'image. Il s'agit d'une tv Samsung connectée. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Frankdezutter

Demande d'eclaircissements sur les memoires

je voudrais vous demander de m'eclaircir sur les prix de ces differents types de memoires

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Jplflip3

Mon IPhone 5s ne détecte pas mon jpl Flip 3 Avez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Dori@n

Video

 Résolu

Comment peut-on mettre de la musique sur une vidéo en même temps.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Transfert musique du pc sur téléphone

Bonjour et belle année à tous, Le Père Noël a déposé un téléphone HUAWEI y5ii sous le sapin : magnifique. Le seul hic est que je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lululingenue

Casque non détecté

Bonjour J'ai acheter un casque sur Amazon , il marchait au début mais plus maintenant sa mais machin unckdown ou un truc dans le genre , j'ai tester ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Changer la sortie audio d'un home cinéma

 Résolu

bonjour, j'ai un home cinéma branché sur un ordinateur et toutes les vidéos sortes en 2.1 et j'aimerais savoir si il est possible de le faire sortir e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lukyou

Carte de credit

Ma carte de crédit visa ne fonctionne pas avec vous seulement j'aimerais savoir pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Mettre la musique dans une appelle skype

Bonsoir, Je veux s'avoir comment puis-je mettre la musique dans une conversation Skype de 2 personnes ou plus pour genre une fête dans un jeu virtu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
GLOLOL

Son faible en bluetooth

Bonsoir, Pour l anniversaire de mes petits, j ai acheté une enceinte Auna Discostar afin qu ils puissent ecouter de la musique depuis leur tablette (...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jkpnn

Casque each g2000 non reconnu (windows8.1)

Bonjour, Je me suis acheter le casque KOTION EACH G2000. Il est "à moitié" détecter. Tout d'abord, je possède un ACER Aspire E1-571 avec les...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
rasta

Chaine hi fi

Bonjour, ma chaine hi fi pioneer elle est de 1990 et ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
extempor

Déplacer playliste deezer sur un autre compte deezer

bonjour j'ai 2 comptes Deezer un premium et un autre normal ( non premium) j'aimerai déplacer ma play liste de mo n compte non premium sur l'au...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
azrael

Microphone non reconnu sous mac

Bonjour, Je viens de recevoir mon microphone, je le test mais ça ne fonctionne pas, je le branche bien dans la prise jack exprès pour mais il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TalRino

Mon audio de mon casque ne marche pas seulement sur mon ordi

bonjour j'étais sur mon ordinateur avec skype quand d'une seconde a l'autre je n'entender plus rien je ne sais pas quesqu' il se passe mais aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
redgally

S'il vous plait le son de mon pc ne sort pas quant je branche

Bonjour, s'il vous plait le son de mon Windows 8.1 ne sort pas quant je branche mon écouteur Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eole789

Autoradio ns 300 bt

Bon alors voila moi j'ai bien brancher l'autoradio, couper le fil "Mute " pour avoir le son, il fonctionne bien mais le soucis c'est que quand je pass...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
philuo du 56

Moins de son de ce qu'il devrait avoir

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon pc niveau son.. Pour faire simple : Depuis environ 2-3 mois, mon pc (âgé de 6 mois environ)...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
PatriciaG

Réglage ampli

bonjour, je suis dans le doute de savoir s'il faut régler le gain de l'ampli et après la fréquence ou la fréquence et ensuite le gain (que pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
piquesous

Vst sur audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Enceinte ampli

Bonjour, plus de précision pour les deux enceintes Focal 3 voix coaxial 20 cm 125 watts RMS comment régler le gains de l'ampli et la fréquence de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
piquesous

Talkie walkie motorola

Je n'ai plus de son sur un talkie walkie Motorola XTB 446

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de connexion piano à ordinateur via câble midi/usb

Bonjour, Lorsque je branche mon piano synthétiseur à mon ordinateur via un câble MIDI (pour enregistrer des morceaux avec audacity) et ben je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Char Snipeur

Microphone realtek high definition audio (sst) non connecté

Bonjour, Il y a 4 semaines j'ai voulu avoir une conversation skype et je me suis rendu compte que mon microphone ne fonctionnait pas. J'ai alors vé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sloobi

Mon son baisse lorsque je chante. o.o

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Spiorad

Temps de latence gros ( 4sec) entre mon clavier midi et mon ordi

Bonjour , j'ai un gros problème lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier/synthé MIDI, mon ordi reçois et affiche l'information sur ableton 4 sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jemsei

Connecter mon home cinéma à ma tv

Bonjour, je viens d’acquérir un home cinéma Philips HTS3260/12 et je souhaiterai le connecter à ma TV Thomson 48FS5003S.Je reçoit mes chaines TV via ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Audacity, amplification

Bonjour, Quand j'amplifie le son de mon morceau, on me propose un aperçu puis le bouton "OK" reste grisé, je ne peux donc pas confirmer. Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Cubase

Bonjour, mon cubase ramasse tous les bruits extérieurs, n'importe quel enregistrement n'enregistre que le son extérieur au lieu celui qui vient du m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Mp3tag : logiciel pour identifier la musique

Bonsoir, Dernièrement j'ai téléchargé le logiciel MP3Tag pour faire certaines vérifications des différents tags que j'avais indiqués dans les proprié...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Relier sortie de son optique ou hdmi vers une entrée rca

Bonjour, J'ai un téléviseur LG qui ne possède que 2 systèmes de sortie audio: -par cable optique ou par cable HDMI. J'ai maintenant 2 tours JBL re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
didmed

Ampli enceintes

Bonjour j'ais acheter deux enceintes focal 150 watts RMS chacune brancher sur un ampli mono comment les régler à partir de l'ampli et de l'autoradio m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Autoradio et afficheur clio 3 de 2008 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kiric48

Probleme de son

jesuis win 10 jai mcarte son realteckavec pilote R2.80 de chez realteck, mais toujours prise jack debranchee que doit je faire et merci pour l aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
hogarlov

Pioneer autoradio john deer

Bonjour, J'ai acheter des hauts parleurs pioneer Ts-q131c pour ma megane 2, et j'ai également changer d'autoradio qu'on m'a donner, un John Deer 4x4...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Tiwoine

Renconcontre de trois technologies

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux éviter de remplaçer ma chaine hi-fi à sortie RCA. je dois conjuger avec une tv Smart #4203 Samsung, lecteur blu-...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Brancher un casque audio sur une chaîne-hifi.

Bonjour sur ma chaine hifi j'ai une prise pour casque audio, mais quand je suis les indications du mode d'empoi je n'y arrive pas. Indications du mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
piquesous

Mon son est beaucoup trop fort !

Bonjour, je vous fait appelle car je rencontre un problème de son au niveau du volume qui est beaucoup trop fort quand je met mon casque. lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Emm@974

Aide slv

 Fermé

J'ai besoin me code de auto radio philips

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Xileh

Code autoradio ford 6000cd

 Fermé

Bonjour, Pour faire suite à une panne de mon alternateur qui a donc vider ma batterie. Apres réparation plus de possibilités d'utiliser mon poste ra...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Xileh

Convertir les fichiers cda en mp3

 Résolu

Bonjour, pour ma nouvelle voiture je n'ai plus de lecteur cd mais un lecteur carte sd je n'arrive pas à convertir les fichiers cda en mp3 quand je f...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
c2lorquin

Brancher un cable jack/usb d'un ampli vers un ordinateur

Bonjour, Je souhaite réaliser des enregistrements guitare + voix sur mon ordinateur (avec le logiciel Audacity)... J'ai un ampli double entrée (gu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jeannets

J'utilise depuis des annees des versions diverses de dragon.

Par exemple Dragon Premium 11 en francais. C'est tres lent! Dragon Preferred 10.1 en allemand. Rapide et precis. Comment faire pour ameliorer mon Dr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Enceinte multimédia 2.0 ou 2.1

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au décès de mon enceinte gauche (Edifier Enceinte PC 2.1 HCS2330 (C2+)) qui m'a servie pendant de longue et heureuses années, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Problème de son avec audacity

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
petit citron

Se connecter à un bluetooth

Bonjour, J'ai un ordi DELL LATITUDE D830 (pas récent) et je n'arrive pas à me connecter à une enceinte BOSE en bluetooth pour écouter de la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
StedyWut

Launchpad s

Bonjour, Jai actuellement un launchpad s que j'ai reçu à Noël mais je sais pas si tout comment l'utiliser. iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Kays54

Mp3 apparaissant en cda

Bonjour, Pourquoi mes anciens fichiers mp3 apparaissent maintenant en cda, et ces même fichiers ne sont plus transférables ou copiables? Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91

Lequel de ces 2 portables archos à votre avis ??

Bonsoir, Je suis intéressée par la marque Archos ( en ce moment j'ai un Archos 35b Titanium reçue en cadeau) https://www.cdiscount.com/telephonie/te...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
LAMIA68

Branchement enceinte pc sur spidf coaxial

bonjour, est il possible de brancher une prise jack sur une prise ronde spdif ? car je voudrais brancher des enceintes pc 2.1 ( logitech z313 ) sur u...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000