Les discussions

Brancher home cinema avec tv+console+pc+box

Bonjour, je viens de faire l aquisition d' un home cinema lg lhb 655 ( 1 sortie hdmi) pour brancher sur ma télé Samsung ue40m5005aw 102cm (2 hdmi) et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
David80300

Aucun son sur mon pc

bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon pc acer. J'ai vérifié les connections (tout est en place). j'ai refais les mises à jour avec le gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
popozz

Lg lhb625 fonctionne en 2.1 au lieu de 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma lg lhb625 pour avoir un bon son quand je joue sur mon pc, le problème c'est que je n'arrive pas à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
vuli62

Lire une video en roulant - tokai lar-5723b

Bonjour, j'aimerais lire des video sans branché le fils sur mon freins a main. Comment, puis-je faire ? En sachant que j'ai qu'un branchement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baladur13

Son du jeu muet après l'avoir débranché de la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire simple j'ai voulu jouer à un jeu de mon ordi en le branchant sur la télé. Ca a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
_Ritchi_

Casque razer kraken v.2 (problème de cable)

Bonjour , j'ai le casque razer kraken pro V.2, un super casque mais mon problème est le câble tressé, il fait des boucles et à 5 centimètres de l'embo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Ivanmontagne

Traktor s4

Bonjour, Je souhaite offrir à mon homme passionné de sons, mix etc la traktor control s4. Je n’y comprend malheureusement rien et souhaitais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
dsy73

Casque non détecté mais son nickel

Bonsoir ! J'ai un petit problème : le son marche bien quand je branche mon casque sur mon pc mais quand je vais dans périphériques le pc ne détecte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Anneso1994

Adaptateur jack 3.5

Bonjour Alors voila je cherche un cable double jack 3.5 male vers 1 jack 3.5 male mais impossible de trouver. Pour etre precis je cherche se gen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Groove musique / windows media

Bonjour, Ce que je découvre, c'est que les deux lecteurs semblent liés (?) Je retrouve les même titre de l'un sur l'autre. J'aimerais avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
e.d.g.a.r.

Quelle barre de son pour 200€ ?

Bonjour, J'aimerais acheter une Barre de son pour mon PC mais je m'y connais pas trop dans le domaine du son :) du coup j'en est choisis deux si vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
CryZerR

Je suis bloqué sur le locked 13

Bonjour, moi je suis bloqué sur le locked13. Et j'aimerais avoir d'autres astuces pour le débloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 7....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
LeoHelper

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'enregistrement audacity

Bonjour, quand j'enregistre ma voix avec Audacity, le son est trop bas (environ -30db). Ce n'est pas pratique car je ne peux pas différencier les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
SurfAdCom

Grésillement ampli dans les aigues

Bonjour, Je possède un ampli SONY UDA-1 et une paire d'enceinte Edifier R1700BT. Il y a quelques jours j'ai poussé le volume plus fort que d'habi...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeremie971

On ne m'entends pas,du moins trés mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Récupérer le son d'une video sans son

Bonjour, Question farfelue : Puis-je récupérer le son d'une video qui n'a plus son son... Je m'explique mon père à fais des vidéos de nous enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Tv + ps4 vers barre de son

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter une télé ( d'occasion ) qui ne possède pas de sortie optique, ni jack ( un peu bête mais pour le prix, je vais pas me plai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Aymericpellier

J'ai du mal entre passif et actif

Bonjour je possède 2 enceinte focal jmlab opium k2 avec un ampli technics ! Et ma question est puis je brancher un caisson de basse actif et non passi...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
LoveFocal

Auto radio code

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Mon radio il demande le code et je l’es perdu

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Xileh

Problème avec mon casque côté droit ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Probleme d'extraction de chansons

Bonjour, dès que je veux extraire une chanson (ou l'album complet) je me fais sortir de Windows media player Par contre j'arrive à lire Conf...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
michelFreville

Recherche casque gaming ps4

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de me lire et de m'aider à trouver ce que je recherche. Déjà je voudrais un casque confortable pour les per...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Etonnai

Peut ton mettre son amplificateur sur une prise

Peut ton mettre son Amplificateur de voiture sur une prise la marque de l'amplificateur est JBL GTO 600w

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Pas de son avec le casque branché sur la tv

Bonjour Je voudrais brancher mon casque SENNHEISER sur ma tv Hoher (sous marque Samsung) mais il n'y a pas de son. La tv possède une sortie jack au...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
baladur13

Comment faire pour installer virtual dj

bonjour, je n'arrive pas a installer virtual dj sur ma machine,a chaque fois que j'essais un message d'erreur s'affiche INVALID DRIVE: F:/ pouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Le côté droit de mon casque gaming à un problème.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
RavenOldDown

Connectique micro usb hs sur mixamp pro

Bonjour à tous, voila mon connecteur micro usb sur mon mixamp pro à cassé, n'ayant pas de shop de réparation électronique dans le coin, je vais de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
alex05000

Restauration / amélioration d'une enceinte

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour réparer une enceinte tout en l'améliorant. ( elle date de 1970 ) Je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
wahis

Télévision lg prise de casque absente: gigantesque

Bonjour, Prise de casque absente de mon téléviseur LG: ARNAQUE Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Judge_DT

Douleur au oreilles après écoute régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code poste v251557

 Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher un ampli sur un autre

Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
zemaxe

Enregistrer et exporter son piano sur fl studio

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jesbeer1

Conseil matériel

Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dsy73

Son du casque uniquement du côté gauche

Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
piquesous

Problème de son

Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Yamaha rs 300 comment relier table de mixage et pc

Bonjour, Sauriez vous me dire comment relier mon pc fixe à ma table de mixage BST Atlanta, et relier celle çi à mon ampli Yamaha RS300 , Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
SurfAdCom

Code focus

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Xileh

Arkos

Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Chanson karaoke

salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme memoir radio xsara phase 1 2000

Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
letotof

Plus de son: périphérique non reconnu

Bonjour à tous, Je me permets de venir ici car j'ai un problème avec le son de mon ordinateur ( qui est plutôt récent : 6 mois ) Voilà le problè...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
glg29

Périphérique mp4 enjoy 8go essentielb boulanger

Bonjour, je viens d'acheter un baladeur vidéo enjoy 8go essentiel b de boulanger, je le branche mais strictement impossible de pouvoir télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Branchement des enceintes ampli thomson p a 3015t

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jojolaguitare

Mirror screen

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour faire fonctionne mirror screen sur c4 Picasso phase 2 merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
deger

Assistance pour débloquer autoradio m128054

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio M128054 est bloqué et signale LOCKED 13, je vous prie de m'assister pour débloquer SVP. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh

Programme exe - image incorrecte

 Fermé

Bonjour à tous, J'utilise depuis environs deux ans un logiciel de MAO "ableton live 9 suite" qui m'a été installé par un ami sur mon pc (je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Recherche enceintes+caisson de basse pour 100e

Bien le bonjour, Je suis a la recherche d'un petit système son pas trop dégueu pour mon apparte, quelques choses comme deux enceintes et un caisson d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Comment avoir ses musiques sur serato ?

Bonjours, Voila je vais bientôt faire l'acquisition d'un contrôleur dj et je voulais savoir comment vous faites pour avoir vos musiques soundcloud o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
issaka015
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000