Les discussions
Deblocage auto radio nissan micra
FerméBonjour, j ai perdu le code de mon auto radio n de série ******** merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Problème audio
RésoluBonjour, je viens d'acheter un hp probook 450 g4. je ne peux pas lire d'audio. au début ca marchait bien. on me dit qu'aucun périphérique se sort...
Son enregistré ne sort que sur un haut parleur !
Bonjour à tous, J'essaye d'enregistrer un set vinyle via AdobeAudition / Audacity. J'en ai déjà enregistré plusieurs auparavant sans problème mais...
Autoradio
Bonjour quelqu’un sait où je peut trouver un câble iso qui se branche sur l’auto radio et qui ce reli a la voiture svp voici la marque de l’auto radio...
Jcp kd-r401
Bonjour J’ai un iPhone 7 il m’est impossible de le brancher en usb Car l’autoradio m’affiche « cannot play » à chaque fois
Code radio nissan m
Fermé,bonjour je cherche le code radio nissan micra ********* merci de vos retoursguy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Aucun son
Bonjour j ai un petit problème et je n arrive pas à la régler. Je n 'ai pas de son sur mon ordinateur. Tout est bien branché, le son n 'est pas désact...
Reprendre là où en était cd
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire et si c'est possible de reprendre là où j'étais pendant l'écoute d'un CD. Quand j’éteins ma chaîne hifi, ça n...
Enregistrement audio impossible
RésoluBonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...
5.1 vs windows 7
J'ai un système [5.1] connecté par carte de son xonar DGX il fonctionne bien pour les jeux mais uniquement 2.1 sur les vidéo ou musiques autant inte...
Problème faire marcher ampli avec ordi
Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...
Baladeur dans la voiture
Bonjour, j'ai aussi une voiture sans lecteur de CD et je voudrais les écouter avec un baladeur .la sortie écouteur est-elle compatible avec les ha...
Problème usb alpine cde-120r
Bonjour, je rencontre un problème sur un CDE-120R, le son en lecture usb (clé 4 go, formatée en fat32) se coupe de temps en temps, il peut fonctionne...
Utilisation des karaoké
Bonjour, nous somme un restaurant et on cherche a informatisé touts on a un problème au niveau d'utilisation des karaoké a distance . a savoir...
Radio 6000cd ford
Bonjour, Je viens d’acheter Un transit allemand J’ai le code radio elle fonctionne très bien peut on changer la langue de l’allemand en Français e...
Problème micro casque indétectable windows 10
Bonjour alors voilà, j'ai un micro casque de marque turtle beach qui se branche avec une prise jack. Depuis quelque jour, j'ai mon micro qui ne foncti...
Autoradio
Bonjour petit souci avec mon auto radio il s'allume mais ne veut plus rien savoir la musique ne sort pas aucun bouton marche si quelqu'un peut m'aider...
Je n'ai pas toutes mes music de ma clef usb
Bonjour, J'ai une Toyota Yaris de 2018 Comment fonctionne le "lecteur USB"? D’après mon ordi j'ai environ 500music sur ma clef, et lorsque je l...
Branchement equaliser graphique audiopipe
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de raccorder 2 ampli sur sur graphique audiopipe 1 ampli pour voix et 1 ampli bass merci Conf...
Convertir mon port usb en prise jack
Bonjour, J’ai une Suzuki SWIFT, ma radio est équipée d’une prise USB mais pas de JACK. Je cherche à savoir s’il existe un câble ou un adaptateur q...
Plus après contact
Bonjour je voudrais mettre un autoradio dans ma polo 4 j'ai acheter un adaptateur farkra et je n'est pas de plus après contact Comment il faut que j...
Recherche émetteur bluetooth
Bonjour, Ma télé ne faisant pas bluetooth je cherche quelque chose , un émetteur bluetooth qui puisse se branché à la télé pour que je puisse me s...
Vibration haut parleur
Bonjour, alors voila j'ai un boomer jbsystem sp 12" sauf que je ne peux pas m'en servir a pleine puissance car quand il y a un kick trop fort ou une c...
Appareil photo p520 nikon
Bonjour, J4AI UN APPAREIL PHOTO COOLPIX p520 il marchait tres bien et quand je suis revenue de vacances j'ai voulu reprendre des photos le bouton on...
Pourriez vous m'aidez svp avec mon casque
Bonjour, Mon fils m'a donné un casque qu'il avait je pense ancien modèle Philips Wireless Fm sans fil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. ...
Problème de casque
Bonjour, j'ai un problème de casque quand je suis sur discord mon interlocuteur entend ce que j'entend et je ne sais pas comment résoudre le problème ...
Logiciel pour fichier audio mp3 en partition
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel gratuit pour Windows qui permettrait de transformer un fichier audio mp3 en partition car je ne trouve pa...
Korg pa 50sd
bonjour , j'ai un korg pa 50 sd j'ai un blem avec la carte sd . quand je met une carte sd du petit format avec un adaptateur le synthé ne la reconnai...
Cable mono
Bonjour, est-ce que le fait d'utiliser un cable Jack «MONO» pour amplifier mon synthétiseur Yamaha pourrait l'endommager?
Problème avec le son de mon pc.
Bonjour, Je poste sur un forum pour la première fois suite à un problème de son avec mon pc. Lorsque que je regarde des vidéos sur mon pc portabl...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Cela fais maintenant 2 jours que mon ordinateur portable n’émet plus aucun son suite a la mise a jour windows 10. A la place du volume il y ...
Table de mixage hercules
bonjour je voudrait installer une table de mixage sur mon pc windows 7 comment j"e doit faire on me dit telecharger un programmes
Télécharger sur youtube
Bonjour Quelqu'un peut m'expliquer comment télécharger et convertir une musique sur you tube? Par avance , Merci.
Enceintes bluetooth
Bonjour J'ai un problème je viens de faire l'acquisition d'une deuxième enceinte bluetooth mais je ne peux pas envoyer de la musique sur les deux simu...
Sunlite suite 2
Bonjour, jai le logiciel sunlite suite 2 et je souhaiterais assigner a un fader de mon controleur une selection de couleur ou de gobo pour mes lyres....
Prise fantôme ou carte son usb
RésoluBonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...
Relier deux enceintes ensemble
RésoluBonjour, Ayant pour objectif d’organiser mon anniversaire, je souhaite gérer la musique par moi-même. Je m’étais renseigné pour acheter une grosse e...
J'entend mai je n'arrive pas a parler
mon micro ne fonctionne pas , comment fait pour qu'il fonctionne merci
Quoi prendre avec le dt 990 pro
Bonjour J'aimerais me prendre le casque dt 990 pro pour du gaming et musique mais j'ai vu que pour du gaming faut prendre une carte son ou dac extern...
Ralentir la lecture d'une vidéo sur youtube
Bonjour, Comment ralentir la lecture d'une vidéo sur Youtube SVP ? Je suis en train d'écouter une vidéo, mais la personne parle tellement vite que ...
Ou je peux télécharger un midi naruto shippuden
Bonjour, Je voudrais télécharger un midi de naruto shippuden sans être abonné Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Probleme avec windows media player windows7
en cour de transfer de musique (cd sur cle usb) le lecteur media player m indique qu il ne peut lire certaine piste du cd donc la compression pour mp3...
Microphone ne detecte plus aucun son...
Bonjour, alors voila ... Mon micro marchait ce matin, et ce soit avant de partir jouer avec un ami, je me rends compte que discord ne detecte aucu...
Alarme des notifications
RésoluBonjour à toutes et à tous. L'alarme de mes notifications sonne toutes les 5 secondes. Je ne parviens pas à la désactiver. Qui pourrait m'aider svp. J...
Sortie ampli
RésoluBonjour, J’ai un petit souci avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts les HP sont mors mais pas possibilité de trouver , J’ai une enceinte de 50 wa...
Recherche sms
FerméBonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone et j'ai perdu des SMS de juillet comment les retrouver ? Merci
Micro casque ne prend pas le micro
Bonjour, j'ai un micro casque avec un jack 3.5mm avec 3 pin dessus. Le soucis c'est que dans mon ordi j'ai 2 sortie, 1 audio et 1 micro. Dois-je chang...
Pourquoi je n'arrive pas à jouer
Comment jouer
Amplis
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un téléphone portable sur un amplis jvc rx 5032 v pour écouter de la musique sur youtube et sur ma to...