Enceinte bluetooh et livebox

tomcharly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je viens d'arrivé chez mes parents. ils ont un très vieux pc sans enceinte et une LiveBox 2... je voulais savoir si c'etais possible de connecter mon enceinte Bluetooth sur la LiveBox afin de profiter du son du pc lorsque je regarde youtube! svp aider moi!
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de cette enceinte Bluetooth ?

3
tomcharly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien! made in china!
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

??? .
La question est donc de savoir si cette enceinte possède une entrée Jack... car la Livebox. n'est pas Bluetooth.
Si présence de cette entrée il faudra passer par un câble pour se connecter au PC
0
tomcharly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

audio pot: tf/usb/aux c'est tout...
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Cette enceinte à une entrée aux jack 3,5
Il te suffit d'un câble jack<-> jack :

D'un coté sortie audio du PC : jack femelle de couleur verte et l'autre à l'entrée aux de l'enceinte
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

J'ajoute qu'en principe ce câble est fourni ( blanc )
0

oui je sais mais j'ai chercher je n'ai pas trouver ici! par Bluetooth c'est mort alors?
0

Ben oui...désolé
0