Les discussions

Mirror screen

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour faire fonctionne mirror screen sur c4 Picasso phase 2 merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
deger

Assistance pour débloquer autoradio m128054

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio M128054 est bloqué et signale LOCKED 13, je vous prie de m'assister pour débloquer SVP. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh

Programme exe - image incorrecte

 Fermé

Bonjour à tous, J'utilise depuis environs deux ans un logiciel de MAO "ableton live 9 suite" qui m'a été installé par un ami sur mon pc (je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Recherche enceintes+caisson de basse pour 100e

Bien le bonjour, Je suis a la recherche d'un petit système son pas trop dégueu pour mon apparte, quelques choses comme deux enceintes et un caisson d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Comment avoir ses musiques sur serato ?

Bonjours, Voila je vais bientôt faire l'acquisition d'un contrôleur dj et je voulais savoir comment vous faites pour avoir vos musiques soundcloud o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
issaka015

Bruitage horreur

Bonjour, je cherche à réaliser un montage d'une vidéo tournée récemment, qui se veut angoissante. Pour se faire, je cherche désespérément des sons...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
tanteelise

Comment brancher l'ampli à la tv ?

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum avec des questions similaires que la mienne sans trouver de solution à mon problème. Je souhaite pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
STARGATE43

Problème au boitier ou se trouve le volume casque

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sacrés mauvais contacts récurrents sur Mon casque. Et cela vient du boitier sur lequel se trouve le Volume ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
virtuose1

Windows me dis que mon casque et debranche

salut ,je vous fait par de mon probleme pour essayer de m'aider a le resoudre (depuis se matin mon pc me dis que mon casque et debranche mais non j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
popozz

Connecter ampli ax-v4 avec tv

Bonjour, Sur cet ampli il n y a pas de sortie auxiliaire alors comment recuperer le son tv ? Merci des reponses Configuration: Android / Chrom...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jojolaguitare

Formatage cle usb

 Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en informatique et j essaie de m y mettre je voudrais enregistrer mes musiques sur cle usb pour ma voiture mais on m a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee

Problème switch entre haut-parleur et casque audio

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ablabbouf

Equalizer montage

hello, Je me fabrique une enceinte bluetooth avec des composants très simples sur une veille enceinte 100w. Je cherche le moyen de pouvoir faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
astuces72

Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles

Bonjour, Slt. Je cherche un logiciel pour supprimer les paroles d'une chanson du type mp3 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Alternance micro interne/externe

Bonjour, Alors en fait, j'ai un casque audio que j'utilise tous les jours mais qui est défectueux (le câble est à moitié coupé). Et donc quand je...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Enceinte jbl trip

Bonjour, Mon enceinte jbl trip ne fonctionne plus, le voyant (rose/violet)reste allumé impossible d éteindre l enceinte ou de se connecter au Blue...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Pas de son sur la télé connecté en hdmi

Bonjour, J'ai un léger problème de son lorsque que je connecte mon ordinateur portable à une télé en HDMI, le son continue d'être lu sur les encei...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
SoulOmega

Écouteur sans fils

J'en n'ai que un sur les 2 qui fonctionne comm3nt f1ire fonctionner les 2

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pinzou76

Chaine technics su x 302

Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi de cette chaine que je viens d'acquérir . Merci pour ce qui pourront m'aider. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Lecture clé usb

Bonjour, je voudrais faire passer de la musique sur mon enceinte portative avec une clé USB; Un ami m'a dit de numéroter mes musiques : 01.titre du mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fanfan7712

Image mais pas de son !

Bonsoir, On m'a enregistré des films sur un disque dur externe ! j'ai voulu en regarder un ce soir mais j'ai l'image et pas le son !!! Que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
rosounette

Vidéo projecteur en mode mute

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur de la marque "ACER p5270" depuis plusieurs jour je n'ai plus de son. Il y a en permanence sur l'écran le signe de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Radio tuner

Bonjour, Ma radio tuner étant près d'une fenêtre ouverte elle a pris un peu de pluie un instant. Je l'ai essuyée méticuleusement et je ne l'ai pas all...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Mettre à niveau spotify

Bonjour* j'ai télécharger Spotify mais on m'indique que c'est impossible de faire la lecture et de mettre mon compte à niveau. Qu'est-ce que cela v...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
diablo13800

Problème de son dans mon ordinateur pb hev

bonsoir à tous,svp suis nouveau dans lesoine forum ,j'ai besoin de votre aide.En fait, j'ai récemment changer le système d'exploitation de ma machine ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
P.emerson1

Problème son , casque micro gaming .

Il y a de cela quelques jours j'ai acheté un casque gaming nommé Korp Chromium , malheureusement pour moi je n'entends pas le son provenant du casque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Hardware01

Esitement pour enceinte

bonjour je souhaite m'acheter une enceinte bose ou jbl et je voudrais savoir que enceinte avait le meilleur son merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mirei76

Problème de casque/micro

Bonjour, je possède un casque micro que j'aimerais brancher sur mon ordinateur portable par usb (il dispose de deux fiches, une usb et une mini-jack)...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Son du pc ne foctionne pas

Bonjour, j'ai un petit ( gros ) problème. J'explique : Je regardais tranquillement une série (jusque là pas de problèmes ), et je voulais passer à l'...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
billmaxime

Musique pour montage

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos mais vu que j'ai un iPhone les musiques sont payante et je fais des montages donc j'ai besoin de musiques co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Incorporated

Améliorer qualité enregistrement

Bonjour, J'ai enregistré une conversation téléphonique par le biais d'un enregistrement vidéo avec un autre téléphone, les voix ne sont pas claires (...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Anonym2018

Problème installation home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vos lumières parce que je n'arrive pas à configurer correctement mon Home cinéma. Tout d'abord, c'est un modèle Samsung HT-J4...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Vivaelknox

Connexion barre de son/tv

Bonjour, J'ai commandé dernièrement une barre de son que je voudrais connecter à ma TV. Les seuls modes de connexion de la barre sont le Bluetooth (...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Amazon music

bonjour quelqu'un saurait comment mettre les musiques de ma playlist amazon musique sur une clef usb affin que je puisse l'écouter dans ma voiture . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
pimprenelle27

Mon casque ne marche plus que de un côté

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Mot

Bonjour, quand j'écris par exemple les mots cœur et être ils s'écrivent cour et etre. Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh

Le son de mon pc acer aspire es 15 grésille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le son de mon Acer Aspire ES 15 grésille, il grésille quand je branche mes casques, mais aussi quand rien n'est branché...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Tiriano

Problème pour allumer mon mp3 essentielb

Bonjour,j'ai un problème avec mon tout nouveau baladeur MP3 ESSENTIELB que j'ai acheté a boulanger.Je n'arrive pas a l'allumer je l'ai recharger 4heur...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
zaz

Problemes plugins waves ecran noir (live, cubase et sound forge)

Bonjour, écran noir sur tout les plug waves, je vois que je peut modifier mais pas d affichage, tout est noir https://imgur.com/a/qCRn9 j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon casque ear force px24 ne marche plus du tout

Bonjour, Il y a environ 2 mois, j'ai acheté le casque que vous pouvez voir dans le titre et depuis quelques jours, il ne marche plus du tout, ni le...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nicolaaaas83

Problème audio code 10 plus de son sur mon pc

Bonjour ce matin j'allume mon pc comme tout les matins puis je lance mon jeux sans me rendre compte puis je vois que j'ai plus aucun son sur mon pc qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
kaneagle

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon casque - Micro Bluesky le casque déforme les voix mais j'entends les instruments ou quand je parle avec une...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ADamfr13

Brancher son piano numérique à l'ordinateur.

Bonjour, J'ai un Korg SP-250, et je cherche tout simplement un moyen de m'enregistrer sur PC. J'ai en fait testé un enregistrement vidéo via un appar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Dementia666

Connexion bluetooth mp3 yp-tl0 à un haut-parleur

Bonjour, Je désire connecter mon MP3 Samsung YP-T10 à un haut-parleur Ultimate Ears Wonderboom. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Code 6000

 Fermé

Bonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Peut on parler d’amour sur ce forum ?

 Fermé

Boujour Je voulais savoir si on pouvais perler d’amoir Et de famille ici car c’ret Nouveau pour moi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Micro du casque non détecté après première déco

Salut. Voici mon problème : Quand je démarre mon ordi, il détecte bien le micro de mon casque, tout va bien, mais si mon casque se débranche une fois,...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Feyko

Transférer d'une microcassette à mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps un vieux répondeur à microcassette (Philips), qui ne fonctionne évidemment plus. Il me reste une microca...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
SurfAdCom

Soucis preampli usb

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour un soucis que j'ai avec mon pré ampli que je branche en USB sur mon ordinateur. Le préampli est cen...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime

Plus aucun son

 Résolu

j'ai plus de son mes pilotes sont bien tous téléchargés j'ai mon pc depuis 2 ans j'ai jamais eu de problème et j'ai ce message d'erreur: Windows ne p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000