Les discussions

Le voyant de fin de charge vert ne s allume plus il reste constamment rouge

Bonjour, le voyant vert de fin de charge ne s allume plus il reste toujours rouge

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Comment on retire le grillage de l’enceinte d’un synthé e403

J’essaie actuellement de retirer le grillage métallique de l’enceinte de mon synthé pour le dépoussiérer. C’est retenu par des clip? J’ai lu que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
baladur13

Enregistrer le son d'un piano

Bonjour, Je joue du piano depuis quelque temps et je cherche à m'enregistrer. Je n'ai pas envie de passer par la voie "je pose un microphone à côt...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fmq

Sennheiser rs127

 Résolu

Bonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Anne_2120

Télécharger gratuitement

Bonjour;comment télécharger de la musique gratuitement avec mon ordi;mon IPhone ou mon smartphone sur you tube .Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Gestionnaire realtek hd audio

Bonjour, je veux savoir comment résoudre mes problèmes de micro quand j'enregistre avec un logiciel de record ou un chat audio et quand je m'enten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile

Recherche enceinte basse

Bonjour, Je recherche un moyen d’avoir une enceinte qui ferais office de basse , on entendrait un peu la mélodie mais pas énormément et la basse b...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alex

Téléphone silencieux

Bonjour, Impossible de remettre le son sur mon Archos 50 4G

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
madmyke

Bug video et audio

Bonjour, J'ai deux petits (gros?) soucis avec mon ordinateur portable qui est sous windows 10. En gros, peu importe le navigateur utilisé, les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MDLuffy94

Ecouteurs jbl ne charge pas vraiment...

Bonjour, Comme je l'ai écrit dans le titre mes écouteurs JBL Everest 100 ont un problème de batterie. Lorsque je les charge, le voyant rouge s'al...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Special_Army

Adaptateur boitier multiprises optique et jack ?

 Résolu

Bonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dan40

Problème lecture spotify ordi

Bonsoir, J'ai un problème avec la lecture de spotify. Aucun titre ne marche. C'est grisé. Déjà, problème quand j'ouvre spotify sur ordi,ça m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fmq

Convertir un fichier epub en fichier mp3

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un fichier epub en fichier mp3 si oui avec quel logiciel (gratuit si possible) merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
DANY

Supprimer les blancs entre les fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de lire sur mon pc de la musique comme sur un lecteur cd, c'est à dire sans blancs entre les mor...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Pierr10

Mon casque audio bluetooth ne se reconnecte pas au pc

Bonjour, Lorsque je veut réutiliser mon casque ( plantronics backbeat pro ) sur mon ordinateur, il faut que je supprime le périphériques pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Papounet17000

Supprimer le son lors de la connection a mon pc merci

Bonjour a tous, je souhaiterais supprimer le son ou le changer de mon samsung s4 lors de la connection a mon PC, je vous en remercie et vous souha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Tounet 71

Son étouffé avec mon téléphone branché sur l'amplificateur

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème même si je pense connaître la solution Je possède un ampli Denon PMA S10II depuis un petit moment et j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fab

Casque onikuma le son est bon mais le micro ne marche pas

Bonjour, j ai un casque onikuma et mon pc le détecte ,j entend mais mon micro n enregistre aucun son (de base il y a une prise jack pour pouvoir aller...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Analyser une bande son

 Résolu

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais désoler si c'est déjà le cas .. J'ai une bande son de 5h dans mon téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Visionner ma bibliothèques itunes en ligne (sans utilisé l'application itunes)

Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
runk0002

Format audio non pris en charge

Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeannets

Ecouteur avec micro branché sur pc mais micro "non connecté"

Bonjour j'ai des écouteurs Samsung qui a un micro et quand les écouteurs sont branchés ,l'ordi dit que mon micro n'est pas branché alors que si .Il y ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Blexparty

Audio de mon pc

 Résolu

Mon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Demande d'aide barre de son

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Samsung et je n'arrive pas à connecté la barre avec le caisson et sur ma télécommande je n'ai pas la touche mu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
baladur13

Aucun péri de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'audio de mon PC. Je l'ai acheter d'occas et j'ai eu des soucis de pilotes que j'ai régler, sauf le son qui ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
CassandraSnow

Comment brancher un casqueps3 sur une ps3

svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
enzogta34

Publication music

Comment publié ma musique

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Aide micro

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de mon premier micro, le BIRD UM1, j'ai rapidement déchanté quand j'ai vu les premiers soucis arriver....

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gugu01

Adobe audition 1.5. on ne peut plus l

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Adobe Audition 1.5 Il n'est plus possible de le télécharger directement du créateur. Merci de tenter de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
T3chN0g3n

Écouteurs huawei décharge électrique

Bonjour, J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très br...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP

Tweeter probablement mort

Bonjour, J'ai deux enceintes 3A Apogée Monitor 290, elles sont 3 voies. Le problème c'est que sur l'une d'entre elle je crois bien que le tweeter es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Connecter un casque philips shb4000/10

Hier j'ai achetée le casque PHILIPS SHB4000/10 et j'ai essayée de le connecter toute la soiré à mon PC mais ça n'a pas marcher. Comme normalement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
cony

Empêcher/bloquer transfert de fichier usb sd

Bonjour, Je souhaite bloquer la copie ou le transfert de fichier sur micro SD ou USB tout en gardant la lecture possible et accessible à tous . Bloq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
minidoob

Spotify hors connexion

Bonjour J'ai déconnecté spotify par inadvertance et je n'arrive pas a le reconnecter. Il indique être hors connexion et je ne vois pas comment me con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
AlexTenders

Supprimer effet enceinte arrière 5.1

Bonjour, J'ai acquis récemment un kit logitech 5.1 le Z506 pour être précis. Lorsque j'écoute de la musique sur YouTube seul le Stéréo fonctionne ce ...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fmq

Comment on indique le timbre d'un son en solfège sur la partition ?

Bonjour Comment on indique le timbre d'un son en solfège sur la partition ? j'ai vu qu'elle l'indiquait https://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_(mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Redbart

Le rca. sent le chauffer dans le meuble

Bonjour, Quand mon père est décédé l’an passer j’ai reçu des bien incluant un cinéma maison rca 90 watt modèle rt2870a tout ce déroulait quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Barre de son samsung avec téléviseur tcl

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son Samsung avec mon téléviseur TCL. En effet il y a une sortie optique sur la barre de son ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Thomas

Installation atube catcher

Salut à tous, Je viens de télécharger atube catcher sur votre site et à la fin de l'installation un message m'informe que le fichier spécifié est in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Danablain

Connectiques

Bonjour, sur ma table Eurorack MX 802A ?J ai une main out ( jack ) et un CTRL R out ( jack ) quelle est la difference .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nonozicos13

J'aimerais savoir ou acherter des carts itunes en quebec

Bonjour, je vie au canada j'aimerais savoir ou je peux trouvé des cartes iTunes pour acheter

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Logiciel mao gratuit et complet

 Résolu

Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jarre

Plus de son dans mes ecouteurs

Bonjour, J ai un probleme avec mes ecouteurs.Ils marchaient tres bien et d un coup ils ne marchent plus j ai essaye de mettre des chansons jes videos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Le pc n'émet pas de son

Salut à tous. Merci encore une fois pour votre bonne volonté. S'il vous le PC d'un ami de marque "MacBook Pro" windows 10 a un problème de son c'est-à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Logiciel comme shazam

bonjour, j'ai téléchargé shazam sur mon téléphone portable et je désire l'installer sur mon ordinateur j'ai windows 10 est ce possible ? car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
fermiparadoxx

Probleme installation platine thomson tt600bt

Bonjour J'ai installé ma nouvelle platine Thomson TT600BT comme indiqué avec un raccordement sur un ampli yamaha sur entrée "phono". J'ai bien du...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Télécharger des musiques sur clé usb

 Résolu

Bonjour, CV et ce que on peut télécharger des musiques sur clé USB

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
BAUZA

[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Bruit de fond gênant true wireless

Bonjour, J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mich735

Connexion barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Sony le modèle HT-CT290 mais je rencontre une problème majeure. Je n'ai n'y de port HDMI ARC ni de port optique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000