Les discussions

Staynar Casque et écouteurs

Casque avec micro non détecté...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque-micro (c'est un beats). Lorsque je branche mon casque à l'avant de mon PC ( que j'ai moi-même m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Jojolaguitare
kirikou012 Enceintes / HiFi

Platine vinyle brandt pat 1523 kb

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne platine vinyle , une Brandt pat 1523 KB. Lorsqu'on approche le bras vers le centre de la platine, le tourne-di...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
locoloco
tartine Autoradio

Autoradio d'origine sur hummer 3

Bonjour, je viens d'acheter un HUMMER 3 d'occasion - je désire configurer le bluetooth sur l'auto radio - quelqu'un peut il m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10
MganeLabb Audio

J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils tws

Bonjour, Jai récemment reçu en cadeau des ecouteurs sans fils TWS mais l'un deux ne veux pas s'allumer mais la lumière s'allume quand je le charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10
Al2102 Casque et écouteurs

Modmic 4.0 omnidirectionnel

Bonjour, je chercher à acheter un modmic 4.0 cependant je ne trouve que des version unidirectionnel alors que je suis intéressé par la version omnidir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Al2102
koko199 Audio

Applications de musique

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si vous connaissez une application de musique gratuite qui permet de lire de la musique gratuitement et de façon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
fl3nch
ddduval Gestion et lecture audio

Réactiver le son de itunes sur mac

Bonjour, J'ai dû couper le son sur YouTub, je ne sais pas comment le remettre.... J'ai dû en faire autant avec iTunes, idem ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
ddduval
philseul06 Enceintes / HiFi

Lecture sur clé usb

Bonjour, Celà a surement déjà était traité, mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une chaine hifi avec prise usb. Ca fonctionne. Mais est il p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
philseul06
Renzo10 Audio

Reinstaller soft et pilotes realtek audio

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon audio ou le son est plus fort du coté droit que du coté gauche, aussi, les sont gauche sont reproduis des deux co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile
bpt_singer Création et production musicale

Plugin sur table de mixage

Salut ! J'ai récemment acheté une table de mixage (zephir) sauf que je voudrai m'en servir uniquement pour chanter/rapper. J'aimerai donc la paramétre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
piquesous
synth Création et production musicale

Gear4 music -mk2000

Bonjour, j'ai acheté ce synthétiseur mais hélas la notice est en anglais est je n'arrive à m'en procurer une en français. Pouvez-vous m'aider dans m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
synth
Golgine Audio

Gros soucis avec mon bird um1...

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai remarqué que mon Bird Um1 quand je le baisser en dessous de 80% le micro grésillé. Mais le soucis c'est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Golgine
epsylonfilou Autoradio

Pionner sph 10 bt

Bonjour, Mon autoradio ne s'allume plus suite a la mise à jour du firmware suite ala coupure de mon vehicule pendant la procedure de mis ajour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
epsylonfilou
valefrance1 Autoradio

Pas de memoire

Bonjour, J'ai installé un autoradio, tout fonctionne sauf après avoir éteint le contact l'autoradio ne garde pas en mémoire mes réglages J'ai échan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
valefrance1
Phil Audio

Radio pure h4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10
xmanx Audio

Savoir si une musique est libre de droit

Résolu

bonjour à toutes et a tous comme vous le savez surement beaucoup de chansons ne sont pas libre (nous ne pouvons pas s'en servir pour des montages) exi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ZAz
fla10 Enceintes / HiFi

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01
UnNainFormaticianBaite. Audio

Utiliser un appareil ios en tant que récepteur midi ?

Bonsoir :o J'aurais besoin de quelques renseignements s'il vous plaît, telle est ma question : Est-il possible d'utiliser un appareil IOS en tant ...

UnNainFormaticianBaite.
Juliette658 Audio

Enregistrer musique midi

Bonjour, Je cherche à enregistrer de la musique MIDI, mais voilà ce qui s'affiche dans VLC. "Synthèse MIDI non configurée : un fichier de banqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
fmq
Yvesdostaller Gestion et lecture audio

Balance paypal itunes

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de payer avec la balance paypal et non avec une carte. Si oui je voudrais savoir comment car j’ai pass...

louisou17
yohan188 Audio

Choix ampli, novice besoin d'aide

Bonjour, Je viens d’acquérir 2 enceintes colonnes faites maison avec des hauts parleurs Fostex FE127E large bande de 10cm et des caisses double ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
fmq
Valg Enceintes / HiFi

Enceinte jbl faux contact charge

Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
gabriel_5912
giore34 Casque et écouteurs

Probleme vigorum x9 plus

Bonjour j'ai un soucis avec mes écouteurs le droit se connecte au telephone et je peus écouter de la musique mais si j apparis les deux je perd la con...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
giore34
zouzou Audio

Tourne disques sur socle philips ag 2102-02

Bonjour, je voudrais savoir si qq peut me donner des infos sur ce type de tourne disque, année ...merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zouzou
Hyaz Audio

Bricoler baffle de chaine hifi pour pc ?

Bonjour, Je vous explique le "montage" que j'aimerais bien réaliser si possible. Je possède une chaine HiFi JVC (UXS57) et actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
georges97
Zachdurand Audio

Problème de son

Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai mes écouteurs je ne peux pas dépasser la moitié de la barre de volume ce qui fait que pour regarder des vidéos o...

nchris7
maron38 Audio

Traducteur

Bonjour a toutes et tous Depuis quelques temps une pub circule sur le traducteur japonais . Comme je suis intéressé car en voyage a l'étranger ca ...

madmyke
nana-71 Autoradio

Format vidéo autoradio pioneer

Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des vidéos à ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Kil
Indinia Enceintes / HiFi

Son qui ne sort pas de la barre de son

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13
cocodu40 Audio

Mp3 320 kbps =qualité cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question,j'aimerai savoir si la qualité "Mp3 320kbps" est pareil que la qualité cd? Merci d'avance!

56 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bitarddu60
Yousford Autoradio

Code

Fermé

Bonjour, Moi c'est ********** Y a t il un sauveur ?

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xileh
TIANIS123 Audio

Manuel d utilisation radio reveil grundig 660

Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TIANIS123
Larzabal2007 Enceintes / HiFi

Platine cd sony

Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000