Les discussions
Réutiliser les enceintes du panasonic cd stéréo system sa- ak 44
Bonjour, J'ai chez moi le Panasonic cd stéréo System SA- AK 44 avec ses deux enceintes. Cependant, je ne m'en sert plus car il faut mettre un cd pou...
Changer alarme réveil bigben rr30
Bonjour, Je possède un réveil bigben depuis 2017, et je voudrais changer le son de l'alarme appelé "buzz", je ne sais pas encore si cela est possibl...
Problème de son
Bonsoir, je désespère, mon ordi était lent donc j'ai fait une remise à zéro en gardant mes fichiers. Quand il a redémarré, il y a une croix rouge sur ...
Son
Bonsoir, Je souhaiterais ajouter du son sur mon pc mais je n'ai pas d'enceinte. Pouvez-vous me dire quel programme utilisé ? D'avance merci
Transmission audio du pc à un ampli
Bonjour, je cherche un moyen ( je pensais par Bluetooth ) de transmettre le son ( musiques, radio , etc ) de mon PC( j'ai Windows 8 ) vers mon ampli...
Problème audacity grésillement
Bonjour , Je désire me lancer dans le rap et j'ai donc acquis un petit lot de matos : carte son Scarlett solo , micro , ordinateur et casque . ...
Réaliser une enceinte 2 x 2voies
Bonjours à toutes et à tous, J'aimerai réaliser une enceinte avec deux haut-parleurs (médium-grave) et deux tweeter, l'ensemble alimenté avec du 220/...
Pas de hdmi arc
Bonjour, Je pense avoir le même soucis. J’ai une Samsung UE42F5000AKXXU et un pioneer vsx-323 et la PS4. J’ai branché en HDMI télé vers ampli en o...
Micro défaillant asus orion pro spitfire
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème : Mon Micro-casque, le ASUS ROG Spitfire ne fonctionne pas très bien. En effet, la voix trans...
Canal droit et canal gauche sur audacity
Bonjour! J'ai besoin de mettre deux pistes audio en canal droit et canal gauche sur audacity, quelqu'un sait comment faire? J'avoue être perdu sur le ...
Connexion videoprojecteur / ampli
Bonjour, impossible d'avoir une sortie audio sur mes enceintes pour mon videoprojecteur via mon ampli + PC pouvez vous m'aider ? mon ampli : AMPL...
Ampli sony
Bonjour J'ai un problème avec mon ampli il et de marque SONY... Des que je l'allume il se met en démo et je ne peut rien faire... Aucun autre élé...
Vidéos
Bonjour, Je me suis filmé avec mon smart et en plein de milieu de la vidéo, il y a décalage de son et image jusqu'à la fin. Ce que j'aimerais savoi...
Renseignements
RésoluBonjour, est ce possible de brancher un Home cinéma de marque smart technology sur un TV Nasco 32C1NA ? Où bien il faut forcément aussi un Home cinéma...
Comfirer mon compte facebook
Comment envoyer ma pièce d'identité à Facebook
Vérification
RésoluBonjour, j'ai un TV led nasco. Mais je veux acheter un Home cinéma smart trchnology. J'aimerais savoir le home peut marcher avec la TV Nasco
Je n'arrive pas à faire fonctionner mes deux enceintes sur mon ampli vsx-d811s-k
Bonjour, Je ne parviens a faire fonctionner mes deux enceinte qui son branche en "SPEAKER A : Front L & R" Seul une des deux fonctionne. Mer...
Problème d'enregistrement sur pc portable
Bonjour, j'ai un problème (logique sinon je ne serai pas sur ce site) j'utilise un ordinateur portable (fournie par mon lycée) depuis maintenant 1 an ...
Autoradio multimédia system sur volkwagen scirocco probléme de son
Bonjour , J'ai installé un autoradio multimédia sur ma Scirocco 2009 , c'est un autoradio adaptable sur ce model , branché en 5 minutes la connexi...
Pas de son sur windows 10 (casque prise jack)
Salut tout le monde, J'ai rencontré un problème de son sur windows 10. Je n'entend rien sur mon casque quand j'écoute un son J'ai mit tout mes pi...
Creation musicale que faut il?
Bonjour a ceux qui me liront, Je compte me mettre à la création musicale (tribe, trance, DnB, hardteck et tout son de teuf confondu) je n'ai pas enc...
Avis clavier maître
Bonjour à tous ! Je viens vers vous en quête de conseils: Je voudrais acquérir un clavier maître mais je ne sais pas trop lequel choisir (novice e...
Comment sauvegarder les musiques de deezer sur une clef usb?
Bonjour comment sauvegarder les musiques de deezer sur une clef USB? Muriel_8886
Enceinte
Bonjour, J'ai une enceinte qui marche très bien je l'ai eu récemment comme cadeau. Le seul problème et ce qui me dérange fortement c'est que quand...
Branchement téléphone sur chaîne hi-fi
Bonjour à toutes et tous Voilà j’ai récupéré de mon père une chaîne hi-fi composée d’une platine Pioneer PL-300, d’un ampli Pioneer SA-510, une pai...
Radio sure
Bonjour il y a t'il une appli pour Radio Sure Android ? Si oui comment faire ? Merci
Reponse ford focus
FerméBonjour, Je n'ai pas la carte avec le numéro dans mes papiers et pas les moyens de payer un code chez le concessionnaire et mon véhicule m'apparti...
Ford focus auto-radio bloqué
FerméBonjour, Messieurs et mesdames Je viens vers vous car mon poste radio de ma Ford focus est bloqué elle est de juillet 2000 Mon poste est un 5000 rd...
Brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450
bonjour je suis nouveau dans le forum comment brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450 merci beaucoup pour me ren...
Quel est le nom de ce connecteur ?
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...
Symptôme de résonnance dans les voix
Bonjour, Je viens de rebrancher ma platine vinyle project début 2. Elle a 2 ans et elle a quasiment jamais servie. J'ai mis un vinyle que je venai...
Utiliser 2 sorties audio simultanément
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...
Philips bt6600 ne s'allume plus
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon enceinte Philips BT6600 ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume quand je tourne le bouton, et elle ne réagi...
Soundfont
soundfont, c'est quoi ??? je n'arrive plus à avoir du son pour mes fichiers de l'application Finale merci de votre aide
Télécommande akai am-301w
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver cette télécommande ? Akai AM-301W
Prise jack de qualité aléatoire
Bonjour, J'ai commander chez amazon des prises jack adapteur : https://www.amazon.fr/gp/product/B009D539LU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie...
Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation
RésoluBonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...
Voix anglaise inconnue dans tous mes fichiers musique mp3
RésoluBonjour, Une voix féminine inconnue en anglais répète la même phrase (inaudible : ça ressemble à : it is me to tell her) à chaque départ de morceau ...
Modèle ltd
Bonjour je possède une LTD EC mais je cherche à savoir le modèle exact qui n'est pas indiqué dessus si ce n'est LTD EC et que (avec le numéro de série...
Voix inconnue sur tous mes fichiers mp3
Bonjour, J'ai changé tous mes fichiers WMA en fichiers MP3 avec un logiciel switch. Depuis, dès que j'ouvre un des fichiers pour écouter la musique, i...
Comment acheter des airpods
Bonjour enfaite je suis pas majeur jai 16 ans et jaimerai macheter des airpods jai pas de carte de credis du coup je peux pas les commander et j’ai 20...
Ecoute de musique impossible sur enceinte bluetooth
Bonjour, je suis dans le impossibilité de lire la musique sur mon bafle Bluetooth or mon laptop prends en charge la fonction Bluetooth. Dans le régla...
Problème "bip" sms avec des écouteurs
Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai toujours eu un "bip" lorsque je recevais un sms quand j'avais mes écouteurs. Mais depuis peu, je me suis re...
Comment un casque est alimenté ?
Bonjour/ Bonsoir, Je me posais simplement une petite question, comment un casque/des écouteurs branchés en Jack sont alimentés en électricité si le c...
Auto dimmer
RésoluBonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...
Musique de clé usb ralentie
Bonjour, lorsque je met ma clé usb sur mon autoradio et que je lance les musiques, ces dernières sont plus lente que la normale. Je ne sais pas si ca ...
Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine
RésoluBonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...
Bug son ordinateur portable hp windows 10
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en occas sur amazon, et depuis se matin, le son ne marche plus, j'ai beau allez dans le mixeur des sons ou autr...