Les discussions

Ordinateur a téléviseur

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai beau chercher dans tous les sens et je ne trouve pas comment connecter mon ordinateur portable a ma télé sa...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
havan

Sam dj

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mimi

Clarion dxz948rmp

Bonjour, j ai un problème avec mon auto radio DXZ948RMP . Le problème est le suivant . Quand je le met en route , l écran est bloqué et affiche CODE...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fafalarage

Je ne sais pas télecharger de la musique mp3

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur mon mp3 mais il n'y a rien J'ai enregistré sur un document (My zen) il y'a les chansons que je voulais dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son tv sur home cinema

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema philips que j'ai branché à mon écran LCD Samsung par câble HDMI et câble rca (rouge et blanc pour...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bustasyl

Son qui sort d'un coté avec mes écouteurs

Bonjour, J'ai des écouteurs sony-MDR-ZX300 depuis 7 mois environs, mais je viens de le brancher à mon ordinateur et le son sort d'un coté. Je branch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
poupougne13

Correction de son

Bonjour, chers amis internautes, j aimerais savoir s'il existe un logiciel pour corriger la qualité sonore d'un fichier audio, merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
martko36

Parole de chanson

Bonjour tout le monde! Alors voila, je me demandais comment faire pour trouver les paroles d'une chanson quand elle sont disponible nul part sur in...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
DarkFashion

Micro qui pet tout les 20s

Bonjour a tous Comme le titre indique j'ai un problème avec mon micro. Ses un micro intégré Realtek High Definition Audio sur un pc portable As...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000

Problème affichage à l'écran de ma chaîne hif

Bonsoir, ayant acheté hier une nouvelle chaîne hi-fi ( LG FA162) je remarque que celle-ci lors ce qu'il y a de la musique que cela provienne de n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mike67190

Son sur pps

Bonjour, J'ai nettoyé mon registre avec "Uniblue", et depuis, je n'ai plus de son sur certains fichiers pps Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
math 2000

Problème de son du micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon micro: il descend tout seul! Je pense que c'est pour évité de mettre le son du micro mais il le descend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
chrisus

Comment telecharger une video de youtube

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment on telecharge une video de youtube SANS utiliser de logiciel merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruits de fond

Bonjour. Me lançant dans Youtube, j'ai pris la version d'essai de CamTasia pour enregistrer ma voix et l'écran. Pas de soucis pour le visuel, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
-Nes.

Disque dur multimédia entrée et sortie hdmi

Bonjour, Est ce que il existe un model de disque dur multimédia avec une entrée et un sortie HDMI car j'ai fait multiples recherches sur le NET et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
THEFEAR1998

Probleme audio avec hp pavillon g series

Bonjour, Alors mon probleme est simple. Je regardais un film sur youtube Et La il y a plus de sons . Pourrez vous m'aider (Cest le pc de ma mere do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Fligenz56

J'ai pas de voix

Bonjour ! J'ai un nouveau casque qui marche très bien j'ai une nouvelle cart son tout est nickel,mais j'ai pas de voix quand je parle skype ou n'imp...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
benlalam

Comment enlever les musique de l'ipod touch

Bonjour, J'ai eu l'iPod touch dernière génération , mais je ne sais pas comment on enlève les musiques .. Est ce que quelqu'un saurai comment on fai...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Mac_Do

Celui qui partage c' est nuit

Bonjour je recherche une personne pour faire mon titre si vous conneser envoiyer moi un message meci et ennvoir.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Mendrake

Bug ipod touch 2g en recovery +ecran figé

Bonjour, Enfaite voilà Je Posséde un Ipod Touch 2g, J'ai voulu le Formater (Recovery Mode^^) Mais une erreur est survenue aprés l'instalation d'un t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meconnardtbete

Je veux apprendre

Bonjour, je suis debutant en montage et sur le site alors j'aimerais faire connaissance de plus de monde possible qui partagent avec moi les meme desi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Bangerz

Fonction auxiliaire chaine lg lx-u250??

Bonjour, Je désire brancher mon ordi sur la chaine hifi,pour ce faire j'ai acheté un cable avec une prise casque d'un côté et deux embouts de coule...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Lou

Tablette mixage ou logiciel de mixage

Bonjour, Voila je voudrais faire un peu de musique pour mixer et je voudrais savoir si j'achète une tablette de mixage ou alors un logiciel pour m...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26

Arrangement enregistrement tournent en boucle

Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème, j'ai plusieurs minutes d'enregistrement avec audacity, dans cette enregistrement il y a une mus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Momop13

Ares poly

Bonjour, Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
pollyanna

Convertir cd en mp3

Bonjour, Je souhaiterai convertir mes CD en MP3 jeviens de télécharger FreeConverter et je ne le vois pas sur mon bureau! Merci de m'aiguiller....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jong7

Parametrer le stereo mix sur audacity 2.0.1

Bonjour, je n'arrive pas du tout a regler audacity sur stereo mix, j'ai bien sur suivit d'autre topic' a ce sujet, chercher dans l'aide d'audacity ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lilipot

Probleme de son

Bonjour, svp j ai un probleme de son. j ai un PC intel pentium r 4 cpu 3.00ghz. je l ai formaté mai j arrive pa commen regler le probleme du son.m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
StryceK

Casque beats by dre

Bonjour, j'aimerais savoir qui a déjà commandé sur le site casquebeatsbydrepascher.eu si oui est cé des produits de qualité comment c'est passé votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
MagicStarz

Urgent : mon ordi fait de l'arsene.

Bonjour, je m'appelle Alo et mon ordi produit TOUT LE TEMPS (sauf quand il est éteint) un horrible sifflement ! Il produit de l'arsene... C'est t...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jjpot

Mes fichiers itunes disparaissent

Bonjour, J'utilise iTunes pour écouter ma musique sur mon ordinateur, qui est elle même stockée dans mon ordinateur dans le fichier créé par iTunes,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lilipot

Beats by dr. dre tour à prix cassé: arnaque?

 Fermé

Bonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs Beats Tour et j'ai trouvé quelques annonces sur eBay ou leboncoin où ce produit est mit en vente à 30 - 4...

40 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
tgdu44

Autoradio et disque dur externe

Bonjour, j'ai un autoradio avec port USB en facade et un disque dur externe. J'ai formaté ce dernier en FAT32 pour pouvoir le rendre lisible par l...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Pier

Utiliser la table de mixage deezer

Bonjour, je viens tout juste de prendre un abonnement deezer premium et je dispose donc désormais de la Table de Mixage Deezer Mix, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26

Quelle table de mixage prendre ??

Bonjour, je souhaite acheter une petite table de mixage pour y relier 2 micros sans fils ... que dois je prendre ?? merci .. Configuration: Win...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26

Désactiver sortie casque pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment peut-on désactiver une sortie audio au dépend d'un autre, je m'explique. J'ai une sortie audio à l'arrière de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
millowman

Comment connaitre le + et - sur cable hp

Bonjour, comment savoir quel est le + et le - dans un câble Hauts parleurs en or est argent si on se trompe c'est grave ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
59lsd

Ipod nano 6 avec bluetooth ?

Bonjour a tous J'aimerais savoir si l'ipod Nano 6g contenait il le Bluetooth ? Si non il y a t'il un adaptateur car j'aimerais relier mon casque beat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
DeenBurbigo

Logiciel pour enregistrement voix

Bonjour, J'aimerai enregistrer ma voix sur un instrumental . J'ai un micro APEX 435 Quel logiciel gratuit et de bonne qualité me conseillé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Jini

Brancher caisson de basse sur hifi

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de brancher un caisson de basse autre que celui d'origine (ou avec) avec un caisson de voit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
SupermaN

Comment changer son lecteur video par default

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoi comment mettre QuickTime comme lecteur video par default car Windows Media Player ne satisfait pas d...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
peyo2505

Avis sur la sono ibiza sound

 Résolu

Bonjour, je voudrais macheter pour noel cette sono ibiza sound je voudrais des avis merci http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/kit-sono...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rally-17

Insonoriser ma chambre pour home studio

Bonjour, je souhaite isoler ma chambre pour réduire les bruits de fond lorsque j'enregistre avec mon micro. J'ai cherché sur internet, mais la plupart...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
SurfAdCom

Branchement hp interne sur jack - help

Bonjour, J'ai un HP Vectra VL400DT en mauvais état, et j'ai décidé de recupérer des pièces pour le jeter, et j'ai remarqué qu'il y avait ce haut par...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
melgg

Vous avez deja recu votre casque sur le site

Bonjour, J'ai commander un casque sur un site que je croyait fiable mais des ma commande passer le site n'est plus accessible. J'ai peur que ce soit u...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nofate_41

Un bon casque pour écouter du rock ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque compatible avec mon itouch 4g et j'avais pensé à m'acheter le Monster Beats by Dr Dre Solo HD. Sachant...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ALPHA6690

Blackberry musique

Bonjour, alors voilà quand je télécharge des musique (légalement) et que je les met sur mon blackberry elle se mette automatiquement dans le dossie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Mxzer02

Probleme conflit de materiel

Bonjour! J'ai un probleme de hauts parleurs. J'ai un ordinateur portable et des hauts parleurs branchés en USB. Mais apparement il y a conflit de mat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
liloutop

Windows home premium sur un netbook ?

Bonjour, Je possède un Eee PC Asus 1025CE tournant avec Windows Starter J'aimerais savoir si je pourrais installer Windows 7 Home Premium sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
qwerty

Quel casque gamer entre ces deux ?

Bonjour, Je vais changer mon casque, je vais opter pour un casque de jeu. Lequel des deux : Razer Megalodon ( 7.1 ) ou Sennheiser PC 3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pridezor
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000