Les discussions

Mon ipod ne fonctionne plus ...

Bonsoir, Donc mon problème est avec mon ipod touch. Il y a une semaine que je suis revenue d'un voyage qui a duré deux mois, et donc pendant ces deux...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Legeekdu71

Bibliothèque itunes disparue ...

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Syncroniser

Bonjour, Alors j'ai un soucie, parce que je vien de formater mon PC et je voulais savoir si il y a un moyen pour que quand je re-télécharge Itun...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Casque bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un casque blue tooth de marque NUFORCE BT-860, pour écouter ma musique, il parait comme reconu et installé sur mon ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod, code 39 : un enfer

Bonjour, Mon iPod ne veut plus se faire reconnaître ni par mon ordi ni par iTunes. Si je change d'iPod (celui de ma mère), alors ça marche. Donc l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xerces

À-t-on siri sur ipod touch 5 8 go ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on a siri au début quand on achete un ipod touch 5 8go si non comment fait-on pour l'avoir . merci d'avance de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
quentin f

Mp3 diffuseur acoustique

Bonjour, J'ai gagner un MP3 a une foire et je n'arrive pas a lire les chansons. Le mode d'emploie n'explique rien et est ecrit dans un francais inconp...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anonyme

Problème avec windows media player

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordinateur, je rencontre toujours le même problème : une fois sur deux, le lecteur Windows Media Player ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fabul

Avis futur achat!

Bonjour, je voudrait votre avis pour les Beats SOLO HD by Dr DRE merci d'avance merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
felixcote

Comment fonctionne le casque sans fils clip sonic

Bonjour, je ne sais pas faire fonctionner le casque j ai que la radio

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
H0enheim

Quel type de home cinéma choisir?

Bonjour, Je voudrai quelque conseil pour acheter un home cinéma, je posséde un budget plutôt serré ( - de 600€) et je ne sais pas trop quoi choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tyler93

Grésillement ....

Bonjour, Alors j'ai un café bar en aquitaine. Pour mon installation sonore j'ai 4 enceintes de 80watts. Un ampli 200watts Une table de mixage E...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sherkaa

Casque reconnu mais ne marche pas.

Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté un casque gaming ozone attack et il ne produit plus de son mais les haut parleurs oui.Des que je branche le ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DarkVador83300

Ordinateur

Bonjour, monsieur aider moi à réparer le son audio de mon ordinateur. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
derek8989

Probleme de cable rca

Bonjour, mon probleme est simple j'ai un dvd avec les 3 boutons jaune-rouge-blanc. J'ai une télé plasma normal 35 pouces environ et elle n'a pas derri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
techniboy79

Probleme son enceinte

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yannkee

Je veu convuqure mon telephone portable conment fai

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94conment on fai pour convuqure un telephone portable les moyen les plu sinple pour le fai je ne c pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Sonnerie

Bonjour, mon père a un blackberry et il souhaite avoir les sonneries des iPhone sur son téléphone est c=que qqn sait si je pourrais les trouver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucune carte son reconnue

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire. Mes enceintes d'ordinateur portable ne son plus détecté et lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
keke860

Probleme avec garagaband

Bonjour, j'ai un brob avec garageband des que je l'active un message me dit "an error has occured with an installed audio unit plug-in.garageband unex...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmmarco2603

Problème avec ipod touch appstore

 Résolu

Bonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
DOMDOM504

Je n' ai plus de son...

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous. Pas très doué et autodidacte en informatique, je tatonne, mais vos forums m' aident beaucoup. Pourtant cette f...

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Laullote

Cherche de bon sampler /effect pour virtualdj

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le site et je voudrais trouver des sampler et des effect pour les utiliser sur VirtualDJ pour les sampler si v...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
FiLOOU

Gestion bibliothèque itunes (casse, pochettes albums...)

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel, tune instructor, qui permet de changer la casse des titres sur itunes, rechercher automatiquement les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
legrandgone

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son.Sur la barre de tâche son activé. pourriez vous SVP m'indiquer les démarches à suivre.Dans: son,enregistrement, entrée li...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nathalie94600

Dernière version audacity

Bonjour tlm, Win7/64 J'ai Audacity depuis belle lurette ( version 1.3.03 beta Unicode)... Comme elle ne comprend pas la rubrique "Vérifier la mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
serialkiller42

Home studio

Bonjour, Je suis musicien et je cherche un endroit ou tout est bien expliquer pour monter son propre home studio, logiciel et matériel Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irongege

Probleme fonctionnement autoradio pmk 670

 Résolu

Bonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

"amélioration haut parleur" window7

 Résolu

Bonjour, Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

Site convertisseur de vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un site du genre youtube for mp3 pour convertir les vidéos. J'avais trouver un site que j'ai malheureusement perdu qui étais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tiphainede

Ipod touch ne charge plus

Bonjour, Du jour au lendemain, mon ipod touch n'ouvre plus, ca m'indique itunes et le fil d'alimentation et lorsque je le met sur mon radio-ipod pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maxd21

Avis pour un futur achat

 Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Maxmiuna

Ipod touch

Bonjour, est ce qu'il faut avoir un abonnemet pour envoyer des messages avec l'ipod touch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maxd21

Comment faire une vidéo team

Bonjour, je ne sais pas comment faire une vidéo avec une team. Comme mrlev12, ont entend sa team sur ses vidéos. Aidez-moi.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
akton3000

Appli portable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une application sur portable, ou on telechargerais des videos youtube directement sur le portable. Parce que av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Pas de son sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. si vous avez des idées je suis preneur ou quelque mis à jour. Mon ordi est un ASUS sous window...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer

Comment mettre musique de imesh sur itunes?

Bonjour, comment mettre mes musiques téléchargées avec Imesh sur itunes ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
flo

Lecture et enregistrement de pistes sons simultanées

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur audacity pour faire des montages sons. Avant je pouvais enregistrer une première piste, puis en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clemelaconcera

Donnez votre avis sur ce casque si vous en avez un merci :)

bonjour, j'ai eu deux casque aerial7 thank qui n'ont duré que deux moi chacun.meme si personellement il a un bon son je vous le deconseille pour evit...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
paulo212

Logiciel pour couper une musique

 Résolu

Bonsoir j aimerais savoir s il existe un logiciel pour extraire juste un morceau de musique pour en faire une sonnerie merci beaucoup et bonne nuit .

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
siemus

Dj

Bonjour, Alors je suis le nouveau inscris sur ce site est ce que vous poirier m'aidée à travaillé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel composition (percussion)

Bonsoir tout le monde, je viens me fier à vous car depuis peu je tente d'enregistrer quelques un de mes morceau à la guitare (de façon amateur) et...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Lite.yagami

Comment modifier ma voix au micro

Bonjour, J'ai un problème c'est que j'ai une voix de pédale et c'est très chiant donc je cherche un logiciel ou une astuce permettant de modifier ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
quelqun

Recherche une musique

Bonjour, Vous allez surement rire, mais une musique me trotte dans la tête depuis plus d'un mois, j'écume les tube de l'été, les tube qui ont eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer

Sos. plus de son

bonjour je n'ai plus de son depuis quelques jours je ne sais vraiment pas comment le remettre je ne suis vraiment pas forte en informatique quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer

Aidez moi svp recherche titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, je l'avais avant mais depuis je les perdu. il y'a plein de monde qui veulent savoir et qui on...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
titi

Code

Bonjour, j'aimerai savoir le code lors de l'instalation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BmV

Transfert musique itunes vers windows média

Bonjour, Je dispose d un PC windows sur lequel j ai stocké des chansons via iTunes. J ai acheté pour l anniversaire de ma fille un baladeur MP3 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ugagnug

Je veut un code de déblocage de mon apareil samsung i5700

 Fermé

J vBonjour, Je voudrai ke vous m'aide a débloquer mon samsung i5700 R

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
durock

Enceinte + empli pour home studio

Bonjour, A TOUS J'aipour projet de faire mon home studio et j'ai besion de votre aide pour choisir la bon ampli et de bonne enceinte. tous avis et le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
africadev
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000