Films sur ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme sur iPod touch pour filmer ce que tu fais!Comme Fraps sur l'ordi mais là c'est sur l'iPod touch...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme sur iPod touch pour filmer ce que tu fais!Comme Fraps sur l'ordi mais là c'est sur l'iPod touch...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est l'instrumentale qu'ils utilisent sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EbcoT_Q4dDQ Merci de vo...
Bonjour, J'ai un micro shure 565 que j'utilisait sur ma table de mixage j'ai acheter un adaptateur 6.35 femelle 3.5 pour pouvoir le mettre sur mon ...
Bonjour, J'ai un problème , j'ai ajouté des musiques a mon Ipod et maintenant toute mes musiques s'affichent en grise sur mon Ipod et je ne peux ...
Bonjour, Voila je suis confronté a un problème super embêtant . Mon haut parleur qui possède l'alimentation ce trouve du coté droit de mon ordinat...
Bonjour, l'icône son a disparue de la barre des tâches , quand je vais sur démarrer panneau de config.. Barre des tâches et menue démarrer je veu...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut transferer de la musique de mon pc a mon iphone S.V.P =) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition depuis environ une dizaine de mois d'une platine vinyle JVC L-F210. En rentrant de vacance je décide d'éco...
Bonjour, J'ai acheté un ipod touch gen2 d'occasion, et je voudrai mettre de la musique dessus, sauf que itunes sur mon ordinateur ( un mac ) ne "voit...
Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir le concert d'un ami et je l'ai filmé il il se peut que mon Ipod est tombé de mes poches donc je veux le ret...
Bonjour, J'ai acheter un casque beats by Dr.Dre solo HD bleu foncé et mon câble avec le contrôle talk ne fonctionne pas avec mon Black Berry curv...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer audacity-win-2.02.exe dès l'installation j'ai le message d'erreur "IMPOSSIBLE d'EXECUTER un FICHIER depuis l...
Bonjour, Pourriez-vous me donner des site pour télécharger des musiques légalement et gratuitement?? :) Merci d'avance!
Bonjour, Je recherche une chanson chanté en anglais des année 2000, je pense que c'est un groupe de garçon et don le clip est en forme de dess...
Bonjour, je suis claudy j'aimerais savoir cmt trouver un pilote pour un imprimante mp 250 sur quel lien dois-je aller telecharger ce pilote? Config...
Bonjour, j ai un soucy , avec mon son j ai desinstaler sound max sans faire expré je faisait de la place sur mon pc et j ai enlever mon son comme ...
Bonjour, J'ai mon autre ordi qui marche sous windows 98, donc je l'ai depuis assez longtemps. J'ai voulu le remettre en service pour jouer à mes vie...
Bonjour à toutes et à tous :) Alors voilà, j'ai décidé il y a peu de me lancer dans un petit projet qui nécessite un microphone de qualité pour enr...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me guider pour une montage son sur fruityloops Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, J'aimerais créer mes propres musiques, chanter dessus, bref faire mes chansons. J'ai un logiciel de création de musique : Magix Music Mak...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon Ipod Touch de 3eme génération ne s'allume plus, j'ai testé la technique des 2 boutons en même temp...
Bonjour, Comment puis-je transférer cela "https://www.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI" dans les "échantillons musique" pour les mettre dans picasa s...
Bonjour, avec samsung YP-Q1 , est-ce-qu'on peut enregister audio comme une dictaphone ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Après avoir cassé puis réinstallé Win XP sur ma machine IBM Lenovo Thinkcenter, Je n'ai plus de sons. Que faire? Comment avoir le ...
Bonjour, en fait je voudrais poster des vidéos et mettre une image fixe dessus ma photo en gros est ce que quel qu'un aurait une idée avec mes plus ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut associer une image à un MP3 sans passer par les bases de données comme celles d'iTunes, d'Amazon o...
Bonjour, j'utilisais COOL EDIT PRO pour me faire des maquettes sympas et ce sur sur un PC acer équipé de Vista. J'ai changé d'ordi et je suis passé s...
Bonjour à vous tous!!! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, j'ai effectué des entretiens à l'aide d'un dictaphone. Je les ai enregistrés sur...
Bonjour, Mon frère a bloqué son ipod touch (2e génération), en écrivant trop de fois le mauvais code pour accédée a l'ipod, en le brancher pour essa...
Bonjour, je me dirige vers ce site pour vous expliquer mon petit probléme, je venais de terminer une vidéo en live sur internet et quitter Teamspeak, ...
Bonjour tout le monde, Voila je fais du piano sur 2 synthé: le psr s710 et le psr 32. ce premier etant très bien, le deuxième ne génère pas de son v...
Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Quand je regarde des films sur mon pc , il se passe des choses étran...
Bonjour, Pourquoi certains pays du monde ne développent bien que regorgeant des potentialités suffisantes dans leurs sols et sous sols ? Conf...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon ordinateur. J'adore écouter de la musique assez fort mais depuis quelques temps lorsque je mont...
Bonjour, mon ipod bug . en fait j'ai fait une mauvaise manipulation dans "réglage"(je pense) et maintenant je dois cliquer trois fois sur un bouton ...
Bonjour, je vais vous posez une question comment s'appellent les quatre garçons???
Bonjour, j'ai mon casque depuis environ 2 mois il marchait très bien et tout d'un coup il ne marche plus pour information je suis sous Windows 7 e...
Bonjour, On m'a donné un ipod touch 3è generation mais l'ipod me demande le code. Je connais le code seulement il ne me laisse pas le rentrer, cela ...
Bonjour/ Bonsoir, J'aurai voulu savoir si on peut brancher des enceintes d'ordinateur (2.1 avec entrée en prise jack) sur un Plasma ? Plasm...
Bonjour, mon microphone ne fonctionne plus et je ne trouve pas de solution....je l'etulise bcp surtout dans le skype aidez moi svp Configuratio...
Bonjour, Je cherche la musique de la dernière pub pour windows 8, le clip c'est avec une femme qui chante, et c'est en noir & blanc. Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon nouveau micro casque sans files ( un H1030 ) dans la notice il est écrit "Régler le "Rapoo Wireless Audio" comme pé...
Bonjour, voila mon souci : quand je branche mon cable hdmi de ma tour a l'ecrant ( qui n'est pas un moniteur mais une tele ) je change la source ...
Bonjour, Je posssède un très vieux vinyl (ou autre) mono. Je désire en faire quelques CD en éliminant les craquements et en y ajoutant un léger ...
Bonjour, après avoir casser ma prise jack son de mon pc je me demandais si un casque usb fonctionnerais ? Si oui, auriez vous un a me conseillez ? ...
Bonjour, Comment enregistrer en MP3 une chanson de GAUTERDO , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, Slt j'ai Nintendogz ma femelle se mais sur le mâle est le mâle se mai sur la femelle il se fon des bizou est tous sa mai je c'est comment fai...
Bonjour, J'ai un dossier (créer par itunes) qui contient un peu plus d'un demi millier de musiques en format mpeg-4 protégé. J'aimerais convert...
Bonjour à tous, voila depuis que j'ai formater à plusieurs reprise mon pc, plus de son, j'ai besoin de son pour mon boulot, donc si quelqu'un peut ré...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.