Les discussions

Le son du pc ne marche pas mais affiche qee tout fonctionne

Bonjour :) Je viens d’acheter un pc gamer d’occasion, et depuis que je l’ai je n’ai aucun son. J’ai deja desinstallé le pilote son realteck et r...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
glg29

Enceinte jbl go

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Jbl go (neuve je n'ai jamais pu l'utiliser) elle ne charge pas le voyant rouge s'allume puis s'éteint après quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
piquesous

Benq tw529

 Résolu

Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et novice . Je possède un Benq tw 529 et je ne sais pas quel barre de son acheter pour ce modèle . L’image ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Chaîne hi-fi

Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fmq

Enceinte auna pss60

Bonjour, mon enceinte marche très bien mais malheureusement j'ai u une télécommande avec mais elle ne marche pas auriez vous une solution ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Son que d'une oreille dans casque gaming

Bonjour a vous , si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau casque gaming car mon ancien ne fonctionnait plus (v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Passage de adsl à fibre

Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
RAYMOND35

Bluetooth sur une clio 3 pour le connecter

Bonjour j’aimerai savoir si c’est possible de branché un iPhone sur une clio 3 en Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma - lecteur cd s'ouvre et se referme directement

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD de mon home cinéma. Je m'en sers très peu et maintenant le lecteur CD s'ouvre et se referme di...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Shure sm7b + yamaha mg10xu + ma voix = ...nul

Coucou je commence le stream depuis peu et j'ai pu me procuré ce jolie matos pour le son Shure sm7b + Yamaha mg10XU USB + Cloudfilter. Mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
piquesous

Plus de son sur mon pc

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis hier, mon pc (sous windows 10) ne produit plus, que ce soit dans mon casque ou sur les hauts-parleurs plus a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
nadellen

Comment conserver ses réglages sur audacity sans avoir à le refaire chaque fois

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte mais je configure mes effets pour mes podcasts en cliquant sur : normaliser, tronquer le silence, compresser.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
djdakta

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Oreillette bluetooth qcy

Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Lien de musique mp3

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un lien de chanson MP3 Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Spotify premium problème

Bonjour à tous, Alors je vous explique la situation j'ai un compte Spotify premium que je partage avec des amis qui marche très bien jusqu'à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mia0323

Probleme gros parasites subitement lors d'enregistrements vocaux

bonjour, je rencontre un sérieux problème avec mon home studio. j'ai un pc win7 64bits, une carte son externe focusrite scarlett 6i6 2eme génération...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nessouziks

Probleme de son dans mon casque.

Bonjour à toutes et à tous, Je jouer sur un jeu qui nécessite un vocal (Discord) avec un ami quand j'ai décidé d'aller manger.. Je pause mon casque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Taren59

Je n'ai plu de son meme avec les drivers !

Bonjour, j'ai eu une mise a jour windows tout c'est bien passe sauf que le son ne marche plu et windows ne détecte plu mon cable ethernet j'ai bien in...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Problème de fonctionnement entre une tv toshiba et une barre de son

Bonjour, Nous venons d'acquérir une barre de son JBL et le soucis est que nous avons une TV Toshiba mais nous n'avions pas pensé que cela poserait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
baladur13

Probleme ecouteur

Bonjour , J'ai un pc portable msi ayant 2 fiche jack 1 Rose et l'autre verte , Ducou j'ai acheter un adaptateur pour mes ecouteurs et pour communi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Platine vinyl

Bonjour, Je possède une enceinte Bluetooth barman kardon aura, je recherche d’une platine vinyle bleuthooh compatible avec cette enceinte! Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Recommandé ou youtube

Bonjour, J'ai une question concernant des paroles que j'ai écrit Je veux interpréter des paroles de chansons que j'ai écrit sur youtube Mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Casque tv ne fonctionne pas

Bonjour, En fonction des 3 appareils suivants : - TV LG 49SJ81OV-ZA - Barre de son JBL BAR 5.1 - Casque Tv Seinheiser TR 120 II J'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
neovix21

Comment augmenter le son d'un pc

 Résolu

Bonjour Je voudrais augmenter le son de mon pc. Comment faire ? Merci Alex

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
JeanParisot

Barre son lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Terios

Le lecteur de cd externe ne s'ouvre pas

Bonjour, le lecteur de cd ne s'ouvre pas

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Auto radio ford focus 6000 m215841 besoin du code merci beaucoup d’avance

 Fermé

Bonjour, Auto radio Ford focus 6000 M215841 besoin du code merci beaucoup d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Télécharement musique payante

bonjour, quel site à utiliser pour télécharger de la musique, payante, dans le but d'animer un montage-video ?J'utilisais Amazone, qui ne n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Problème de lecture sur l'autoradio

Bonjour, J'ai graver sur un CD RW 700MB 4-100X des fichiers MP3, sur mon PC portable, j'arrive à lire les fichiers, mais sur l'autoradio de ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Micro + ecouteur comment faire sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si c possible et comment utiliser le micro sur les ecouteurs sans adaptateur

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Philips bt5880

Bonjour* Mon Philips bt5880 refuse de s'allumer le voyant clignote pendent un moment et s'éteint j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance * ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Micro qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un souci au niveau du micro. En effet, aucun son ne sort du micro, j'ai beau parler ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Bruits parasites seulement quand sortie audio ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème des plus énervant, il y a quelques mois rien, puis un bruit parasite un peu comme un "pschhhhh" se manifeste dès ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
CyrusLo

Obtenir note d’une chanson

Bonjour à tous j’aurais besoin de votre aide je souhaiterais me tatouer les notes d’une musiques de (danakil - à tes côtés)serait il possible que quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Roro625

Mettre en musique une partition

Est-il possible de mettre une partition en musique sur un PC ? Existe-t-il un logiciel ? Merci de m'éclairer un peu et de me laisser quelques pistes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Pancloma

Barre de son impossible a connecter

Bonjour Je me suis acheté une barre de son poss sb300 dessus j'ai une entrée RCA et Une entrée optique sur ma TV shneider led40 je n' est pas de sort...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Réglages micro-casque windows 10

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SteelSeries Arctis 7 2019 edition (casque sans fil connecté via un dongle USB) et j'ai un soucis au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Achat platine vinyle

Je cherche une platine vinyle avec possibilité de numériser mes disques, je possède une mini-chaine Philips FW355C avec lecteur cd - lecteur enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Recherche un "équaliseur led bluetooth"

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un panneau ou d'une bande que l'on colle au mur mais je ne sais pas comment sa s'appelle donc je vais e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fmq

Oreillette bluetooth

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Baisser d'un ton une musique

Bonjour à tous ! Je souhaiterai sur une musique la faire baisser d'un ton. Je voudrais chanter une chanson mais qui est trop "haute" pour moi... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Gazou

Eradiquer itunes

 Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Câbles d'enceintes trop courts

Bonjour, j'ai deux enceintes connectées ensemble par un câble micro USB. Un des côtés est débranchable, et l'autre est directement relié à l'enceinte....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
baladur13

S'entendre parler dans son casque.

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de reproduire le même système que sur les casques triton. c'est-à-dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pseudal

Autoradio fiat stilo

Bonjour j ai un souci avec mon autoradio il s allume quand je met le contact et sa inscrit cd play avec des mots marquer dessous mais rien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Windows 10 et idt high definition audio codec non fonctionnel.

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un peu écumé les forums avant de me décider à poster ce message. Il y a quelques temps, possiblement suite à un virus, mon ordinateu...

37 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Texdrop

Egaliseur windows

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP Un tuyau vite (mon son...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Etiou

Distributeur automatique

Bonsoir, Quelqu'un serait-il où trouver le son d'une bouteille/canette qui tombe dans un distributeur automatique sur internet ? J'en ai besoin pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
baladur13
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000