Les discussions

Casque bluetooth grundig connexion

Bonjour, j’essaye de connecter mon casque bluetooth grundig a mon pc bureau qui est sous win10 pro 32bit l'appairage se fait mais aucune connex...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
sweylers

Platine vinyle éloignée

Bonjour, Par souci de praticité, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une platine à plusieurs mètres (disons 4) d'un ampli disposant d'u...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Comment brancher un home cinema hitachi a une xbox one x ?

Bonjour Je voudrais savoir comment brancher mon vieux home cinéma Hitachi HTD-k160 à ma xbox one x . Je ne dispose que d'un câble optique. Faut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Parasites avec un diesel ?

bjr, je monte un auto radio simple pour avoir rtl sur un iveco diesel , il y a plein de parasites moteur en marche et on entend meme pas les hp,moteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Viandox73

Pas de fil connecteurs hp portière twingo 2

Bonjour bonjour ! Je viens d’acquérir une twingo 2 société et je voulais installer une radio histoire d’avoir un peu de musique durant mes trajets. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ChrisPF13

Comment associer .mid et paroles pour en faire un.kar

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
machto

Probleme autoradio

Bonjour. Jai changer de calculateur sur ma voiture et depuis lautoradio saute que doi je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Kia rio 2014 autoradio usb

Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Viandox73

Type de connectique rallonge enceintes

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une rallonge pour cette connectique ? Pour brancher ensuite avec la même connectique sur l'autre enc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AluMinioume

Aucun micro ne marche sur mon pc

Salut, mon micro ne marche plus depuis maintenant environ une semaine, j'ai a peu près essayé toutes les techniques possibles, j'ai testé plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Le bluetooth. ?

Je n'y connais rien de rien !!!!! Que peut on écouter ? Comment s'y prend on pour l'écouter. ??? Les branchements nécessaires ?? Merci a la pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper

Pas de son de télé tcl via hdmi playstation 4

Bonjour, Voilà mon père a acheté une télé tcl pour mes frères afin qu’ils puissent joué sur leur PlayStation mais malheureusement il n’y a aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Judge_DT

Micro défaillant sur un site-ordinateur portable hp windows 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC (windows 8.1 64 bits). J'ai voulu faire une consultation vidéo avec mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
daniel

Chromecast

Bonjour alors voila j'ai acheté une version de chromecast sur amazon jusque là pas de soucis je l'ai branché et j'ai réussi a caster mon téléphone des...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Sophie

Enregistrer deux voix sur audacity

Bonjour, j'aimerais essayer des chants à plusieurs voix sur audacity, c'est à dire d'abord une voix, puis en ajouter une deuxième , voire une troi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Margot

Problème avec la sortie optique sur une télé et l'utilisation d'un apple tv.

Bonjour, J'ai une télé samsung ue50es6710 branchée en optique sur une barre de son Yamaha yas-101. Actuellement la sortie sur l'enceinte yamaha e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Remplacer connexion enceinte

Bonjour, J'ai une ancienne chaine HiFi dont les enceintes sont connectées par fil. Existe t-il un système type Bluetooth qui permettrait de connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Transfo puissance

 Résolu

Bonjour. J’ai récupéré un transfo étrier châssis 600 g simple: primaire 220 v / le secondaire c’est marqué 20 VA le petit souci je n’ai pas de détail...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
moumousssss

Impossible d'allumer la tablette

Bonjour, j'ai reçu en cadeau tablette arnova 8bG2, impossible de la mettre en marche. Je l'ai mise en charge, en fin de charge elle clignote rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jeannets

Souder des câbles d'une prise jack femelle aux câbles mâles jack

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai comme projet de réparer une de mes vieilles enceintes qui crachait une bonne qualité de son, cependant sa prise mini-jack ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Micro-casque non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Comment monter avec gimp de façon précise un cours enregistré

 Fermé

Bonjour, Je dispose de cours enregistrés sur un smartphone que je souhaite monter en éliminant le toux du prof , ou des interventions pas très per...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JCB40

Branchement autoradio

Bonjour, j'ai acheter un lecteur multimédia (DVD.USB.MP3.CD) pour mon freelander 2 .et je ne comprend pas les branchements . es que quelqu'un peu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Auto radio qui se remet a zero

Bonjour, Mon autoradio se remet a zero a chaque coupure de contact sur ma peugeot 207.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Liberty play

Bonjour, J'ai commandé deux paire chez eux le lendemain il m'envoye un mail comme quoi leurs stocks est limité ça fais plus d'une semaine que j'at...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Blue yeti pro grésillement persistant.

Bonjour, J'ai acquis un Blue Yeti Pro en 2015 et depuis 2 jours celui ci me fais des grésillements, cela à commencer en plein live sans que je fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Zeondark

Applications goole play music et autres du même genre, pour android.

Bonjour, question et avis sur les applications pour écouter mes play-list de musique perso, ayant créé sur mon Android plusieurs dossiers avec dans ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
TAVERNIER

Mon micro est tres faible a l'aide

Bonjour, Depuis peu j'ai téléchargé un changeur de voix voice mod pour m'amuser et depuis et j'ai remarqué un probleme lorsque j'essaye de parler...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Anonyme

Problème enregistrement audio

Bonjour, j'ai fait un enregistrement audio sur une application mais j'ai désinstallé l'appli. Est-il possible de récupérer l'enregistrement audio? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alex64-PB

Ne chargent pas !!

Bonjour, je viens de recevoir mais écouteurs liberty play et lorsque je les met dans leurs boîtes, ils ne s’éteignent pas comme expliquer dans la noti...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Alpha

Importation itunes pc vers mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBookPro, celui-ci fonctionne très bien sauf pour importe toute ma bibliothèque iTunes depuis mon PC. J'ai cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud

Problème de périphériques

Bonjour/Bonsoir cela fais maintenant trois jour que je ne possède plus de son sur mon PC des que je branche mon micro-casque ou autre appareils sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Ormagoden

Transfert de musique de l'ordinateur à mon cellulaire

Bonjour, J'ai fait le transfert de ma musique à partir de mon ordinateur vers mon cellulaire. J'ai utilisé Windows Media Player avec Window 10. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bras articulé pour micro à poser à terre

Bonjour, Je cherche un bras articulé pour micro entre 10 et 50€. Je ne le poserai pas sur une table et je ne l’utiliserai pas non plus pour du gamin...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Anonyme

Photo prise a mon insu

Une personne à une nude de moi à mon insu il me menace de l'envoyer contre de l'argent comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Isoler la voix d'une musique, besoin d'aide

Bonsoir, Je vous explique en détails ce que je veux faire : J'ai avec moi une scène de film, dans lequel il y'a la voix d'une personne et de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
geraltofrivia

Connexion enceinte bluetooth

bonjour, je voudrais brancher une enceinte bluetooth sur un ancien ordinateur portable équipé de windows vista, cette ordi ne la reconnait pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121

Mes écouteurs marchent parfois des deux côtés et parfois d'un seul côté

Bonjour, En fait,mes écouteurs ne marchent parfois que d'un côté et parfois des deux.Il faut que je tourne le bout (le truc qui doit rentrer dans le...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fabul

Casque sennheisser

Bonjour, Je souhaiterai moi aussi relier un casque Sennheisser à la Tv d'orange . Est ce le le même convertisseur que pour un casque Sony? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
baladur13

Marque d'écouteur

Bonjour, Qu'elle bonne marque d'écouteur me conseillez-vous?? Merci. Melissa

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mon enceinte jbl ne se charge plus

Bonjour, Ma jbl charge 3 ne se recharge plus depuis hier, j'ai tout essayé : changement de câbles, de prises mais rien fonctionne, à part que quan...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
helo62

Amplificateur de son télévision

Bonjour, Je m'occupe d'une personne de 94 ans dans une maison de retraite ; cette personne a des prothèses auditives mais ne captant pas bien les paro...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cheyet

Les standards de bluetooth

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Programmer un mp3

Bonjour, Un petit défi pour les malins: J'aimerais programmer un mp3 court pour qu'il démarre à heures fixes plusieurs fois par jour. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de son dans une enceinte

Bonsoir, Depuis que j'ai installé ma nouvelle box SFR, j 'ai une enceinte qui crachouille, enceintes qui sont installées sur toute mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chrystof

Repertoire bloque

Bonjour, impossible de faire defiler le repertoire il est bloque que puis je faire avec mes remerciements sinceres salutations mme benetierre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
quent2000

Casque bluetooth beats avec tv samsung

Bonjour,est il posible de brancher un casque Beats sur un tv Samsung en bluetooth?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
LOLO72

Charge

Bonjour, Quand je charge mon MP3 il est rouge puis après il clignote rouge est ce que cela veut dire qu'il est chargé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Micro non détecté

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549

Adaptateur pour brancher son pc et tv sur les mêmes enceintes 5.1

Bonjour à tous, Alors je souhaite savoir si c'est possible de relier son PC et sa TV sur les mêmes enceintes avec le système surround 5.1? Si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Criniere
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000