Chargement liberty play
FerméBonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?
Bonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur "sandisc".Pouvez-vous m'aider?J'ai essayé de débrancher puis rebrancher plusieurs fois mais...
Bonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides
Bonjour, Sur mon portable Compaq Presario CQ70 avec W8.1 je n’ai plus le son. Quand je vais sur le Gestionnaire de périphérique pour ce qui concer...
Bonjour, je suis possesseur d’un vieux ampli Yamaha RX V590 RDS que je n’arrive pas à relier à ma nouvelle télé smart tv samsung incurvée, en raison d...
Bonjour, J'ai acheter 5 CD vierge afin de mettre des musiques dessus mais quand j'insère le disque avec des musiques gravés dessus, dans mon autoradi...
Bonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?
Bonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...
Bonjour, J'ai des jbl free mais j'ai un problemes ceci ne se deconecte pas automatiquement dans leurs boitier et donc la musique continu dans le bo...
Mode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...
Bonjour, Je viens d'accquerir un bar de son yamaya ysp 500 qui ne s 'allume pas,que dois je faire ? Merçi pour votre reponse
Bonjour, je cherchai a déterminer la puissance de mon alimentation quand j'ai vu a l'arrière de mon pc une indication a l'arroère de celle-ci "230VAC"...
Bonjour, j'ai acheter un poste CD et je vois AUX IN , je cherche la définition mais je ne comprends pas, je pensais qu'on pouvais que c'était une p...
bonjour, j ai un asus r511lj windows 10 et j ai aucun peripherique de sortie audio installé et je ne vois rien dans le gestionnaire de fichier.y a t ...
Bonjour à tous et joyeux Noël. J'écoute souvent de la musique, classique ou autre, chez moi à partir de mon ordinateur. Ce que j'entends depuis le...
Bonjour, J'ai une forde fiesta de 2009 et etant donné que j ai un caisson j aimerai y mettre un autoradio, mais le problème c est qu avec cette gr...
Bonjour, Ptit question quand les liberty play on plus de batterie est que la boite aussi on doit attendre que la boîte recharge en premier ? Ou sa...
Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...
Bonjour, Je ne connais pas de sites dans les quels télécharger la music gratuitement. Aidez moi svp
Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
Bonjour ! désolée d'avance de la question bête mais je viens d'acheter cette platine (Sony PS-LX300USB). https://www.platine-vinyle.info/avis-plat...
Bonjour, Chaque fois nous mettons Vidéo sur youtube le don n'est pas terrible. On voudrait savoir comment mettre vidéo avec le meilleur son (D...
bonjour j'ai un film sur ma clé USB que je veux regarder sur ma télé Samsung 4k mais le problème est le suivant j'ai limage mais pas le son je pense...
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE55S7000 depuis quelques années. Via les menus classiques du téléviseur, il est possible de jumeler un clavie...
Bonjour, depuis quelques temps, mon discord n'émet presque aucun son, pourtant, tous mes sons sont mis au maximum! Merci d'avance
Bonjour, Je regarde normalement la Télé d’orange sur mon PC. Il y à deux jours lorsque je l’ai mis en fonctionnement, je n’avais plus de son et j’ai...
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.
Bonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...
Bonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...
Bonsoir, Je vous contacte car j’ai récemment acheté un iPhone 7 mais lorsque je branche les écouteurs le son ne sort que du portable pourtant j’ent...
Bonjour, J'ai un casque Logitech G Pro Gaming, celui-ci dispose d'une prise jack et peut donc se brancher aux PC portables. Seulement, seul le son...
Bonjour, Comment résoudre l'erreur Interne du Périphérique MME. Bonne journée Yvan.
Bonjour, Je dispose d’un Casque sans fil thomson WHP3203 le voyant vert sur la base clignote, et celui de signal ne s’allume jamais même si je racco...
Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...
Bonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide
bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...
Bonjour comment procéder pour "transposer" une partitions (sonore) en MP3, SVP. merci d'avance et bonnes fêtes
Bonjour, Je n’ai pas compris comment les écouteurs charger a l’intérieur du boîtier. Pouvez-vous me répondre ?
Je n’arrive plus à mettre la musique en automatique comment faire svp merci
Bonjour, Je dispose d'un ampli Yamaha RX-V395RDS (1998) qui a plus de 20 ans, et les prises des enceinte côté gauche ne fonctionnent plus. Actuell...
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...
Bonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...
Bonjour J’ai acheté mes écouteurs sans fils sur Sim-phonie il y a 2-3 mois mais depuis deux jours le écouteursans fils droit ne fonctionne plus du...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler et qui m'énerve beaucoup. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte spotify celui-ci me di...
Bonjour J’ai un problème avec ma chaîne Hitachi AXM649E qui ne s’allume plus, y-a t-il un fusible qui serait à vérifier? Merci pour votre réponse ...
Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil on-earz tws200 , et souvent le son ne sort que d’un côté, si je mets en pause un écouteur, le son sortira de l’...
J'ai un problème, en ce jour du 26 décembre je reçois mes liberty play qui ont un jour de retard ! J'ai 2 amis qui l'ont commander le même jour que m...
Bonjour, je me demande pourquoi mes nouveaux écouteurs sans fil gentek tw2 clignote t il en bleu ??? édit : titre.
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.