Clé USB Problème bizarre

Fermé
Lu - 9 avril 2021 à 22:44
 Lu - 9 avril 2021 à 23:23
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui ne m'est jamais arrivé auparavant, j'ai 2 clé USB en fat32 comme d'habitude, et quand je les branche dans l'autoradio les numéro des piste change et puis s'arrête sur une music puis j'essaie de changé et seul passe de nouveau une dizaine de piste dans le vide et puis met une chanson, sur plus ou moins une centaines de music il y en n'a que 3 ou 4 qui passe le reste défile genre 1, 2, 3, 4, 5, puis la "6" fonctionne puis de nouveau pareil jusqu'à un autre nombre... , Je comprends pas du tout ce que c'est ... .
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
9 avril 2021 à 22:59
Salut,

Quelle taille, quelle marque les clés ?

Tu peux faire un log texte par simple clic droit dans la fenêtre de Chipgenius 4.20.1107 puis Coller ici

https://www.usbdev.ru/files/chipgenius/

Mot de passe = usbdev.ru
0
Merci de la réponse,
Je suis sur smartphone,
La clé c'est une Kingston 32gb et l'autre une lexar 8gb mes autres clé on toujours été je capte vraiment pas..., je l'ai ai essayer sur ma 1 din Sony et sur un 2 din multimédia media et ces pareil ... . Troooop bizarre on dirait qu'il y a une personne invisible qui change mes musique au calme mdrrr ...
0
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
Modifié le 9 avril 2021 à 23:19
Quand tu aura un PC sous la main pour les vérifier, tu peux aussi les formater, et ensuite, les tester avec h2testw 1.4

ChipGenius aurait pu donner des indices si c'est des clés USB contrefaites, h2testw aussi.

Mais ChipGenius indique le contrôleur, donc si on peut flasher son BIOS pour réparer (Donner sa réelle capacité à la clé)
0
Ha ok oui je vais essaye de voir ça, je serai pas choqué quel soit contre fait elle viennent d'un magasin chinois même si j'ai rien contre eux ... ...
Merci quand même
0