Les discussions
Convertir vidéos (musiques) sur youtube en .wav
Salut, J'ai des musiques trouvées sur Youtube que je voudrais convertir à leur qualité la plus original possible ,donc pas en .mp3 mais en .wav). Si ...
Transmetteur fm chaine hifi vers ordinateur
Bonjour J’aimerais savoir si je branche ce transmetteur FM sur mon pc Est-ce que je pourrais me connecter a ma chaîne hifi en écoutant de la musique ...
Écouteurs
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...
Les personnes entendent mon jeu et les musiques dans mon casque.
Bonjour, les personnes avec qui je joue et je parle s’entendent en double et entendent aussi le son de mon jeu/musique. J’ai vu qu’il fallait désactiv...
Brancher mon pc sur mes amplis (bridge) ?
Bonjour, alors je suis en trin de monter mon son :) le premier et en stereo et donc il est connecter avec un jack/RCA pas de souci mon problem...
Chanson accompagnee de mon synthé
Bonjour ! ayant souhaité chanter, accompagnee de mon synthé, lorsque j'ai voulu envoyer la vidéo avec mon mobile on me dit que la vidéo est trop lourd...
Renseignements
Bonsoir à tous. J'ai une question s'il vous plaît. Je voudrais savoir quelle différences existent ils entre une carte son et une table de mixage ? Me...
Pas de son d'enregistrement
Bonjour, Quand je fais l'enregistrement avec mon piano midi rien n'est enregistrer, que peuvent être à la base de se phénomène ?
Exporter
Bonjour, Est-il possible d'exporter la playlist ? Merci !
Transferer le l'audio de camtasia vers audacity pour modifier
Bonjour, j'enregistre mon ecran avec camtasia du coup j'aimerai transferer l'audio vers audacity pour pouvoir modifier et reduire le bruit et enxu...
Micro détecté mais pas d'entrée
micro ne fonctionne sur mon pc, D'où peut venir le problème svp ?
Recherche drivers micro tonor bm700
Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir ce micro, le souci pas de drivers fourni je le cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien pourriez...
Brancher ma chaine hifi sur pc
Bonjour, Voici ma chaine hifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00156405.html J’aimerais savoir si ça serait possible de la connecter ou de la brancher ...
Problème ampli denon arvx 2000 avec télé philips android
Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je possède un ampli home cinéma avrx 2000 denon et enceintes focal SIB XL dont je n'est jamais eut a me plai...
Compilation de chansons avec des titres et image
Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais je réaliser une compilation de chansons( titres affichés à l'image) avec une image. Quel est le logici...
Branchement platine auna sur colonne
Bonjour, Je possede une platine auna 10027040 je souhaiterais savoir si il est possible de la brancher sur une tour de son inovalley hp 32-cd mais j...
Extraire son mp3 de youtube
Bonjour , je recherche une methode afin d'extraire le son mp3 d un clip yoputube.. j'utilisais ces derniers mois le logiciel "4K youtube to mp3" , m...
Mon microphone a une mauvaise qualité uniquement sur mon pc et par sur les autre
Bonjour, Je viens de racheter le micro à un ami, sur son pc tout est parfait, mais une fois connecté en USB au mien, le son est très bas et la qual...
Mon enceinte ne charge plus
Bonjour, Pourquoi mon enceinte Bose soundlink ne charge plus?
Micro qui ne marche pas
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro casque Qilive.3567. Je l'utilisais pour discuter avec des amis et aujourd'hui je l'ai branché et donc j'ai vou...
Dvd plafonnier opel zafira de 2003 démontage
Bonjour, Comment démonter un DVD plafonnier sur Opel Zafira de 2003 merci
Jbl flip 5 problème de connexion
Bonjour à tous La flip 5 se connecte sur Wiko view 3 mais il y a des grésillements voir qqfois des genres de coup de larsen et des coupures alors ...
Ampli
Bonjour, Alors je rencontre un pti problème avec mon ampli auto qui ne veut plus démarrer, Et qui brûle ses fusibles a chaque changement. Quelqu'u...
Copier musique sur clé usb : nouveau problème
RésoluBonjour, La solution valable avec l'ancienne version de windows media player ne marche plus avec la nouvelle (version 12 ) Il y a eu entre temps u...
Graver cd audio mp3
Bonjour à vous, J'ai récupérer des sons en .mp3 et .cda. Je souhaite faire lire sur une ancienne chaine-hifi avec 2 grosses enceintes. J'ai gravé...
Intensité sonore
Bonjour, je n’arrive pas à calculer l’intensite Sonnore d’un son alors qu’on me donne 120 décibels ! Pouvez vous m’eclairer?
Capture décran
Bonjour j'ai un probleme je souhaite faire une capture d'écran vidéo mais il n'y a pas de son comment puije faire? Merci d'avance pouver vous ...
Que faire de ces enceintes ?
Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...
Copier cd sur clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture qui ne possède pas de lecteur de CD , mais une prise USB . Y a-t-il un logiciel qui permette de copier un ou ...
La différence entre le stéréo et le surround 7.1 ?
Bonjour chère communauté bien veillant ayant pour but de favoriser la facilité de manipulations des nouveaux objets informatiques, je voudrais une que...
Désactiver une prise jack
Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la prise jack de mon pc . Je suis en pc portable et je n'ai qu'une seule prise jack mais d...
Problème de son mono casque usb w10
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Quand je branche mon casque USB le son sort en MONO. Dans mon premier exemple mon casque est un TriTton AX...
Conseil pour réduire la vitesse d'un chant
Bonjour, Salut je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réduire la vitesse de paroles dans une chanson en espagnol où je comprends stri...
Micro détecté mais pas de son windows 10
Bonjour, J'ai voulu commencer à Streamer et je me suis rendu compte que le micro ne fonctionnait pas sur mon pc. J'ai une entrée pour l'audio et...
Table mixage - pc
Bonjour, Je viens de prendre une table de mixage « vonyx VMM-F401 usb , est-ce que je peux la brancher sur mon ordinateur portable ?
Manque de basses hyperx cloud 2
Bonjour, je trouve qu'il manque des basses sur le Hyper X Cloud 2, certaines personnes qui ont ce casque m'affirment ne pas avoir ce problème cependan...
Problème barre de son thomson sb50bt
Bonjour, J'ai offert la barre de son Thomson sb50bt à mes beaux-parents et celle-ci ne fonctionne pas. Je m'explique en bluetooth tout fonctionne ...
Casque sennheiser sur ps4 problème micro
Bonjour, j'ai acheté un casque audio seinnheser HD 4.50 il y a plus d'un ans pour écouté de la musique, j'aimerais également m'en servir maintenant su...
Connexion clavier synthétiseur, piano numérique
Bonjour, Je voudrais connecter un clavier yamaha psr s 775 à un piano yamaha clavinova clp 430. Tout les deux ont les connexions midi. J'aimera...
Casque micro - le micro fonctionne mais pas les écouteurs
Bonjour à tous. J'ai fait hier l'acquisition d'un casque micro HyperX Cloud Alpha. Lorsque je l'ai branché les écouteurs fonctionnaient mais pas...
Brancher deux enceintes sur un petit tourne vinyle
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je m'y connais pas vraiment sur les enceintes surtout en plus les vieilles qui utilisent deux fils en cuivre...
Je cherche un micro
Bonjours comme vu dans le titre je cherche un micro de bonne qualité qui possède un bouton mute. J'ai un budget de 100€ . Merci d'avance pour vot...
Bluetooth
Bonjour je viens de recevoir un casque sans fil THOMSON type WHP6316BT et je veux le connecter avec ma télévision AYA modèle A22FHD2202W (sortie a...
Comment enregistrer la synthèse vocale de google ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer la synthèse vocale de Google (pas celle de google traduction, mais celle que l'on utilise pour "faire lire...
Mon micro ne marche pas
Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec deux auxiliaires, et un casque f-15. Il marchait bien pendant quelque jours, puis d'un coup le micro a arrê...
Quel site pour créer une playlist musicale gratuitement ?
Bonjour, Ma question est dans l'intitulé. Je cherche un site où créer une playlist musicale gratuitement. Quand je fais des recherches sur le net,...
Je n'arrive plus a parler avec mon micro
Bonjour je voudrais vous demandez conseils sur comment faire pour que le microphone de mes ecouteurs car oui aujourd'hui je me suis réveillé avec cett...
Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...
Réparation de hmp-70
Bonjour, ce weekend-end j'essaye de réparer un tourne disques vinyle HMP-70 (https://live.staticflickr.com/4120/4855726690_dfbdecc3e5_b.jpg) En effect...