Les discussions

justbemotived Gestion et lecture audio

Transfert musique iphone - ipad

Bonjour , j'ai téléchargé un album de musique sur itunes depuis mon iPad , je l'ai bien reçu , toutes les musiques y sont. Par contre , j'aimerai tran...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mc-JeanGab1
ptit-juju Enceintes / HiFi

Positionnement d'un caisson de basse?

Bonjour, je possède un caisson de basse focal Cub 3, autrement dit, du matos très correct relié à un ampli Yamaha RX-V475 qui est rélié à son tour à 5...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ptit-juju
alex Casque et écouteurs

Probleme son dans casque

Bonjour, je n'entend rien dans mon casque pourtant celui ci marche quand je le branche sur d'autre ordinateur il bosse bien aidez moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
juju7785
Izbell Audio

Aiguille de table tournante

Bonjour, Je recherche une aiguille pour une table tournante vintage de marque Philips AG 4230. Comme je ne trouve pas ce que je cherche, est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Support Philips
pepero Audio

Coller 2 ou plusieurs mp3 ensemble

Résolu

Bonjour,je vous solicite cette fois pour me guider a trouvé un logiciel pour coller deux morceaux MP3.c'est tout.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
1homalamer
katouti Baladeurs

Mon ipod est tombé dans l'eau!

Bonjour, j'ai un iPod touch 5 que j'ai fait tomber dans la piscine mon premier réflexe a été de le mettre dans une serviette, il marche, mais, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alego2012
Chamallow56 Baladeurs

Dysfonctionnement ipod touch 5

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 depuis presque 9 mois et il commence à beuguer, il est devenu très lent, et quand je suis en train d'utiliser une applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
YouStoneElda
pirakn Audio

Le son de mon pc se coup

Salut :) j'aimerai bien savoir si quelqu'un connais la solution pour mon problème . -Problème : après 3min ou quelque je doit désactive/réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr
Livingformcyrus Audio

Mon tourne disque ne marche pas

Salut, Donc hier j'ai acheté un gros meuble usagé avec radio, lecteur de casettes et tourne-disque et le tourne disque ne fonctionne pas.. Si on tape...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
anonymemel Audio

Mon ordi ne detecte plus mes ecouteurs

Bonjour, D'abord je tiens a dire que je ne suis pas tres douee en informatique. Alors voila depuis hier mon ordinateur portable (windows 7) ne detec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
anonymemel
Haldarion Enceintes / HiFi

Faire fonctionner 6 hauts parleurs?

Résolu

Bonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Haldarion
Crystalradio Audio

Comment faire un meilleur son

Bonjour, Je possede une petite webradio sur teamspeak3! Jai les musiques et tout mais quand je suis animateur, mon son sort de mes enceintes du PC ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
The-Vins Enceintes / HiFi

Le quel prendre entre ces deux home cinéma ?

Résolu

Bonjour, j'ai beau regarder toutes les caractéristiques de ces deux home cinéma, je n'arrive toujours pas à me décider donc j'aimerais avor quelques a...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
The-Vins
Mizi Autoradio

Clé usb non compatible avec le poste de radio

Bonjour, Ayant égaré mon ancienne clé usb, je viens d'acquérir une nouvelle clé usb (MobiZen 16Go). Le problème est le suivant ; lorsque j'insère...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jc80
beny40 Autoradio

Installation jvc kd-r431

Bonjour, j'ai remplacé le poste d'origine de ma kangoo par un JVC KD-R431, mais je n'arrive pas à le bloquer dans l'emplacement du poste, il s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof
melane001 Baladeurs

Mise a jour

Résolu

sur le ipod 4 6gig a ma fille j'essaie d'entrer app facebook et je ne suis pas capable il dise qu'il lui faut la mise a jour ios 7 et je ne suis pas c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
melane001
daddyrabi Autoradio

Carte de mémoire

Bonjour, Voila, encore j'ai un autre problème, quand je voulais voir les contenues de ma carte de mémoire l'ordinateur m'affiche cet message. "...

letotof
Bat212 Autoradio

Problème d'affichage des titres de chanson

Bonjour, Je suis possesseur d'une autoradio Alpine CDE 173-BT, et j'ai un problème avec l'affichage des tires de certains fichiers .mp3. Au lieu d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
letotof
Bakealau Enceintes / HiFi

Problème omenex supernova

Bonjour ! J'ai récemment récupéré une chaîne HIFI OMENEX SuperNova avec un caisson de basse et un haut parleur. Le problème c'est que je n'arrive pas...

sawsix
answerplease Audio

Pourquoi je n'ai pas de son sur vine ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de son sur vine? J'ai du son sur les autres sites mais pas sur vine .. Je regarde dans "mélange au...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
creafter
daddyrabi Autoradio

Formater un cd-r80

Bonjour, J'ai un problème avec mon CD, que je souhaite formater lorsque j'ai graver le CD et j'ai mit de la music sur le CD et j'aimerais les rempla...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
daddyrabi
geekatchoum63 Audio

Enceintes mp3 moins de 50 € ?

Bonjour, Je souhaite acheter une petite enceinte dans les 50€ pour écouter à l'extérieur en autonomie, je sais qu'à ce prix ce sera du bas de gam...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sawsix
Zendaya13252 Baladeurs

Effacer des fichiers

Bonjour . J'ai un iPod et mon cousin m'a mis des musiques dessus . Sauf que je ne les aime pas du tout et je voudrais les effacer . Mais quand je vais...

Zendaya13252
x4gaver Audio

Quelle logiciel pour crée sa musique ? (dj)

Bonjour, Je suis DJ amateur, je mixe avec une petite platine et je voulais savoir si vous savez comment les DJ Pro créent leurs propre musique qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Char Snipeur
Jo0486 Autoradio

Perte code autoradio

Bonjour à tous, Suite à un changement de batterie, mon autoradio c'est mis en défaut et me demande un code pour être de nouveau reutilisable. J'ai...

Jo0486
christygil Audio

La behringer xenyx ufx1204

Bonjour, je suis un peu perdu et si une personne est dans la regions parisienne voir dans le 91 et connais comment on fait fonctionner la Behringe...

christygil
iNeveRR Casque et écouteurs

Problème micro

Bonjour à tous ! Récemment j'ai fait l'acquisition d'un casque Tritton ( Kunai Hedset Stereo Wireless Sans Fil ) Mon problème vien du casque ( Je pens...

iNeveRR
Laboucane Casque et écouteurs

Pas de son dans mes écouteurs

Bonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis passé de Win XP à Win7 mes écouteurs ne fonctionnent plus. Quand je les branche le son continu à so...

fabul
taologie Audio

Telechargement

Bonjour, je voulais savoir quel logiciel je peux avoir gratuitement pour télécharger les vidéos et autres. je vous remercie d'avance Configurat...

Abaddon
dragonpascon Audio

Branchement audio platine vinyle

Salut à tous !:D: Je possède une platine Vinyle Auna (https://www.electronic-star.fr/Audio-et-HiFi/Multimedia/Platines-Vinyles/928-Platine-vinyle-H...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Miura564
D0wnhack Casque et écouteurs

Beats by dr. dre wireless

Bonsoir a tous, J'ai commandé sur Amazon des écouteurs Beats Wireless rouges, je viens d'être livré cependant il n'y a pas de tête de Dr. Dre d'impri...

Grolardbzh
malik1974 Autoradio

Probleme avec mon autoradio dvd gps

Bonjour, je me presente malik je suis nouveau voila mon probleme jai un auto radio dvd gps sur un ford s max en faite jai graver des cd avec des cli...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
malik1974
xMalik13 Casque et écouteurs

Où vendre son casque gaming ?

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de vendre mon casque gaming Tritton 720 + j'ai déjà essayer le bon coin ... Quelles sont les moyens/sites...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix
luffi90 Casque et écouteurs

Tritton trigger

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre le casque tritton trigger sur un pc portable sans mettre le boitier qui règle le sons, si oui es-qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Damienbroyer
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000