Transfert musique iphone - ipad
Bonjour , j'ai téléchargé un album de musique sur itunes depuis mon iPad , je l'ai bien reçu , toutes les musiques y sont. Par contre , j'aimerai tran...
Bonjour , j'ai téléchargé un album de musique sur itunes depuis mon iPad , je l'ai bien reçu , toutes les musiques y sont. Par contre , j'aimerai tran...
Bonjour, je possède un caisson de basse focal Cub 3, autrement dit, du matos très correct relié à un ampli Yamaha RX-V475 qui est rélié à son tour à 5...
Bonjour, Je cherche à acheter des enceintes, ou haut parleur, qui reçoivent le son sans fils, wifi ou bluetooth, mais avec alimentation filiare. ...
J'aimerais réinitialiser mon Ipad mais je ne sais vraiment pas comment.
Bonjour, De mon PC fixe sous Windows 7, j'ai acheté et téléchargé la version complète de Virtual DJ. Pendant le téléchargement, 2 fichiers se s...
Bonjour, J' ai un problème pendant un appel skype, les personnes qui sont dans la conversation entendent tous les sons de mon pc, une vidéo youtube...
Bonjour, je n'entend rien dans mon casque pourtant celui ci marche quand je le branche sur d'autre ordinateur il bosse bien aidez moi Configu...
Bonjour, Je recherche une aiguille pour une table tournante vintage de marque Philips AG 4230. Comme je ne trouve pas ce que je cherche, est-ce que...
Bonsoir, Voilà, je n'arrive pas a transférer toutes mes musiques si ce n'est aucune pour ainsi dire ! J'ai télécharger des album (pas l...
Bonjour,je vous solicite cette fois pour me guider a trouvé un logiciel pour coller deux morceaux MP3.c'est tout.MERCI
Bonjour, j'ai un iPod touch 5 que j'ai fait tomber dans la piscine mon premier réflexe a été de le mettre dans une serviette, il marche, mais, le son ...
Bonjour, j'ai un ipod touch 5 depuis presque 9 mois et il commence à beuguer, il est devenu très lent, et quand je suis en train d'utiliser une applic...
Salut :) j'aimerai bien savoir si quelqu'un connais la solution pour mon problème . -Problème : après 3min ou quelque je doit désactive/réactiv...
Bonjour à tous, j'ai récemment changé d'ordinateur et les dossiers (musique en particuliers) sont donc stockés sur l'iTunes de mon ancien ordinateur,...
Salut, Donc hier j'ai acheté un gros meuble usagé avec radio, lecteur de casettes et tourne-disque et le tourne disque ne fonctionne pas.. Si on tape...
Bonjour, D'abord je tiens a dire que je ne suis pas tres douee en informatique. Alors voila depuis hier mon ordinateur portable (windows 7) ne detec...
Bonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...
Bonjour, ce logicel ne ce telecharge pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je cherche à équiper 2 ou 3 pièce de chez moi avec des enceinte, ou haut parleurs. Je veux qui ils reçoivent le sons sans fils, par contr...
Bonjour, Je possede une petite webradio sur teamspeak3! Jai les musiques et tout mais quand je suis animateur, mon son sort de mes enceintes du PC ...
Bonjour, j'ai beau regarder toutes les caractéristiques de ces deux home cinéma, je n'arrive toujours pas à me décider donc j'aimerais avor quelques a...
Bonjour, Ayant égaré mon ancienne clé usb, je viens d'acquérir une nouvelle clé usb (MobiZen 16Go). Le problème est le suivant ; lorsque j'insère...
L application play store ne marche plus sur ma tablette et m envoi un message que le processus com.google s arrêt comment faire?
Bonjour, j'ai remplacé le poste d'origine de ma kangoo par un JVC KD-R431, mais je n'arrive pas à le bloquer dans l'emplacement du poste, il s...
Bonjour, devant enregistrer une batterie à part, je me suis tourné vers la création de mon propore kit micro-câbles-table. J'ai tout de même peur...
sur le ipod 4 6gig a ma fille j'essaie d'entrer app facebook et je ne suis pas capable il dise qu'il lui faut la mise a jour ios 7 et je ne suis pas c...
Bonjour, Voila, encore j'ai un autre problème, quand je voulais voir les contenues de ma carte de mémoire l'ordinateur m'affiche cet message. "...
Bonjour, Je suis possesseur d'une autoradio Alpine CDE 173-BT, et j'ai un problème avec l'affichage des tires de certains fichiers .mp3. Au lieu d'...
Bonjour ! J'ai récemment récupéré une chaîne HIFI OMENEX SuperNova avec un caisson de basse et un haut parleur. Le problème c'est que je n'arrive pas...
bonjour je souhaiterais faire une vidéo comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=fgXjQ3ZLmQE mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre s...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de son sur vine? J'ai du son sur les autres sites mais pas sur vine .. Je regarde dans "mélange au...
Bonjour, J'ai un problème avec mon CD, que je souhaite formater lorsque j'ai graver le CD et j'ai mit de la music sur le CD et j'aimerais les rempla...
bonjour j ai remplacé ma carte mere ,mais je n avais pas les pilotes et j ai 3 points d interrogations dans le gestionnaire de periferique,je suis sou...
Bonjour, Je souhaite acheter une petite enceinte dans les 50€ pour écouter à l'extérieur en autonomie, je sais qu'à ce prix ce sera du bas de gam...
Bonjour . J'ai un iPod et mon cousin m'a mis des musiques dessus . Sauf que je ne les aime pas du tout et je voudrais les effacer . Mais quand je vais...
Bonjour , aujourd'hui j'ai désinstaller mon driver HD VDeck complétement ripoux , pour installer realtek hd audio que j'avais sur un ancien pc , ma...
Bonjour, Je suis DJ amateur, je mixe avec une petite platine et je voulais savoir si vous savez comment les DJ Pro créent leurs propre musique qu'...
Bonjour à tous, Suite à un changement de batterie, mon autoradio c'est mis en défaut et me demande un code pour être de nouveau reutilisable. J'ai...
Bonjour, je suis un peu perdu et si une personne est dans la regions parisienne voir dans le 91 et connais comment on fait fonctionner la Behringe...
Bonjour, J'ai beau appuyer sur la touche home de ma telecommande, impossible de faire apparaître l'ecran d'accueil de mon home cinema samsung. Que...
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG LB65 et j'ai déjà un décodeur canal + et un home cinema philips lx7500 J'ai connecté le HC...
Bonjour à tous ! Récemment j'ai fait l'acquisition d'un casque Tritton ( Kunai Hedset Stereo Wireless Sans Fil ) Mon problème vien du casque ( Je pens...
Bonjours, j'ai un problème avec mon micro. Il entend les son de mon ordi alors qu'il ne devrai pas :/ Je ne sais pas si sa viens du casque qui est tr...
Bonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis passé de Win XP à Win7 mes écouteurs ne fonctionnent plus. Quand je les branche le son continu à so...
Bonjour, je voulais savoir quel logiciel je peux avoir gratuitement pour télécharger les vidéos et autres. je vous remercie d'avance Configurat...
Salut à tous !:D: Je possède une platine Vinyle Auna (https://www.electronic-star.fr/Audio-et-HiFi/Multimedia/Platines-Vinyles/928-Platine-vinyle-H...
Bonsoir a tous, J'ai commandé sur Amazon des écouteurs Beats Wireless rouges, je viens d'être livré cependant il n'y a pas de tête de Dr. Dre d'impri...
Bonjour, je me presente malik je suis nouveau voila mon probleme jai un auto radio dvd gps sur un ford s max en faite jai graver des cd avec des cli...
Bonjour, je recherche désespérément un moyen de vendre mon casque gaming Tritton 720 + j'ai déjà essayer le bon coin ... Quelles sont les moyens/sites...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre le casque tritton trigger sur un pc portable sans mettre le boitier qui règle le sons, si oui es-qu'...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.