Parasites sur émission FM
jdr-46
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je possède une chaîne HiFi Technics, certes ancienne, qui me donne entière satisfaction. Cependant en mode radio FM il arrive que des parasites surviennent en me déplaçant, comme si un fil invisible provoquait l'interférence. J'ai débranché puis rebranché les éléments cela revient.
Quelqu'un peut-il me donner des pistes de tests pour régler ce problème.
Merci d'avance
jdr
Je possède une chaîne HiFi Technics, certes ancienne, qui me donne entière satisfaction. Cependant en mode radio FM il arrive que des parasites surviennent en me déplaçant, comme si un fil invisible provoquait l'interférence. J'ai débranché puis rebranché les éléments cela revient.
Quelqu'un peut-il me donner des pistes de tests pour régler ce problème.
Merci d'avance
jdr
A voir également:
- Comment supprimer les parasites radio
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques... "...Cependant en mode radio FM il arrive que des parasites surviennent en me déplaçant, comme si un fil invisible provoquait l'interférence.
Est-ce que ceci pourrait te dépanner... https://forums.futura-sciences.com/electronique/371957-probleme-reception-fm-chaine-hifi.html
Tu indiques... "...Cependant en mode radio FM il arrive que des parasites surviennent en me déplaçant, comme si un fil invisible provoquait l'interférence.
Est-ce que ceci pourrait te dépanner... https://forums.futura-sciences.com/electronique/371957-probleme-reception-fm-chaine-hifi.html